Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 22 sur 88 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
en ce moment j'arrête pas de farmer sur la place mais bon les lingots tombent pas très souvent et quand je vois le prix de certain catalyste il va m'en falloir pas mal c'est pour ça que si jamais pour certain il y avait moyen de récupérer sur certain monstre, mais bon sinon b'1 je vais continuer à farmer 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
stephanefly Wrote:en ce moment j'arrête pas de farmer sur la place mais bon les lingots tombent pas très souvent et quand je vois le prix de certain catalyste il va m'en falloir pas mal c'est pour ça que si jamais pour certain il y avait moyen de récupérer sur certain monstre, mais bon sinon b'1 je vais continuer à farmer
Je sais pas si ça peux te servir mais pour faire tomber des lingots perso j'ai mis 2 trefle d'argent. Je précise que j'avais déjà 6 antidiamant (sinon j'aurais laissé un trefle d'or). Ensuite je mettais Vanille en perso lead avec le sceptre de morbol.
Resultat : 10 lingots en 12 combats trés souvent.
Compte 8 millions de gils pour faire les evolutions, soit 50 lingot environ...
Bon courage cette partie est fastidieuse.
-
roolyo Gamer du Dimanche
Je viens d'avoir le platine "héros ultime"
( c'est tout moi ça lol
)
obtenu le 20/O7/10 à 18:06 àprès 125heure de jeu environ ( un ff sa se savoure
)
Enfin j'ai adoré le jeu sauf le trophée "victime de la mode"

obtenu le 20/O7/10 à 18:06 àprès 125heure de jeu environ ( un ff sa se savoure

Enfin j'ai adoré le jeu sauf le trophée "victime de la mode"

-
kakashi06 Gamer Pro
Après un tout petit plus de 106 heures de jeu, aujourd'hui le 25/07/2010 à 16h22 je viens d'obtenir le platine de FFXIII
mon 6ème platine
Ce fut long mais j'ai beaucoup aimé y jouer

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:Après un tout petit plus de 106 heures de jeu, aujourd'hui le 25/07/2010 à 16h22 je viens d'obtenir le platine de FFXIIImon 6ème platine
GG moi ce n'est que mon 3eme platine

-
kakashi06 Gamer Pro
kakashi06 Wrote:stephanefly Wrote:Après un tout petit plus de 106 heures de jeu, aujourd'hui le 25/07/2010 à 16h22 je viens d'obtenir le platine de FFXIIImon 6ème platine
GG moi ce n'est que mon 3eme platine
Moi jarrive déja pas a finir l'histoire

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Bravo a nouveaux détenteur du platine 

-
Harioule Gamer Bronze
il me reste plus que 3 trophées victime de la mode, battre un pleurodhid et faire toute les mision en 5 étoiles sa va etre long ^^ ,pour les mission a 5 étoile sachant que j'ai les 3 arme ultime de mes perso et la montre en or est ce que je doi prendre des arme inférieur pour avoir les 5 étoile parce que y en a que j'ais pas eu en 5 étoile malgré la montre d'or?
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:il me reste plus que 3 trophées victime de la mode, battre un pleurodhid et faire toute les mision en 5 étoiles sa va etre long ^^ ,pour les mission a 5 étoile sachant que j'ai les 3 arme ultime de mes perso et la montre en or est ce que je doi prendre des arme inférieur pour avoir les 5 étoile parce que y en a que j'ais pas eu en 5 étoile malgré la montre d'or?
effectivement le temps est calculé en fonction de tes armes donc avec des moins puissantes le temps a battre sera plus long

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Utilise des spray, ca facilite grandement 

-
Harioule Gamer Bronze
harioule Wrote:Utilise des spray, ca facilite grandement
oui c'est se que j'ai remarqué pasque j'en é fait avec les arme niveau 1 plus la montre en or et meme pas les 5 étoile alors faut que je face les frais dans des fugitifs ^^ mais bon 30000 gils c'est sa fait chere je voulai éconnomisé pour le trophée victime de la mode

ps:j'ai battu un pleurodid avec une belle récompence ,un antidiamant ^^
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:oui c'est se que j'ai remarqué pasque j'en é fait avec les arme niveau 1 plus la montre en or et meme pas les 5 étoile alors faut que je face les frais dans des fugitifs ^^ mais bon 30000 gils c'est sa fait chere je voulai éconnomisé pour le trophée victime de la mode
Utilise le trèfle de jade et va combattre dans la grotte à l'endroit où il y a plein de Yaksha et Skata'ne tu les tues jusqu'à obtenir assez de furtif n°6
-
kakashi06 Gamer Pro