Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar FxDeLuX3 » 05 Déc 2010, 12:52

Et voila, je suis coincé :-X
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mon 1er combat contre d'Eidolons, je comprend pas, faut que je rempli la jauge de symbiose avec le fin du temps imposée
mais j'arrive a peine a remplir la moitier ???
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Final-Zell » 05 Déc 2010, 15:09

Il faut suivre les infos données quand tu analyse l'eidolon. Donc pour celui-là:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Normalement ça peut passer si tu reste tout le temps en défenseur et en utilisant la garde. Si ça monte pas assez, tu peux switcher en attaquant (ou ravageur, je sais plus), donner quelques coups, mais repasser rapidement en défenseur et utiliser la garde avant qu'elles n'attaquent.
Final-Zell Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Reideen » 05 Déc 2010, 15:39

MOi je dois me tapé les 64 missions, monté les Cristas, Armes et accessoires ! En gros T_______________T <= Voila
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar FxDeLuX3 » 05 Déc 2010, 15:50

Merci beaucopu, sa a fonctionné :)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reideen » 06 Déc 2010, 10:46

Juste pour conseil, je commence par quoi ? XP les persos ? Les Missions de chasses ou les thunes ? Juste pour un ordre d'idées je me suis perdu c'est l'horreur !
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 06 Déc 2010, 11:04

Reideen Wrote:Juste pour conseil, je commence par quoi ? XP les persos ? Les Missions de chasses ou les thunes ? Juste pour un ordre d'idées je me suis perdu c'est l'horreur !

Je conseillerais pour ma part de commencer par les missions, tu peux faire les 3/4 facilement en 5 étoiles sans pour autant avoir une équipe au max, ça te permettra de faire de l'XP en même temps et de commencer à récupérer des objets qui te serviront a être revendu ou a améliorer tes armes et accessoires.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Reideen » 06 Déc 2010, 11:16

Ah oki cool mais le soucis je sais pas trop quoi vendre qui ne servirai pas a amélioré et aussi j'essaie de faire la mission 55 celle qui permet de gagné l'oeuf de croissance et le monstre et férocement puissant pourtant j'ai les stade 10 de mes persos j'use de la stratégie MORT sur lui mais impossible à le battre bref
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 06 Déc 2010, 11:27

Fini l'histoire jusqu'au dernier portail de retour.
Ensuite les missions pour objets et xp.

Les trophées divers comme dans le guide est expliqué.

Tu finiras par farmer sur la place léviathan pour les anti diamants et lingots.

Un conseil ne vends rien comme moi.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Reideen » 06 Déc 2010, 12:46

Non mais j'ai fini l'histoire pas de soucis pour cela :) ! Juste par quoi commencer donc les missions de Chasses oki :) ! Merci mais je me sent méga perdu quand même bref ce sera mon prochain platine quoi qu'il arrive :) ! Donc désolé si vous ne me voyez pas pendant un moment sur le topic TOP 20 mais justement je m'y emploi hé hé hé !
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 06 Déc 2010, 18:38

Tu bloqueras peut etre à la derniere mission, donc fait toutes les precedentes déjà.

Ensuite ta quete des objets pour le trophée victime de la mode, passe par du farming pour upper les objets vers leur phases finales, via antidiamant (armes) ou lingots pour le reste des equipements.

Tu finiras par la derniere mission bien costaud, pour choper le dernier objet te manquant, go voir le robot, et trophée victime de la mode vers le platine. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar stephanefly » 06 Déc 2010, 18:48

Dans les pages précédentes il y a pas mal d'aide pour le trophée "victime de la mode" comme le faite de faire sur une sauvegarde à part de booster ses armes puis les revendre ou les démanteler pour améliorer les autres armes et accessoires, j'avais fais comme ça et je pense que au final j'ai gagné plusieurs heures de farming.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Reideen » 06 Déc 2010, 20:36

stephanefly Wrote:Dans les pages précédentes il y a pas mal d'aide pour le trophée "victime de la mode" comme le faite de faire sur une sauvegarde à part de booster ses armes puis les revendre ou les démanteler pour améliorer les autres armes et accessoires, j'avais fais comme ça et je pense que au final j'ai gagné plusieurs heures de farming.

Je pige pas trop là si tu les revends comment peux tu les comptabilisé Oo ! Ensuite la je suis bloqué à la mission 55 contre le NEOTHYUG celui qui donne l'oeuf de croissance j'aimerai bien l'avoir histoire d'xp en double rapidos mais le soucis c'est que la technique MORT de Vanille marche pas Oo pourtant sur le GUIDE officiel il disent de l'usé mais sa marche pas ! J'ai le Sceptre MORBOL évolution du BELLADONE et il préconise d'usé du BELLADONE pour cette technique sa influence tant que ca si je possède son évolution ?
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées