Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 64 sur 88 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
dans ce cas faut juste revenir a l'entrée et prendre le portal vers Pulse ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
bizarre je n'arrive plus à kill l'ada
8 de tuer seul butin mdr 3 furfif n°6

8 de tuer seul butin mdr 3 furfif n°6
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
C'est bon je le farme tranquillement maintenant en moins de 2 min.
Tué 12 fois et 1 lingot pour le moment + max CP pour finir le cristarium.
Merci pour les astuces
Tué 12 fois et 1 lingot pour le moment + max CP pour finir le cristarium.
Merci pour les astuces
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
maintenant que j'ai up un peu mon équipe j'ai repris la bonne méthode expliqué ici final-fantasy-xiii-t29549.html dans la section battre un ada ^^
temps moyen 1min10 j'ai obtenu 4 lingot de platine (ça avance vite pour le UP avec l'oeuf la aussi ^^)
Voilà la liste des matériaux à ne surtout PAS VENDRE :
millérite 0 pour améliorer les armes 1 accessoire
rhodochrosite 0 pour améliorer les armes 1 accessoire
cobaltite 3 pour améliorer les armes 1 accessoire
pérovskite 15 pour améliorer les armes 25 accessoire
uraninite 14 pour améliorer les armes 7 accessoire
pierre de mnar 0 pour améliorer les armes 7 accessoire
scarlatium 12 pour améliorer les armes 4 accessoire
adamante 3 pour améliorer les armes 3 accessoire
matière obscure 1 pour améliorer les armes 5 accessoire
antidiamant 6 pour améliorer les armes (ou 48) 0 accessoire
temps moyen 1min10 j'ai obtenu 4 lingot de platine (ça avance vite pour le UP avec l'oeuf la aussi ^^)
Voilà la liste des matériaux à ne surtout PAS VENDRE :
millérite 0 pour améliorer les armes 1 accessoire
rhodochrosite 0 pour améliorer les armes 1 accessoire
cobaltite 3 pour améliorer les armes 1 accessoire
pérovskite 15 pour améliorer les armes 25 accessoire
uraninite 14 pour améliorer les armes 7 accessoire
pierre de mnar 0 pour améliorer les armes 7 accessoire
scarlatium 12 pour améliorer les armes 4 accessoire
adamante 3 pour améliorer les armes 3 accessoire
matière obscure 1 pour améliorer les armes 5 accessoire
antidiamant 6 pour améliorer les armes (ou 48) 0 accessoire
-
Bonjour,
je viens de finir le scénario de FF13. J'ai bien aimé le boss de fin, j'ai eu l'impression à ce moment là de retrouver un final fantasy proche du 7.
Je vais essayer le platine mais je pense qu'il me faudra du temps, beaucoup de temps... je bas la majeure partie des ennemis sans difficulté (enfin ceux que je rencontre mis à par les diplodocus -je ne me rappelle plus de leur nom exact).
Je décide alors de faire les missions pour compléter le jeu, les premières se passent bien. Je prends au hasard les mission et je tombe sans le savoir sur la mission 59 et la je me fais déchirer.
ce que je reproche à ce jeu c'est:
- Vous vous baladez, rien ne vous résiste et hop, on tombe sur un monstre qui vous tue en 1 coup. Je n'aime pas ce manque de progressivité.
- La carte est plus qu'énervante et me pénalise énormément: elle pivote avec la caméra. Y a-t-il un moyen pour empêcher cela? En plus je la trouve peu explicite: quand on est en mission, l'étoile indique la position du monstre à tuer mais cette étoile est positionnées sur une autre map que la votre. Vous pensez arriver au but mais non en fait il faut marcher sans rencontrer un monstre pour farmer. Ceux que je rencontre ne me donnent aucun challenge et peu de PC.
Sinon le système de combat est pas mal et le jeu addictif.
je viens de finir le scénario de FF13. J'ai bien aimé le boss de fin, j'ai eu l'impression à ce moment là de retrouver un final fantasy proche du 7.
Je vais essayer le platine mais je pense qu'il me faudra du temps, beaucoup de temps... je bas la majeure partie des ennemis sans difficulté (enfin ceux que je rencontre mis à par les diplodocus -je ne me rappelle plus de leur nom exact).
Je décide alors de faire les missions pour compléter le jeu, les premières se passent bien. Je prends au hasard les mission et je tombe sans le savoir sur la mission 59 et la je me fais déchirer.
ce que je reproche à ce jeu c'est:
- Vous vous baladez, rien ne vous résiste et hop, on tombe sur un monstre qui vous tue en 1 coup. Je n'aime pas ce manque de progressivité.
- La carte est plus qu'énervante et me pénalise énormément: elle pivote avec la caméra. Y a-t-il un moyen pour empêcher cela? En plus je la trouve peu explicite: quand on est en mission, l'étoile indique la position du monstre à tuer mais cette étoile est positionnées sur une autre map que la votre. Vous pensez arriver au but mais non en fait il faut marcher sans rencontrer un monstre pour farmer. Ceux que je rencontre ne me donnent aucun challenge et peu de PC.
Sinon le système de combat est pas mal et le jeu addictif.
-
rotB Gamer Pro
C'est très long pour obtenir des antidiamants avec l'ada, la plupart du temps j'ai soit rien ou soit des ligot de platine...
Edit: C'est mon 250ème messages
Edit: C'est mon 250ème messages

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
rotB Wrote:Bonjour,
- La carte est plus qu'énervante et me pénalise énormément: elle pivote avec la caméra. Y a-t-il un moyen pour empêcher cela? .
Non aucun moyen et oui c'est trés agaçant
Sizzla79 Wrote:C'est très long pour obtenir des antidiamants avec l'ada, la plupart du temps j'ai soit rien ou soit des ligot de platine...
il m'a fallu presque 4 h de farm pour en avoir 1 =) heureusement que les CP sont la pour donner plus d'intérêt au farm de l ADA.
Une fois que tu as récupéré un antidiamant il existe des astuces pour en faire 3 d'un coup en démantelant certaines armes de vanille ou fang.
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Zepandora Wrote:il m'a fallu presque 4 h de farm pour en avoir 1 =) heureusement que les CP sont la pour donner plus d'intérêt au farm de l ADA.
Une fois que tu as récupéré un antidiamant il existe des astuces pour en faire 3 d'un coup en démantelant certaines armes de vanille ou fang.
J'en ai eu qu'un seul depuis le début mais je l'ai déjà utiliser...
Ha oui donc en gros tu améliore l'arme à fond puis tu la démantèle pour obtenir 3 antidiamants...
Combien coûte l'amélioration des ces armes pour les mettre en ultime?
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
elle coute beaucoup 
alors il te faut :
os antique 167
accélérateur de particule 14
réacteur ultra-compact 25
conducteur parfait 3
j'ai d'ailleurs un doute à ce niveau, il faut les 6 armes ultimes avec chaque perso (ou une seule arme ultime pour les 6 perso) ??

alors il te faut :
os antique 167
accélérateur de particule 14
réacteur ultra-compact 25
conducteur parfait 3
j'ai d'ailleurs un doute à ce niveau, il faut les 6 armes ultimes avec chaque perso (ou une seule arme ultime pour les 6 perso) ??
-
Patience les amis le temps que j'ai eu assez de lingot de platine pour améliorer le tout ( Trophé victime de la mode ) j'avais au moins 11 antidiamant de dropé, et 1 seul armes ultime par personnage suffira en sachant qu'il ont tous le même nom a leurs état ultime
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
en revendant les armes de second niveau en moyenne je me fais 40.000 par armes 

-
je suis au chapitre 11 à grand pulse et je n'est pas commencer les missions des steles car je ne suis pas assez puissant puis-je les faire plus tard. je suis en route pour allez dans la ville de vanille et fang
-
Bourne_1 Gamer Maitre