Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
kenshiko Wrote:pour le trophées 99.999pts de vie, je l'ai eu tout bêtement a mon arrivé sur gran pulse, une fois alexander obtenue, il suffit de lancer la première quête des stèles cie'th, celle avec l'Ectoflan tout bleu clair, attaque surprise puis mise en choc, invocation d'alexander, pousser le choc aussi loin que possible avec alexander grâce a ses attaques, je l'ai fais a 850%, puis triangle pour envoyer la sauce, j'ai fais 108000pts de dégats, un pote la fais a 999.9% il a eu environs dans les 140000pts.
en espérant avoir pu aider
bahamut fait chez moi que 99199 max de degat snif

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
tkt pas tu va l'avoiryurelias Wrote:kenshiko Wrote:pour le trophées 99.999pts de vie, je l'ai eu tout bêtement a mon arrivé sur gran pulse, une fois alexander obtenue, il suffit de lancer la première quête des stèles cie'th, celle avec l'Ectoflan tout bleu clair, attaque surprise puis mise en choc, invocation d'alexander, pousser le choc aussi loin que possible avec alexander grâce a ses attaques, je l'ai fais a 850%, puis triangle pour envoyer la sauce, j'ai fais 108000pts de dégats, un pote la fais a 999.9% il a eu environs dans les 140000pts.
en espérant avoir pu aider
bahamut fait chez moi que 99199 max de degat snif

je parle de la trame principal bien sur ^^
et j'ai eu le trophée sur pulse contre un ROI DES BEHEMOTHS
j'ai du faire 108 000 pts sans le mettre en état de choc !!!
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Ça y est, j'ai enfin bouclé la quête principale. Pffff, les derniers combats contre les boss ont été particulièrement intenses ! Mais maintenant, à moi les quêtes annexes !
-
Murakami1967 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
la galère pour avoir beaucoup de PC
en faite la ou ont peu en avoir beaucoup, c'est juste avant le boss de fin.
après j'ai essayer plusieurs technique mais bon, je trouve que c'est pas encore sa.

en faite la ou ont peu en avoir beaucoup, c'est juste avant le boss de fin.
après j'ai essayer plusieurs technique mais bon, je trouve que c'est pas encore sa.
-
Il y a quelque chose de particulier à faire pour obtenir le trophée "Couronne de Gysaht" ? J'ai déjà deterré plusieurs objets avec un chocobo et toujours pas de trophée. J'espère que ce n'est pas un bug... 

-
Murakami1967 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
merciBlood Wrote:Pour les PC faut choper les bons coins, y'a des endroits où tu peux te faire 100 000 Pc en 15/20 minutes.
Tu vas à la faille des élus dans le coin de la route de la salamandre et tu butes les gobelours et les pampas et tu recommences autant de fois que nécessaire.

et en se qui concerne les missions, ont peux les recommencer plusieurs
fois ou pas ?
Murakami1967 Wrote:Il y a quelque chose de particulier à faire pour obtenir le trophée "Couronne de Gysaht" ? J'ai déjà deterré plusieurs objets avec un chocobo et toujours pas de trophée. J'espère que ce n'est pas un bug...
tu dois en déterré 20 ! tu en à fais combien ?
-
un grand merci à toi pour tes explicationsBlood Wrote:Isaac Clarke Wrote:]mercije vais voir à ça, mais faut déjà faire les missions requise pour y accéder.
et en se qui concerne les missions, ont peux les recommencer plusieurs
fois ou pas ?
De rien![]()
Pour les missions oui et d'ailleurs pour acceder à l'endroit dont je te parle, tu dois refaire le cheminement à chaque fois et donc refaire des quêtes deja faites. Mais sachant que l'un des trophés consiste à effectuer toutes les quêtes avec 5 étoiles et vu que ça rapporte pas mal de PC autant joindre l'utile à l'utile![]()
D'ailleurs je vais t'indiquer la route à suivre pour que tu cherches pas pdt des heures (il suffit de lire ce qu'indique la stèle Cie'th pour savoir si t'es sur la bonne route): Failles des élus > Croisées primitives > Danse d'ombre > Via Lunae > Route de la salamandre > retour vers Croisées primitives et tu recommences.
Les gobelours c'est 3k PC par têtes et les Pampas 7k PC par tête. Aux quels tu ajoutes les PC des missions à faire et ça monte assez vite

-
pffiou le trophée pour 1 seul coup a 99.999 je n'arrive pas a le faire même sur pulse, une fois j'ai eu 99.119,sa m'avais bien énervé !
-
Schmittex Gamer Pro
tu as fini le jeuSchmittex Wrote:pffiou le trophée pour 1 seul coup a 99.999 je n'arrive pas a le faire même sur pulse, une fois j'ai eu 99.119,sa m'avais bien énervé !

-
non je ne l'ai pas fini, je suis au boss du chapitre 11 que je n'arrive pas à battre d'ailleurs !
-
Schmittex Gamer Pro