Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Messagepar Indigore » 01 Nov 2010, 18:31

squarealex Wrote:A votre avis, je dois finir d'abords le jeu avant de me lancer dans la chasse au trophées ?

ben ouai se sera plus facile surtout quand tu aura besoin d'avoir du niveau contre le pleurodire vercingetorix etc...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Noctisdu49 » 01 Nov 2010, 21:31

Aller me reste plus que le Pampa Gigatesque , Vercingétorix et les 2 Ractivija a faire en 5 Etoile , je m'attaque a Ractivija , ensuite l'astuce pour Pampa je l'ai vu tout a l'heure je l'a ferais , et pour Vercingétorix je pense que c'est pareil sauf qu'il faut mettre la montre en or c'est ça ?
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar Indigore » 01 Nov 2010, 21:39

Noctisdu49 Wrote:Aller me reste plus que le Pampa Gigatesque , Vercingétorix et les 2 Ractivija a faire en 5 Etoile , je m'attaque a Ractivija , ensuite l'astuce pour Pampa je l'ai vu tout a l'heure je l'a ferais , et pour Vercingétorix je pense que c'est pareil sauf qu'il faut mettre la montre en or c'est ça ?

pour les ractjiatruc j'ai eu le 5 étoiles au premier coup
faut
1 DEF 1 SAB 1 SOI
1 DEF 1 RAV 1 SOI
1 DEF 1 ATT 1 SOI
1 ATT 1 ATT 1 SOI
fang light vanille

tu fait un monstre après l'autre tu sabote le premier tu le fait monter en choc et hop combos éclair 2 ou 3 fois et après 2 ATT et tu le défonce puis pareil pour le 2ème ;)
Image
Gamer Bronze

Messagepar Noctisdu49 » 01 Nov 2010, 21:42

Merci =) , c'est parti car justement c'est mon prochain sur la liste :p , ensuite j'hésite entre le Pampa et Vercingétorix , tu me conseille le quel ? xD
Image
Image

Gamer Hardcore

Messagepar Indigore » 01 Nov 2010, 21:44

Noctisdu49 Wrote:Merci =) , c'est parti car justement c'est mon prochain sur la liste :p , ensuite j'hésite entre le Pampa et Vercingétorix , tu me conseille le quel ? xD

le pampa fait le comme sa tes tranquille, vercingétorix et un peut moins chiant
Image
Gamer Bronze

Messagepar Noctisdu49 » 01 Nov 2010, 21:58

Oui je le trouve plus simple aussi , je trouve que le pampa est chaud, heureusement qu'il n'a que 1 000 000 de pv car 10 000 000 avec sa force et tout , une vrai calamité ça serait uu
Image
Image

Gamer Hardcore

Messagepar Indigore » 01 Nov 2010, 22:02

Noctisdu49 Wrote:Oui je le trouve plus simple aussi , je trouve que le pampa est chaud, heureusement qu'il n'a que 1 000 000 de pv car 10 000 000 avec sa force et tout , une vrai calamité ça serait uu

non mais a 10 000 000 de pv laisse tomber la misère surtout qu'il te fait supplice
Image
Gamer Bronze

Messagepar Noctisdu49 » 01 Nov 2010, 22:17

Avec l'objet pour ton principal attaquant a fond et evolué tu a une chance sur trois de l'avoir donc ça va ;)

Sinon t'a technique je me fais atomisé perso XD je pense que je vais prendre fang avec Queue du Dragon car la aie aie aie uu
Image
Image

Gamer Hardcore

Messagepar Indigore » 01 Nov 2010, 22:23

Noctisdu49 Wrote:Avec l'objet pour ton principal attaquant a fond et evolué tu a une chance sur trois de l'avoir donc ça va ;)

Sinon t'a technique je me fais atomisé perso XD je pense que je vais prendre fang avec Queue du Dragon car la aie aie aie uu

a bon ??? j'ai fait comme sa pourtant, j'avais vu une vidéo sur youtube le mec faisait comme sa est en 2 sec j'avais fini
Image
Gamer Bronze

Messagepar Noctisdu49 » 01 Nov 2010, 22:25

Bah en faite tu fais comment déjà pour le mettre en choc ? car a 130 attaquant ravageur il veut pas se mettre en choc :@
Image
Image

Gamer Hardcore

Messagepar Indigore » 01 Nov 2010, 22:29

Noctisdu49 Wrote:Bah en faite tu fais comment déjà pour le mettre en choc ? car a 130 attaquant ravageur il veut pas se mettre en choc :@

tu le sabot d'abord au max et après tu mets 2 ravageur et 1 soigneur tu le mets en choc après 2 attaquant 1 soigneur prend lightning parce quelle a combos éclair et sa monte vite le choc avec
Image
Gamer Bronze

Messagepar Noctisdu49 » 01 Nov 2010, 22:39

Alors voilà la technique que j'ai faite qui n'ai pas mal et rapide en 3 minutes ,
Donc tu met fortifiant et ecran , ensuite deux saboteur et un soigneur des qu'il a vulnerabilité et lenteur , tu fais trois ravageur des qu'il est en choc tu continue ensuite quand il a 700 tu fais deux attaquant un ravageur , et tu des qu'il jusqu'a sa moitié de sa vie , queue du dragon mort , tu fais un coup de renouveau et tu fais pareil pour l'autre :) donc il me reste le pampa et vercingétorix , aller courage bientot bientot =D
Image
Image

Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées