Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 15 sur 88 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
ah ca c'est une super nouvelles, meme 2 bonne nouvelles !
merci pour l'info, je vais pouvoir me faire la faille jusqu'au bout et continuer a farmer les adam
merci pour l'info, je vais pouvoir me faire la faille jusqu'au bout et continuer a farmer les adam

-
Culigan Ancien
- Pays: France
letook Wrote:Hello a tous,
J'en suis a 75h de jeu et je me sens un peu coincé pour être honnête.
J'ai fini les 63/64 missions avec 5 etoiles, il me reste vercingetorix.
Je n'ai aucune arme ultime (juste des armes 2/3), je n'ai plus le moindre gils ni le moindre matériel.
J'ai completé les cristariums des roles principaux, il me reste a faires les secondaires.
Bref, comment evoluer afin de mettre vercingetorix au tapis ?
Dois-je me concentrer sur du farm de PC ? 1h ou 2h
Dois-je me concentrer sur les admantrucs pour farm les antidiamants et les lingots de platines ?
Suis-je au niveau pour tuer vercingetorix, mais en fait je m'y prends mal ?
Bref, je suis arrivé a un point ou quand j'allume le jeu, je sais meme plus quoi faire pour avancer.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bref comme personne ne m'as répondu et vu qu'il y a que sur ce site que je demande un peu d'aide je re-up mon post precedent
Donc entre temps j'ai tuer en boucle le roi behemot et son pote pendant 1h non stop : 999999 PC dépensé tellement rapidement que ca m'a desperé.
Donc je suis a fond dans les 3 métier et au niv.2 pour les secondaires.
J'ai passé mon dimanche a me faire défoncer par Vercingetorix... Saleté de tornade. Du coup je repose la question, vers quoi je dois m'orienter ? Armes ultimes ? cristaliums a fond ? T'est une quiche tu t'y prends mal pour Vercingetorix le faible etc...
Encore merci d'avance
-
letook Gamer Pro
letook Wrote:
Bref comme personne ne m'as répondu et vu qu'il y a que sur ce site que je demande un peu d'aide je re-up mon post precedent
Donc entre temps j'ai tuer en boucle le roi behemot et son pote pendant 1h non stop : 999999 PC dépensé tellement rapidement que ca m'a desperé.
Donc je suis a fond dans les 3 métier et au niv.2 pour les secondaires.
J'ai passé mon dimanche a me faire défoncer par Vercingetorix... Saleté de tornade. Du coup je repose la question, vers quoi je dois m'orienter ? Armes ultimes ? cristaliums a fond ? T'est une quiche tu t'y prends mal pour Vercingetorix le faible etc...
Encore merci d'avance
Vercingétorix il te faut une équipe boostée au maximum ou presque, il faut utiliser des stratégies spécifique, tu peux lire mon guide ICI ou j'explique les grandes ligne du combat

Les armes ultimes ce n'est pas nécessaire, concentre toi surtout sur leurs compétences dérivées et up les un peu.
-
CHbox Gamer Argent
Clairement, les armes ultimes ca sera pas du luxe
vercingetorix c'est Le boss ultime.
faut t'attendre a avoir tes persos et tes config à max pour le toucher
donc go farm PC et gils pour les armes
vercingetorix c'est Le boss ultime.
faut t'attendre a avoir tes persos et tes config à max pour le toucher
donc go farm PC et gils pour les armes
-
Culigan Ancien
Merci chbox
Je vais retourner developper mes persos
Pour ce qui est de la technique, j'ai appliqué celle ci donc ce n'est pas une histoire de technique.
Mon souci c'est que j'ai toujours besoin de passer en phénix de peur qui balance sa tornade, et qu'il la lance toujours quand light est a 50% de vie... Du coup meme de passer en 3XDEF soit je meurt, soi je meurt sur le 1er coup apres la tornade
Je vais aller tuer quelques tortues pour les lingots, il me reste 400gils et plus de matériaux.
Je vais retourner developper mes persos
Pour ce qui est de la technique, j'ai appliqué celle ci donc ce n'est pas une histoire de technique.
Mon souci c'est que j'ai toujours besoin de passer en phénix de peur qui balance sa tornade, et qu'il la lance toujours quand light est a 50% de vie... Du coup meme de passer en 3XDEF soit je meurt, soi je meurt sur le 1er coup apres la tornade
Je vais aller tuer quelques tortues pour les lingots, il me reste 400gils et plus de matériaux.
-
letook Gamer Pro
salut les trèfles ne sont pas commulables donc cela ne sert à rien d'en mettre 2. De plus il hésiste une autre méthode c'est de démanteler l'arme ultime de vanille ou de la brune (je ne sais plus son nom lol) pour obtenir 3 antidiamants mais uniquement faisable 1 seule fois.
J'espère t'avoir aidé mon pote
J'espère t'avoir aidé mon pote

-
satan_1 Gamer du Dimanche
Quand j'ai dit que j'avais équipé 2 trèfles, ce sont deux trèfles différents : un d'argent et un d'or. Vu que leurs effets sont différents (augmenter la probabilité d'obtenir des butins courants ou rares), ça devrait servir à quelque chose, non ?
-
Murakami1967 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
oui dans ce cas c'est bon 

-
Culigan Ancien
Et encore cela augmente les chances mais de très peu
C'est lourd de butter un ada avec 5 étoile et de ne rien avoir
De toutes les façon je ne suis pas doué

C'est lourd de butter un ada avec 5 étoile et de ne rien avoir
De toutes les façon je ne suis pas doué

-
Diagorn_1
Bon alors mon souci, c'est qu'ayant fini toute les missions (sauf la derniere) chaque tortue Pleurodire que je croise dans la plaine est vraiment dur a battre (et encore c'est un petit qui m'a tué). Donc je suis retourné a mon bon vieux roi des béhémots qui se bat avec son pote le chien....
Mais après 1h non stop a faire des allers retours ca me donne juste envie de change de jeu.
- Donc existe-il un moyen de retrouver des tortues plus faciles que les Pleurodires ?
Car eux et leurs rejeton sont assez intuables....
Mais après 1h non stop a faire des allers retours ca me donne juste envie de change de jeu.
- Donc existe-il un moyen de retrouver des tortues plus faciles que les Pleurodires ?
-
letook Gamer Pro
En plus les combats ne me servent plus qu'à espérer obtenir des butins vu que mes cristariums sont tous pleins 

-
Murakami1967 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
letook Wrote:Bon alors mon souci, c'est qu'ayant fini toute les missions (sauf la derniere) chaque tortue Pleurodire que je croise dans la plaine est vraiment dur a battre (et encore c'est un petit qui m'a tué). Donc je suis retourné a mon bon vieux roi des béhémots qui se bat avec son pote le chien....
il parait les les pleuros et las adams sont tous les 2 présent dans la steppe, cherche bien....
-
Culigan Ancien