Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar Sizzla79 » 14 Avr 2011, 21:39

OroChiMaRu33 Wrote:Oui c'est vrai à côté du téléport

Oui voilà.
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar Tatsunoki » 14 Avr 2011, 22:38

ou sinon pour le problème d'argent vu que l'ada drop pas souvent des lingot,il y a aussi les sacrifiés qui drop des scarlatium (rare) et parfum (courant),le dernier se vend 12500 gils
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 15 Avr 2011, 00:32

OroChiMaRu33 Wrote:Merci Tom² :) Mais j'ai finis le jeu et je voudrais savoir si je peux encore les avoir ?!

Ah... il me semble que, justement, une fois le jeu fini tu n'as plus ces ennemis.
Je crois que j'avais terminé en achetant tout, moi aussi j'avais galéré pour trouver de la Pérovskite. :P

Enfin de toutes façons, si tu veux des Gils, c'est l'Ada le plus intéresant, même malgré le faible droprate.
Ca a été calculé et démontré (avec le trèfle d'argent évidemment).
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar OroChiMaRu33 » 15 Avr 2011, 11:42

Tatsunoki Wrote:ou sinon pour le problème d'argent vu que l'ada drop pas souvent des lingot,il y a aussi les sacrifiés qui drop des scarlatium (rare) et parfum (courant),le dernier se vend 12500 gils

Oui ce que j'ai dit plus haut :) et vu que pour le moment je ne suis pas assez évoluer pour kill des ADA c'est ce que je vais faire après les missions :)

Merci à vous tous
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar swchan » 15 Avr 2011, 12:20

J'arrive vraiment a m'y mettre
Je trouve ce jeu la fade et linéaire
swchan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zepandora » 17 Avr 2011, 14:01

Salut à tous.

J'ai essayé de me frotter aux ADA mais sans grand succès malgré plusieurs essai et en adoptant plusieurs stratégie.

Ma question étant la suivante : Avez vous farmé les ADA un fois le cristarium plein ou juste avec un bon stuff ?
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

Message non lupar Creatortag21 » 17 Avr 2011, 14:04

moi je l'ai farmé très tard, stade 9 , mais il est dur a abattre au debut, apres tu le bat sans invocs carrément x)

Va dans le berceau d'orphan et monte ton lvl la ou i l y a tout les bosse qui s'enchaine, ca va vite monter si t'as un oeuf de croissance en plus ;) tu monte facielment a 999 999PC en 30 min ptet x) chaque mob te donnera 60 000 PC avec l'oeuf ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Zepandora » 17 Avr 2011, 14:21

Je doit mal mis prendre alors car je suis stade 10, des PV à 15000 , mais je n'arrive pas a lui casser les pattes.
Je réessayerai plus tard pas grave.
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

Message non lupar Creatortag21 » 17 Avr 2011, 14:30

tu fait une invocation, tu te met direct en mode symbiose, tu appuis sur triangle, tu lui lance des maluce sur la tete, ( lenteur,fragilité,defaillance , vulnerabilié) et tu le tabasse sa tete de dimanche pluvieux. bonne chance

l'invocation fait tomber le monstre si tu le savais pas

et si tu veux t'attaqquer aux pate alors des que tu met un de ses pattes en choc avec fang tu fait la lance du Dragon la ca detruit direct sa patte ^^
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar OroChiMaRu33 » 17 Avr 2011, 20:42

Zepandora Wrote:Salut à tous.
J'ai essayé de me frotter aux ADA mais sans grand succès malgré plusieurs essai et en adoptant plusieurs stratégie.
Ma question étant la suivante : Avez vous farmé les ADA un fois le cristarium plein ou juste avec un bon stuff ?

Zepandora Wrote:Je doit mal mis prendre alors car je suis stade 10, des PV à 15000 , mais je n'arrive pas a lui casser les pattes.
Je réessayerai plus tard pas grave.

Oui pour le cassage de patte :) avec une invocation comme te l'as dis Creatortag21 ! Je n'ai toujours pas le niveau stade 5 pour certain, alors j'alterne un peu par rapport à la technique expliqué plus haut.

Célérité sur Hope + Fang (principal) je lance l'Eidolon Saboteur et Ravageur pour mettre en choc je m'arrange pour lancer l'attaque finale n°3 avec 999.99%
Et après je repars en mode ravageur pour mes trois perso (pattes HS toujours) pour monter à 800% et après cerbère pour le finir et à la fin Queue de Dragon

Creatortag21 Wrote:moi je l'ai farmé très tard, stade 9 , mais il est dur a abattre au debut, apres tu le bat sans invocs carrément x)
Va dans le berceau d'orphan et monte ton lvl la ou i l y a tout les bosse qui s'enchaine, ca va vite monter si t'as un oeuf de croissance en plus ;) tu monte facielment a 999 999PC en 30 min ptet x) chaque mob te donnera 60 000 PC avec l'oeuf ^^

Je ne vois pas où est cet endroit, peut tu expliquer par rapport à la place Leviathan ?! STP
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 18 Avr 2011, 00:35

Si t'as fini le jeu alors il est déjà trop tard, et cet endroit te fait pas monter le stade dix au maximum , mais tu monte tout le stade 9 et toute les autres metiers avec 999 999 PC en réserve et après tu va battre le bosse de fin moi c'est comme ca que j'ai fait, puis avec les 999 999 PC que t'as en reserve tu peux monter ton stade 10 un minimum ;)

Sinon la place c'est le berceau d'orphan avec le Ladislas, et les Bandersnatch et Jabberwocky, il y a aussi des templiers. Tu peux pas y revenir une fois que t'est parti tapé le boss de fin.
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 18 Avr 2011, 12:23

je pense que dans la majorité des cas les joueurs n'ont pas fais la mission 55 pour l'oeuf à ce moment la :)

le ladislas donne pas mal effectivement :) moi j'avais l'oeuf ^^ et j'ai rattrapé mon retard du rush
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées