Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
D'accord Merci Spidey 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
panzer Wrote:Sans spoiler, il faut de toute façon finir le jeu une fois pour avoir accès au crystalium complet.
Ça évite de terminer le jeu trop facilement dès la première partie (même s'il est possible de finir le boss de fin en 5 étoiles la première fois ^^).
Une fois le générique terminé, on te propose de sauvegarder ta partie.
Lorsque tu charges cette partie, tu reprends juste avant le boss de fin, il suffit donc de revenir en arrière pour pouvoir continuer les missions sur Pulse et obtenir les trophées qu'il manque comme celui demandant à faire évoluer tous les persos (impossible à avoir à moins d'avoir terminer le jeu un fois).
Il n'y a pas de New Game +
dxz86 Wrote:Un de ces impatients spidey lol.
Bon je suis pressé de voir les changements entre la démo incluse dans FF7 AC Complete et le jeu final. Je brûle d'impatience d'être demain !
Je me battrais pour le platine ^^
dxz86 Wrote:On s'en fou on l'aura demain eheh ^^
Tu vas te l'acheter le guide ?
Xfurerbirdx Wrote:Sont chauds bouillants pour demain soir^^
Tu dis Spidey que tu n'as presque pas lu les news, moi c'était pareil pour certains gros hits, totale découverte et je n'ai pas été déçu( par exemple, mw2 je n'avais regardé des extraits que par mégarde, je me réservais la full surprise sur tout ^^ )
Maruk Wrote:Je viens d'aller à Micromania ils m'ont dit qu'ils ne le recevront que demain matin![]()
Dégouté là j'avais l'aprem de libre en plus !