Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 33 sur 88 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
kyoshiro Wrote:Noctisdu49 Wrote:Non ^^ c'est la montre en or ça x) c'est bon je l'ai , j'ai eu tous les accessoires mais toutes les armes , c'est un truc de fou , de un tous les acheter powa 2 000 000 et de 2 il faut encore 3 000 000 pour tous amélioré donc fais chier il m'en manque au moins 1 millions voir 2 000 000 en tout revendant , donc obliger d'avoir 10 lingot tss , finalement ca sera pas pour aujourd'hui le Platine je penserais pas que ça serait aussi cher d'améliorer toutes les armes . Putain de FF je vous jures uu
tu comprend se que j'ai ressentie en me lancant dans se platine lol mais sa va pour moi c'est du passé avec platine en poche ,se qu'il faut c'est etre passient
Oui je comprend maintenant comment t'a du en chier XD maintenant c'est à mon tour et après y'a indigore et Bulex , mais bon il est chouette le Platine comme même , déjà 110 h de jeu tss
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Non pas encore , j'avais conduite cette aprem j'étais pas là , sinon j'ai calculé tu conte 10 lingot par personne , pour acheter toutes leurs armes et tous les amélioré et ça c'est le minimum bien entendu pour aller a arme ultime et avoir tous les armes ensuite les améliorer on peut en mettre 2 de plus suffiront par personnes , j'en suis rendu qu'a mon 3 ème T-T
-
les accessoires c'est faciles sa va vite avec des conducteur parfait
les armes je vais bientôt les commencer, sinon bonne chance a toi et que le meilleurs d'entre nous le platine avant l'autre
les armes je vais bientôt les commencer, sinon bonne chance a toi et que le meilleurs d'entre nous le platine avant l'autre

-
Indigore Gamer Bronze
Je suis en avance par rapport à vous XD , j'ai trois personnages sur six ou j'ai toutes les armes , ensuite j'ai eu tous les accessoires =)
-
qui sera le plus rapide ^^ moi je l'ais eu en 125 heures de jeux
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:qui sera le plus rapide ^^ moi je l'ais eu en 125 heures de jeux
J'en suis a 110 heures de jeu , je vais peut-être l'avoir en moins temps que toi =p
-
Noctisdu49 Wrote:kyoshiro Wrote:qui sera le plus rapide ^^ moi je l'ais eu en 125 heures de jeux
J'en suis a 110 heures de jeu , je vais peut-être l'avoir en moins temps que toi =p
oui mais ta eu plus de chance que moi , a 90 heures de jeux j'avais que 2 antidiamant et j'ais pu avoir les autres quand je voulais des lingot lol j'en ai meme eu un de trop
-
kyoshiro Gamer Bronze
A 90heures de jeu j'étais en train d'amélioré mes crystarium au max et j'avais 4 Antidiamants par là en m'entrainant et des lingots aussi et tu vois que t'as eu de la chance pour les lingots = antidiamants finalement x)
Ah oui j'avoue que j'ai eu plus de chance XD j'ai eu même de lingots sans trefle car j'avais revendu tous mes accessoires mdr , c'est la save ou j'ai tout revendu XD , je suis sur cocoon comme ça juste à côté d'un adamankelhone tranquille XD , j'étais partie sur Cocoon pour la médaille d'or
Ah oui j'avoue que j'ai eu plus de chance XD j'ai eu même de lingots sans trefle car j'avais revendu tous mes accessoires mdr , c'est la save ou j'ai tout revendu XD , je suis sur cocoon comme ça juste à côté d'un adamankelhone tranquille XD , j'étais partie sur Cocoon pour la médaille d'or

-
presque tout les accessoires fait, mais chbox sa aurez était plus facile pour nous si tu avez mis les accessoires dans l'ordre alphabétique mais c'est pas grave
merci quand même pour les listes

-
Indigore Gamer Bronze
ca avance doucement 
j'ai mes 6 armes niveau 3 et mes 5 matière obscure.
Ce qu'il me faut maintenant c'est les gils... Ca farm sec sur Eden.
J'espere le platiner ce week end

j'ai mes 6 armes niveau 3 et mes 5 matière obscure.
Ce qu'il me faut maintenant c'est les gils... Ca farm sec sur Eden.
J'espere le platiner ce week end
-
Bulex007 Gamer Hardcore
moi aussi il me faut des sous mais comme par hasard les adaman a la c.o lache des lingot tout les 4 ou 5 combats
et les crypto ne lache plus rien du tout

-
Indigore Gamer Bronze