Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar Sizzla79 » 11 Mai 2011, 18:47

Je ne vois pas du tout ce qu'il me manque...
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar Bourne_1 » 11 Mai 2011, 19:22

tu as toute les armes de chaque personnage ?
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sizzla79 » 11 Mai 2011, 22:11

Bourne Wrote:tu as toute les armes de chaque personnage ?

Oui pourtant, j'ai pris le temps de toute les amélioré et j'ai une ultime pour chaque personnage.

Edit: C'est bon je viens d'avoir ce platine de fou au bout de 133h de jeu quand même.
Il me manquais juste le "charme de terre" et je suis tombé dessus par hasard dans la "Steppe d'Archylte".
Bref c'est mon 13ème platine et j'en suis fier. :)
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 13 Mai 2011, 09:35

Rien que pour ce trophée il vous faudrait une liste de tout les objets et de les rayer au fur et à mesure, et bien sûre ne rien vendre pour les évolutions. ;)

Bravo ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Sizzla79 » 13 Mai 2011, 12:08

Spidey Wrote:Rien que pour ce trophée il vous faudrait une liste de tout les objets et de les rayer au fur et à mesure, et bien sûre ne rien vendre pour les évolutions. ;)

Bravo ;)

Moi j'ai eu de la chance car les 40 premières heures je ne jouais pas dans l'objectif d'avoir le platine donc j'aurais pu vendre les accessoires inutiles.
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rotB » 13 Mai 2011, 12:13

Bonjour,

au rythme ou je vais, il me faudra 200 heures pour arriver à la fin.
J'ai quasiment fini les cristariums de chaque personnage et je n'arrive toujours pas à battre les pleurodires (que j'ai rencontré pour la première fois hier) alors que les adamenkhélones et autre adamantortues ne me posent pas de problèmes (je les bats sans invocation).

Je vais farmer encore et encore pour améliorer mes armes au max (mais il faut des antidiamants... et c'est long :P ).

Je me suis décidé à améliorer un trèfle d'argent en or pour obtenir de meilleurs butin. Il faudra que je prenne aussi l'objet permettant d'obtenir des vaporisateurs pour commencer le round avec tous les effets bénéfiques.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 13 Mai 2011, 12:19

Sizzla79 Wrote:
Spidey Wrote:Rien que pour ce trophée il vous faudrait une liste de tout les objets et de les rayer au fur et à mesure, et bien sûre ne rien vendre pour les évolutions. ;)

Bravo ;)

Moi j'ai eu de la chance car les 40 premières heures je ne jouais pas dans l'objectif d'avoir le platine donc j'aurais pu vendre les accessoires inutiles.

Même vendre n'aurait pas été catastrophique puisqu'il fallait les avoir au moins une fois dans son inventaire, mais difficile après de trouver ce qu'il te manquait.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Sizzla79 » 13 Mai 2011, 12:34

Spidey Wrote:Même vendre n'aurait pas été catastrophique puisqu'il fallait les avoir au moins une fois dans son inventaire, mais difficile après de trouver ce qu'il te manquait.

Oui c'est ce que je me disais, mais bon maintenant c'est du passé tout ça ;).

rotB Wrote:Bonjour,

au rythme ou je vais, il me faudra 200 heures pour arriver à la fin.
J'ai quasiment fini les cristariums de chaque personnage et je n'arrive toujours pas à battre les pleurodires (que j'ai rencontré pour la première fois hier) alors que les adamenkhélones et autre adamantortues ne me posent pas de problèmes (je les bats sans invocation).

Je vais farmer encore et encore pour améliorer mes armes au max (mais il faut des antidiamants... et c'est long :P ).

Je me suis décidé à améliorer un trèfle d'argent en or pour obtenir de meilleurs butin. Il faudra que je prenne aussi l'objet permettant d'obtenir des vaporisateurs pour commencer le round avec tous les effets bénéfiques.

Pour les Pleurodires il faut que tu ai beaucoup de force avec tes 3 personnages.
As-tu regarder la vidéo qui permet de les battre sans trop de souci?
Au début j'étais comme toi, je me disais que je n'y arriverais jamais mais une fois la vidéo visionné j'ai vite compris comment il fallait faire.
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bourne_1 » 13 Mai 2011, 20:11

OroChiMaRu33 Wrote:L'info est fausse tu n'as pas besoin de faire la dernière mission pour les avoirs

Ils étaient déjà sur Gran Pulse pour ma part

Tu les trouve ou les pleurodires avant la mission vercingetorix, je ne trouve que des adamankhelones ?
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OroChiMaRu33 » 13 Mai 2011, 20:59

Alors de mémoire :

* tu sors des ruines avec le chocobo tu est obligé de sauter avec lui pour tomber sur Gran Pulse va à droite dans la direction des 6 ou 7 stèles il est droit devant toi il se balade

* à partir du point de téléportation au sud ouest de la carte de Gran Pulse (2gros ennemis qui se battent en duel) tu pars à gauche au point de sauvegarde passe un premier pampa et tu arrives dessus (il y à un point de sauvegarde en dessous de lui)

* tu vas à gauche du point de sauvegarde précédemment cité et tu rentres dans une plaine ou il y à 5 ou 6 gros ennemis (ada + pleurodires)

J'ai eu du mal aussi au début pour les trouver, le plus simple étant décrit dans ma troisième solution à l'autre entrée que celle que je te propose

http://imageshack.us/photo/my-images/696/captur10g.jpg/
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Bourne_1 » 13 Mai 2011, 21:43

Merci Orochimaru, je vais voir si ils sont la ;)
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bourne_1 » 15 Mai 2011, 09:25

Les pleurodires ne veulent pas venir chez moi, il y a que des adamankhelones, le problèmes c'est qu'ils lachent rien 1 fois de temps en temps un lingot mais aucun andidiamant et pourtant j'ai tout les trefles or, jade et argent aux max. Vous savez si il y a un endroit ou ils lachent plus que d'autre sur eden par exemple?
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées