Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 71 sur 88 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Kalsu Wrote:pour ceux qui panique, l'objet doit avoir été dans votre inventaire! donc si vous le vendez c'est pas grave (faut mieux vendre un objet au dernier stade de son évolution). Et je précise que TOUT les objets sont récupérables sur gran pulse faut juste s'armer de patience ^^.
Tu en est sur ? Moi j'ai vendu la baque Eclair et je ne l'ai pas évoluer donc je suis niqué ? Ou je peux la looter ? Car toutes les steles ont étais faite mais si tu me dit que je peux la récupérer quelques part sa m'enlever un rocher du pied lool
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Reideen Wrote:Kalsu Wrote:pour ceux qui panique, l'objet doit avoir été dans votre inventaire! donc si vous le vendez c'est pas grave (faut mieux vendre un objet au dernier stade de son évolution). Et je précise que TOUT les objets sont récupérables sur gran pulse faut juste s'armer de patience ^^.
Tu en est sur ? Moi j'ai vendu la baque Eclair et je ne l'ai pas évoluer donc je suis niqué ? Ou je peux la looter ? Car toutes les steles ont étais faite mais si tu me dit que je peux la récupérer quelques part sa m'enlever un rocher du pied lool
Bague éclair ?? tu veux dire la bague étincelante ? si oui alors tu peux la récupérer en démantelant un charme foudre
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Ouai mais je ne l'ai pas également..... Enfin faudra que je revoyent cela plus au clair ^^"
-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:Kalsu Wrote:pour ceux qui panique, l'objet doit avoir été dans votre inventaire! donc si vous le vendez c'est pas grave (faut mieux vendre un objet au dernier stade de son évolution). Et je précise que TOUT les objets sont récupérables sur gran pulse faut juste s'armer de patience ^^.
Je t'ai envoyé le document également et un lien d'un site expliquant comment retrouvé la "Bague étincelante"
Edit :
Reideen Wrote:Ouai mais je ne l'ai pas également..... Enfin faudra que je revoyent cela plus au clair ^^"
Obtenu en démantelant un Charme de foudre
Reçu lors de la quête Trésors de la Steppe d'Archylte (tu la trouves avec le chocobo sur Gran Pulse)
http://www.final-fantasy.ch/Ff13/ff13_s ... chylte.php
Obtenu en démantelant un Bague Marutah
Transformé à partir de l'arme Bague de la foudre et du catalyste Uraninite
Attention il faut que la bague de foudre soit up au max pour utiliser le catalsyt et il faut que la bague Marutah soit aussi up au max pour avoir la "Bague étincelante"
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:Reideen Wrote:Kalsu Wrote:pour ceux qui panique, l'objet doit avoir été dans votre inventaire! donc si vous le vendez c'est pas grave (faut mieux vendre un objet au dernier stade de son évolution). Et je précise que TOUT les objets sont récupérables sur gran pulse faut juste s'armer de patience ^^.
Je t'ai envoyé le document également et un lien d'un site expliquant comment retrouvé la "Bague étincelante"
Edit :Reideen Wrote:Ouai mais je ne l'ai pas également..... Enfin faudra que je revoyent cela plus au clair ^^"
Obtenu en démantelant un Charme de foudre
Reçu lors de la quête Trésors de la Steppe d'Archylte (tu la trouves avec le chocobo sur Gran Pulse)
http://www.final-fantasy.ch/Ff13/ff13_s ... chylte.php
Obtenu en démantelant un Bague Marutah
Transformé à partir de l'arme Bague de la foudre et du catalyste Uraninite
Attention il faut que la bague de foudre soit up au max pour utiliser le catalsyt et il faut que la bague Marutah soit aussi up au max pour avoir la "Bague étincelante"
Je te remercie pour les recherches ! Et j'espère que cela me sera bénéfique, car j'étais partis dans l'optique de recommencer le jeu entièrement et malgrer que je sois un fan semi conditionné des Final Fantasy, je ne me sent pas la force de refaire tout le jeu pour un seul et unique trophée

-
Reideen Gamer Bronze
tout les objets sont récupérable soit sur la carte soit dans les magasins donc c'est faisable ^^
-
Kalsu_1 Gamer Pro

Bonne chance a ceux qui le tente et soyer patient

Merci à tous ceux qui m'ont aidé et notamment Orochimaru et sont fichier exel .
-
Zepandora Gamer Hardcore
Zepandora Wrote::) Platine obtenue aprés 6 semaines de jeux, 92 heure au compteur mais en réalité j'approche plus des 120 h de jeux, bref c'est long mais largement faisable.
Bonne chance a ceux qui le tente et soyer patient![]()
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et notamment Orochimaru et sont fichier exel .
Bien joué, moi il ne me reste plus que "Victime de la mode".
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Je viens de finir l'histoire. Il me reste 32 missions et victime de la mode a faire
-
Bourne_1 Gamer Maitre
-
Zepandora Gamer Hardcore