Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Bon alors
Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent facilement le trophée Or "Super star" (battre Orphan 2 avec 5 étoiles)
Mes perso ne sont pas UP, j'ai abandonné face à la mission 55 (je voulais aller plus rapidement en ayant l'objet PC*2 mais ça m'as pris la tête) et je n'ai que certain n°4 de complet (seul les phases que j'ai utilisé sont niveau 4 et complet)
J'utilise Fang (principal) Lightning et Sazh
Contre Orphan 2, j'ai obtenu les 5 étoiles du premier coup en 1 min52 au lieu de 3min32 (seul arme UP n°8 1er échelon l'épée de Lightning)
Ma méthode :
* Fang Saboteur
* Light Ravageur
* Sazh Ravageur
J'ai monté ça barre de choc rapidement jusqu'à la moitié puis je suis passé en :
* Fang Attaquant
* Light Ravageur
* Sazh Tacticien
Avant les 500% de choc tout le monde avait célérité foi et autres compétence pour frapper fort
Je suis passé juste avant aussi en :
* Fang Attaquant
* Light Ravageur
* Sazh Ravageur
Juste avant de passer à 999.99% je suis passé en cerbère (tous mes perso en mode Attaquant)
Et j'ai finis le boss avant que ca barre de choc soit épuisé (je ne me suis jamais soigné et n'y eu besoin)
http://img816.imageshack.us/g/sdc12819.jpg/

Mes perso ne sont pas UP, j'ai abandonné face à la mission 55 (je voulais aller plus rapidement en ayant l'objet PC*2 mais ça m'as pris la tête) et je n'ai que certain n°4 de complet (seul les phases que j'ai utilisé sont niveau 4 et complet)
J'utilise Fang (principal) Lightning et Sazh
Contre Orphan 2, j'ai obtenu les 5 étoiles du premier coup en 1 min52 au lieu de 3min32 (seul arme UP n°8 1er échelon l'épée de Lightning)
Ma méthode :
* Fang Saboteur
* Light Ravageur
* Sazh Ravageur
J'ai monté ça barre de choc rapidement jusqu'à la moitié puis je suis passé en :
* Fang Attaquant
* Light Ravageur
* Sazh Tacticien
Avant les 500% de choc tout le monde avait célérité foi et autres compétence pour frapper fort

* Fang Attaquant
* Light Ravageur
* Sazh Ravageur
Juste avant de passer à 999.99% je suis passé en cerbère (tous mes perso en mode Attaquant)
Et j'ai finis le boss avant que ca barre de choc soit épuisé (je ne me suis jamais soigné et n'y eu besoin)
http://img816.imageshack.us/g/sdc12819.jpg/
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2011, 15:16, édité 1 fois.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France