Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 52 sur 88 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Quelqu'un peut m'expliquer comment on obtient la compétence Choc fortuit pour la mission 54
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Je suis dégouté!!!!J'ai fini un 4ème cristarium pour chaque perso (sauf fang qui est à la traine -_-') Et j'ai compté combien il me faut pour finir le 5ème, il me faut environ 2 000 000 point de cristarium!!!! C'est trop LONG surtout que je m'entraine contre le roi béhémots et le loup (connais plus son nom) qui rapporte 6600 T-T
-
madrid38 Gamer Hardcore
J'ai fait pareil ... en 3 jours c'était fait. Mais si tu trouve sa déja bien lomg ... j'ai peur ( pour toi ) pour la suite
J'ai une question à propos des améliorations des armes. J'ai bien compris qu'un seul arme ultime par perso suffi, mais il faut amélioré TOUTES les armes au niveau 2 ? Ou alors on peut les laisser un niveau 1 ?
J'ai une question à propos des améliorations des armes. J'ai bien compris qu'un seul arme ultime par perso suffi, mais il faut amélioré TOUTES les armes au niveau 2 ? Ou alors on peut les laisser un niveau 1 ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:J'ai fait pareil ... en 3 jours c'était fait. Mais si tu trouve sa déja bien lomg ... j'ai peur ( pour toi ) pour la suite
Il faut une seule arme de niveau 3 c'est exact mais sinon il faut monter les autres armes du personnages au niveau 2, sinon ça serait trop facile

PS : pour Choc fortuit je sais pas, là je pourrais pas t'aider.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
FxDeLuX3 Wrote:J'ai fait pareil ... en 3 jours c'était fait. Mais si tu trouve sa déja bien lomg ... j'ai peur ( pour toi ) pour la suite
Voila et pour l'astuce des Antidiamant pas besoins de 6 !
Je m'explique : Tu prend le SCEPTRE BELLADONE ou le GAE BOLGA de FANG, et tu les développe au maximum puis ensuite tu les démantèle sa te donnera 3 antidiamants donc pas de FARMING inutile

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Se sont des armes ? Les développer au maxi ? Tu veux dire au max du niveau 1, soit au niveau 26 ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Reideen Wrote:FxDeLuX3 Wrote:J'ai fait pareil ... en 3 jours c'était fait. Mais si tu trouve sa déja bien lomg ... j'ai peur ( pour toi ) pour la suite
Voila et pour l'astuce des Antidiamant pas besoins de 6 !
Je m'explique : Tu prend le SCEPTRE BELLADONE ou le GAE BOLGA de FANG, et tu les développe au maximum puis ensuite tu les démantèle sa te donnera 3 antidiamants donc pas de FARMING inutilevoila
oui et non
En fait pour les antidiamants vu qu'il faut farmer pour récupérer des lingots il y a de grande chance d'obtenir assez d'antidiamants pour up toutes les armes.
Car pour cette astuce il faut quand même monter les armes au max (@FX au max du level 3) ce qui coute très cher.
Rien qu'en farmant les lingot à la fin j'avais 4 AD en trop

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Non mais c'est parce que je vais farmer autrement ...
Et pour avoir les 3 Antidiamants/armes, ils faut qu'elles soient toutes les 2 au niveau ultime et lvl max puis les démanteler ? Donc il me faut déja 2 antidiamants ?
Et pour avoir les 3 Antidiamants/armes, ils faut qu'elles soient toutes les 2 au niveau ultime et lvl max puis les démanteler ? Donc il me faut déja 2 antidiamants ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
FxDeLuX3 Wrote:Se sont des armes ? Les développer au maxi ? Tu veux dire au max du niveau 1, soit au niveau 26 ?
Non là il veut dire au niveau 100, c'est à dire au max du niveau 3
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Ok merci, donc il me faut 2 antidiamands pour en gagner 6 :p
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
pour la mission 54, perso j'avais pris Sazh ligthning et fang. J'ai juste collé ceinture vivifiante a Sazh (qui doit afficher choc fortuite), des vapos et hop apres tu mets les 3 en attaquants et tu attends que ca sorte.
-
Kalsu_1 Gamer Pro