Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar Val69 » 26 Mai 2010, 13:00

Ok, cool ça ! Merci
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar soidvador » 29 Mai 2010, 02:23

pour le trophée de dorgan, reussir les missions stele de rang B, il en manque une sur la soluce, il faut aussi faire la 58.
soidvador Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: regnaud

Message non lupar azertyxpp » 30 Mai 2010, 06:33

DSL je dois t'avouer que j'ai eu ce trophée sans faire attention, si les autres répondent pas sa doit être de même pour eux je pense.
Te bute pas la dessus, taf sur tes autres trophées si ta pas eu les 5 étoiles pour toutes les missions tu verra en fessant ce trophée sa doit être lien à sa je pense.

EDIT: J'ai perdu du temps sur internet pour vous les gars ^^, donc copier/ collez:
@ fiftybo,
Terminez les missions 7, 12, 27, 3O, 34, 51, et 64. Vous devrez faire face aux "Immuables". La mission 64 est dure, utilisez "poison" et utilisez "heal" et "buff".
Note perso: apparamment il y a une mission pour laquelle ils se sont trompé sur la soluce il ont inversé 2 truc d'après se que j'ai compris, en espérant que sa t'aide ^^
@ soidvador,
Oui la mission 58 en fait parti: Complétez les missions de Rang B (16, 17, 23-27, 29-34, 38, 4O, 42, 43, 47, 5O, 54 et 58).
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nabiloz » 19 Juin 2010, 16:53

Yo ! J'ai une p'tite question par rapport au Ladislas qui sert à choper des PC. Si j'ai bien compris le guide, il faut se battre un maximum de fois, jusqu'à empocher les 999 999 PC pour chaque membre (soit tous les personnages) et ensuite aller jusqu'à la fin du jeu, pour ensuite les distribuer dans le stade 10 débloqué grâce à la fin du jeu ?
Merci d'avance =) J'ai bien envie de me remettre à FFXIII après avoir fini Red Dead...
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Spidey » 19 Juin 2010, 17:14

nabiloz Wrote:Yo ! J'ai une p'tite question par rapport au Ladislas qui sert à choper des PC. Si j'ai bien compris le guide, il faut se battre un maximum de fois, jusqu'à empocher les 999 999 PC pour chaque membre (soit tous les personnages) et ensuite aller jusqu'à la fin du jeu, pour ensuite les distribuer dans le stade 10 débloqué grâce à la fin du jeu ?
Merci d'avance =) J'ai bien envie de me remettre à FFXIII après avoir fini Red Dead...

oui

tu up tout les crystariums de chaque perso avec le ladislas, et l'ascenceur à coté de lui pour descendre et le faire reaparaitre en passant a coté de la sauvegarde, tu reprends l'ascenceur, hop il est reapparu.
Tu fait des aller retour / combat, jusqu'au max cristariums 6 perso / 100% / stade 9
Une fois fait, tu continues pour mettre leur pc à 999 999, une reserve en somme pour la fin du jeu stade 10 debloqué.

Quand tu veut arreter de jouer ici, save tout en haut pas en bas, car l'ascenceur ne sera pas dispo en sauvegardant le jeu en bas ou tu respown le ladislas, cela evitera les autres gros lourdeaux à droite sur la pente. ( pour eteindre la ps3)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar nabiloz » 19 Juin 2010, 17:17

Okay, merci beaucoup à toi :).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar KCT » 28 Juin 2010, 15:21

Est-ce que quelqu'un ayant galéré au boss du chapitre 9, Barthandelus, pourrait m'indiquer comment il a fait pour survivre à ses attaques "Destruction" ?

Je survis quelques fois, mais il lance son attaque trop fréquemment, et je finis par mourir (vie au max et avec des protections)...
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 28 Juin 2010, 15:40

KCT Wrote:Est-ce que quelqu'un ayant galéré au boss du chapitre 9, Barthandelus, pourrait m'indiquer comment il a fait pour survivre à ses attaques "Destruction" ?

Je survis quelques fois, mais il lance son attaque trop fréquemment, et je finis par mourir (vie au max et avec des protections)...

Pour ma part j'avais un soigneur dans le groupe mais sinon dès qu'il l'annonce tu switch en DEF/DEF/DEF ça devrait bien atténuer normalement.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar stephanefly » 16 Juil 2010, 17:19

salut tout le monde, il ne manque plus que 1 trophée pour platiner le jeu ... avoir toutes les armes et accessoires :-\ j'ai bien avancé au niveau du boost des accessoires il m'en manque plus beaucoup mais bon là c'est au niveau des catalystes (et un peu de l'argent que c'est pas top) alors voilà j'aurais aimé avoir de l'aide pour savoir où je peux trouver ces différents catalystes :
- adamante
- uraninite
- perovskite
- matière obscure (ça je sais où en trouver, va falloir farmer :-\ )
- antidiamant (pareil qu'au dessus :-\ )

merci pour votre aide ;)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Culigan » 16 Juil 2010, 17:25

c'est simple, en farmant antidiamant et MO tu va te choper un tas de lingot qui revendus te permettront d'acheter le reste

sinon, tu as aussi la méthode en boeuf : revendre tout ton équipement sauf ce que tu doit encore évoluer. ca devrait te rapporter pas mal et si tu sauvegarde pas, tu ne perdra rien, ca sera juste le temps du trophée
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées