Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 12 sur 88 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
re je viens de regarder le lien du guide il faut que je refasse le jeu visiblement à cause des bague et boucle éléments
Par conséquent avant de me décider si je le fais ou pas j'aimerai savoir quelques trucs svp.
Si je commence une nouvelle partie, puis je aller jusqu'à l'obtention des objets qui me manque et les faire évoluer pour compléter ou dois je tout refaire et tout obtenir sur la même sauvegarde? Je vous en supplie dites moi que c'est cumulable
mais avec ma chance cela ne le sera pas
Merçi pour votre aide

Par conséquent avant de me décider si je le fais ou pas j'aimerai savoir quelques trucs svp.
Si je commence une nouvelle partie, puis je aller jusqu'à l'obtention des objets qui me manque et les faire évoluer pour compléter ou dois je tout refaire et tout obtenir sur la même sauvegarde? Je vous en supplie dites moi que c'est cumulable

Merçi pour votre aide
-
satan_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
satan Wrote:re je viens de regarder le lien du guide il faut que je refasse le jeu visiblement à cause des bague et boucle éléments![]()
Si je commence une nouvelle partie, puis je aller jusqu'à l'obtention des objets qui me manque et les faire évoluer pour compléter ou dois je tout refaire et tout obtenir sur la même sauvegarde? Je vous en supplie dites moi que c'est cumulablemais avec ma chance cela ne le sera pas
![]()
Merçi pour votre aide
Pourquoi tu veux recommencer, toutes les boucles s'achètent en magasin et les charmes se récupèrent dans les Steppes d'Archyltes.
-
CHbox Gamer Argent
bigdragon Wrote:je suis au chapitre 7, je n'ai pas encore commencé les améliorations d'arme, j'ai quelques petites questions à ce sujet:
est ce que je peux utiliser n'importe quel matériaux avec n'importe quel arme (est ce qu'un matériau peut donner plus d'xp avec une arme différente)?
les matériaux vont donner de l'xp différentes mais pas de tant que ca, selon que l'objet appartient a un type d'objet (il y a 4 type d'objet)
pour faire simple, tu peux négliger ce paramètre et considérer qu'un matériau donne plus ou moins la meme quantité d'xp aux armes.
je te conseille de commencer avec l'objet a 840gils sans oublier de monter précédement ton multiplicateur a x3 avec des objets organiques. après plus tard dans le jeu, il faut utiliser des accélerateurs de particules et les 2 objets de la reserve RD dont le reacteur compact qui rapporte la somme faramineuse d'env 150k xp avec un multiplicateur x3
-
Culigan Ancien
@BigDragon : Pour la fabrication et améliorations d'objets, je viens de terminer cette partie dans mon guide:
ICI
En bas du post.
Puisque tu poses la question j'aimerais savoir si ce que j'ai écris te parait clair.
ICI
En bas du post.
Puisque tu poses la question j'aimerais savoir si ce que j'ai écris te parait clair.
Dernière édition par NAKHLA le 02 Avr 2010, 16:54, édité 1 fois.
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:satan Wrote:re je viens de regarder le lien du guide il faut que je refasse le jeu visiblement à cause des bague et boucle éléments![]()
Si je commence une nouvelle partie, puis je aller jusqu'à l'obtention des objets qui me manque et les faire évoluer pour compléter ou dois je tout refaire et tout obtenir sur la même sauvegarde? Je vous en supplie dites moi que c'est cumulablemais avec ma chance cela ne le sera pas
![]()
Merçi pour votre aide
Pourquoi tu veux recommencer, toutes les boucles s'achètent en magasin et les charmes se récupèrent dans les Steppes d'Archyltes.
no les bagues ardente, glaciale, étincelante, etc... et boucle pyrofuge, cyrofuge, etc... ne s'achète pas d'après le guide fournir dans le forum jeu

-
tente quand meme de faire ou de refaire l'une des missions qui les donne en récompense
on sait jamais
on sait jamais
-
Culigan Ancien
Ps: j'ai oublié de précisez que j'ai du les avoir un moment dans la partie (je pense lol) mais que je les ai vendu sans les faire évoluer
.
Je deviens fou avec ce trophée de M.... lol en plus mon dernier
Peux tu me dire quels missions pourraient me les fournir stp et je les fais volontier

Peux tu me dire quels missions pourraient me les fournir stp et je les fais volontier

-
satan Wrote:chbox Wrote:satan Wrote:re je viens de regarder le lien du guide il faut que je refasse le jeu visiblement à cause des bague et boucle éléments![]()
![]()
Merçi pour votre aide
no les bagues ardente, glaciale, étincelante, etc... et boucle pyrofuge, cyrofuge, etc... ne s'achète pas d'après le guide fournir dans le forum jeu
Ah je croyais que tu parlais des boucles, en effet les bagues ardentes et compagnie doivent se récupérer pendant l'histoire ou en mission c'est abusé ça

Culigan Wrote:tente quand meme de faire ou de refaire l'une des missions qui les donne en récompense
on sait jamais
Inutile, quand on refait une mission on récupère un "butin secondaire", et ce ne sont que des matériaux mécaniques en général (impossible d'avoir plusieurs Œuf de croissance par exemple).
Edit: les missions qui donnent les bagues (à condition que tu ne les ai pas encore terminées):
Bague glaciale : mission 11
bague de feu: mission 27 / mission 53
bague de la terre: mission 39
bague de l'air: mission 52
bague de la foudre: mission 6
Dernière édition par NAKHLA le 02 Avr 2010, 16:53, édité 1 fois.
-
CHbox Gamer Argent
satan Wrote:Ps: j'ai oublié de précisez que j'ai du les avoir un moment dans la partie (je pense lol) mais que je les ai vendu sans les faire évoluer.
mission 11 plateau nordique pour la bague glaciale
-
Culigan Ancien
oui mais j'ai déjà terminé toutes les missions et en 5 étoiles en plus comme je l'ai dit victime de la mode est mon dernier trophée donc je dois tout refaire
.
Par contre puis je recommencer jusqu'à l'obtention des objets en question et c'est cumulable avec ma première sauvegarde où dois je tout refaire car il faut tout sur la même sauvegarde? Merçi

Par contre puis je recommencer jusqu'à l'obtention des objets en question et c'est cumulable avec ma première sauvegarde où dois je tout refaire car il faut tout sur la même sauvegarde? Merçi
-
Non ce n'est pas cumulable, en fait le trophée ne se débloque pas tout seul, il faut avoir tout eu sur ta save et aller voir le robot d'Oerba, c'est lui qui te décerne un titre, ce qui débloque ensuite le trophée.
Ça empêche par la même occasion les magouille du genre fabriquer une arme ultime, recharger la save, fabriquer un autre, etc...
Je trouve quand même qu'ils ont déconné sur ce coup là...
Ça empêche par la même occasion les magouille du genre fabriquer une arme ultime, recharger la save, fabriquer un autre, etc...
Je trouve quand même qu'ils ont déconné sur ce coup là...
-
CHbox Gamer Argent
tu as essayé de refaire les missions ?
-
Culigan Ancien