Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 10 sur 88 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
une fois que ta lanver le jeu c'est dans bonusMaruk Wrote:Et on les trouve où ?
Dans parametre-Theme il n'y en a aucun de FF.
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Oki Merci je verrai ça demain , mais j'ai jamais vu qu'il y avait un menu bonus , enfin j'ai pas du faire attention. Merci 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Je crois qu'il n'apparait que lorsqu'on débloque le premier thème, j'ai testé celui de Sazh c'est quand même pas super.
-
CHbox Gamer Argent
En tout cas le jeu est génial ! Vu les commentaires un peu partout, je m'attendais à être déçu, mais pas du tout !
Certes il est différent des autres FF, beaucoup d'éléments ont disparu, mais quelle expérience et quel système de combat ! Au final, c'est même mon jeu préféré sur PS3 !
Certes il est différent des autres FF, beaucoup d'éléments ont disparu, mais quelle expérience et quel système de combat ! Au final, c'est même mon jeu préféré sur PS3 !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
chbox Wrote:Je crois qu'il n'apparait que lorsqu'on débloque le premier thème, j'ai testé celui de Sazh c'est quand même pas super.
Exact ça y est j'ai vu celui de Sazh , c'est pas extra mais ça a le merite d'etre là

-
Maruk Gamer Bronze
Oui tu peux avoir des thème pour ta PS3
Pour le moment j'ai celui de zahz et de vanille.
Les autre ils faut débloquer certains trophées pour les débloquer.
Pour le moment j'ai celui de zahz et de vanille.
Les autre ils faut débloquer certains trophées pour les débloquer.
-
Diagorn_1
J'ai eu aussi celui de Sazh ce midi. C'est sympa comme bonus, les icônes ont un design qui me plait. Impatient de voir celui de Lighting, Snow et Fang.
L'idéal serait un thème dynamique sur le PSS, même payant, ainsi que des avatars !
L'idéal serait un thème dynamique sur le PSS, même payant, ainsi que des avatars !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Pour une fois que nous sommes récompensé pour l'obtention des trophés , ça fais plaisir 

-
Maruk Gamer Bronze
moi j'ai tout les themes ,ce sont tous les meme seul le wallpaper change ,perso celui de fang et le plus beau (a mon gout) parce qu'il prend plus de place sinon, mention special pour light et serah qui sont top sur un ecran full hd (bon faut que l'ecran soit propre parce que les wall sont bien blanc et font ressortir les traces qu'il y a sur l'ecran
)

-
pouloud57 Gamer Averti
-
Harioule Gamer Bronze
non non ^^
Il ne te faut qu'un exemplaire d'arme et d'accessoire ^^
Et tu n'es pas obligé de les garder, il suffit de les avoir possédés une fois !
Attention cependant, je n'ai pas encore vérifier dans mon guide...mais avant de vendre ou démanteler un objet, vérifies si ce dernier n'est pas le seul lien vers un autre objet unique (en le transmutant ou en le démantelant en master par exemple)
Il ne te faut qu'un exemplaire d'arme et d'accessoire ^^
Et tu n'es pas obligé de les garder, il suffit de les avoir possédés une fois !
Attention cependant, je n'ai pas encore vérifier dans mon guide...mais avant de vendre ou démanteler un objet, vérifies si ce dernier n'est pas le seul lien vers un autre objet unique (en le transmutant ou en le démantelant en master par exemple)
-
dark2naruto Gamer Bronze