Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Je viens d'avoir mon platine
pas synchro encore pas de PSN 

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
OroChiMaRu33 Wrote:Je viens d'avoir mon platinepas synchro encore pas de PSN
Stark Wrote:Je dois être au chapitre 8 vers là mais je suis tellement en flippe d'utiliser des matériaux irrécuperable ou de fail sur les level up d'accessoire/arme pour les trophées que je n'ai fait aucune améliorer/aucune vente depuis le début du jeu
pikabigou Wrote:Spidey Wrote:Stark Wrote:Je dois être au chapitre 8 vers là mais je suis tellement en flippe d'utiliser des matériaux irrécuperable ou de fail sur les level up d'accessoire/arme pour les trophées que je n'ai fait aucune améliorer/aucune vente depuis le début du jeu
Comme moi jusqu'à la fin !
Et c'est ce qu'il faut faire
pikabigou Wrote:Spidey Wrote:Stark Wrote:Je dois être au chapitre 8 vers là mais je suis tellement en flippe d'utiliser des matériaux irrécuperable ou de fail sur les level up d'accessoire/arme pour les trophées que je n'ai fait aucune améliorer/aucune vente depuis le début du jeu
Comme moi jusqu'à la fin !
Et c'est ce qu'il faut faire
pikabigou Wrote:OroChiMaRu33 Wrote:Oui maisj'ai mis 112 heures pour avoir le platine
Ah comme même ! C'est plutôt un platine long que dure ? J'ai même pas fais 70h sur Black Ops donc je sais pas comment je vais faire ...