Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 45 sur 88 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Equipe-toi de la montre en or si tu luttes sur une mission.
Les Pleuro remplacent les Ada dans les steppes, ils ont la même tronche mais la peau bleue.
Les Pleuro remplacent les Ada dans les steppes, ils ont la même tronche mais la peau bleue.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Reideen Wrote:Salut à tous! Euh voila moi j'ai fait toutes les missions du Titan et suis donc à 84% de ma progression bien entendu elles sont toutes à 5 étoiles, cependant une seule me résiste, là mission 51 " Attacus " je suis aller sur Jeux vidéos.com pour voir leurs idées de stratégie et sans résultat toujours 4 étoiles en me dépêchant auriez vous quelques conseil utiles ?
Et ensuite ou trouve ton les " Pleurodires " ? Car ayant fini la mission 51 je ne les vois pas!
Pour l'Attacus je l'avais eu au 2ème essai en 5 étoiles de la façon suivante :
- Snow en défenseur (il prend tous les coups avec la technique de provocation et n'encaisse quasiment rien étant en défense et par la même occasion il regagne tout seul des PV, comme ça ça laisse le champs libre aux autres)
- Fang + Lightning en début de combat tu mets plein de bonus(rapidité, armure, magie augmentée, dégâts augmenté) et tu switch en attaquant avec Fang et Ravageur avec Lightning lorsqu'elles sont bien préparées tout en laissant Snow en défenseur.
Voilà une technique qui a marché pour moi mais au final le combat est quand même assez long.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Euh je n'ai pas encore fait la mission 64 j'en suis à la 51 et comme je comptez toutes les faires en 1 coups en 5 étoiles ^^" ! Mes persos sont uppé à 1000% et j'ai 2 Gant Genji ainsi que la lance niv2 de Fang (Je sais plus son nom) et le coeur de je ne sais plus quoi non plus pour light, et merci pour les pleurodires 
Edit : Euh j'use de Light Hope et Fang en ayant Light en Leader et Fang en Defenseur et je switch en trois ravageur histoire de monter le Choc puis je passe en 1 Rav 1 Att 1 Soi, et en cas 1 Deg tout en gardant un Rav et 1 soi.
Je l'ai battu en 14 minute et j'ai eu 4 étoiles, je précise 14 minutes 20 sur 19 Minutes T__T

Edit : Euh j'use de Light Hope et Fang en ayant Light en Leader et Fang en Defenseur et je switch en trois ravageur histoire de monter le Choc puis je passe en 1 Rav 1 Att 1 Soi, et en cas 1 Deg tout en gardant un Rav et 1 soi.
Je l'ai battu en 14 minute et j'ai eu 4 étoiles, je précise 14 minutes 20 sur 19 Minutes T__T
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
un petit conseil pour metre en état de choc avec ton équipe ,tu utilise lightning et hope en RAV et Fang en SAB car en plus de lui faire monté sa barre de choc tu lui envoi des effets négatif ,c'est se que j'utilisais aussi pour les kéhlonien
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:un petit conseil pour metre en état de choc avec ton équipe ,tu utilise lightning et hope en RAV et Fang en SAB car en plus de lui faire monté sa barre de choc tu lui envoi des effets négatif ,c'est se que j'utilisais aussi pour les kéhlonien
Oui mais ce boss en question n'a pas de choc il faut juste le monté le plus haut possible et le dégommé rapidos, mais avec toutes les strats j'arrive pas à faire les 5 étoiles alors que je le pourrai mais sa veux pas :s
-
Reideen Gamer Bronze
C'est quoi le mieu pour augmenter nos perso :
Les 32 000 PC/monstre au Chapitre 13 ?
ou les 80 000 PC en combattant un adamenkhelone à Eden sur la Place Léviathan ( équipé de l'oeuf )

ou les 80 000 PC en combattant un adamenkhelone à Eden sur la Place Léviathan ( équipé de l'oeuf )

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Reideen Wrote:kyoshiro Wrote:un petit conseil pour metre en état de choc avec ton équipe ,tu utilise lightning et hope en RAV et Fang en SAB car en plus de lui faire monté sa barre de choc tu lui envoi des effets négatif ,c'est se que j'utilisais aussi pour les kéhlonien
Oui mais ce boss en question n'a pas de choc il faut juste le monté le plus haut possible et le dégommé rapidos, mais avec toutes les strats j'arrive pas à faire les 5 étoiles alors qhttp://www.ps3gen.fr/forums/#ue je le pourrai mais sa veux pas :s
oui mais plus tu fait monté sa barre plus tu lui faite des dégat et en plus avec les éffet négatif sa augment encore
-
kyoshiro Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:C'est quoi le mieu pour augmenter nos perso :
Je dirais la place surtout si tu recherches des antidiamants et lingots
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
C'est clair.
Si tu farmes les lingots/antidiamants à Eden, tes persos seront au max avant que tu n'aies suffisamment de Gils pour tout acheter, donc à mon avis c'est une perte de temps de booster au chapitre 13.
Si tu farmes les lingots/antidiamants à Eden, tes persos seront au max avant que tu n'aies suffisamment de Gils pour tout acheter, donc à mon avis c'est une perte de temps de booster au chapitre 13.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
FxDeLuX3 Wrote:C'est quoi le mieu pour augmenter nos perso :
Pour ma part j'ai farmer longtemps au chapitre 13 histoire que lorsque j'ai eu terminer le jeu j'ai développer mes persos principaux direct au niv 5 et commencer un peux à monté les autres, dans les autres métiers. Après j'ai farmer only sur la place Eden sur les Ada ^^ ! C'étais long mais je suis à 65% des trophées actuellement alors que j'étais seulement à 30% quand j'ai repris le jeux

Me manque juste quelques missions puis j'aurais plus qu'a faire " Victime de la mode " bon courage à toi

-
Reideen Gamer Bronze
Et voila enfin platine obtenu y a 5 min après plus de 110h de jeux!
Premier truc pour tout ceux qui pense refaire le jeux , tout les accessoires sont achetable ou sur la carte de grand pulse! Pensez a vendre les évolutions ultimes des accessoires moi j'avais tout vendu et j'ai eu le trophée, n'oubliez pas de faire évoluer toutes les armes en stade secondaire. Faites une liste c'est bien plus pratique ^^
Bon courage a tous les chasseurs!
Premier truc pour tout ceux qui pense refaire le jeux , tout les accessoires sont achetable ou sur la carte de grand pulse! Pensez a vendre les évolutions ultimes des accessoires moi j'avais tout vendu et j'ai eu le trophée, n'oubliez pas de faire évoluer toutes les armes en stade secondaire. Faites une liste c'est bien plus pratique ^^
Bon courage a tous les chasseurs!
-
Kalsu_1 Gamer Pro
GG Kalsu, beau platine
Moi je vais faire un pause, parce que sa me gonfle
je vais dabord esseyer d'arriver au Chapitre 13

Moi je vais faire un pause, parce que sa me gonfle

★★★ ★★★
[69]
[69]