Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar kyoshiro » 03 Aoû 2010, 19:45

kakashi06 Wrote:
kyoshiro Wrote:oui c'est se que j'ai remarqué pasque j'en é fait avec les arme niveau 1 plus la montre en or et meme pas les 5 étoile alors faut que je face les frais dans des fugitifs ^^ mais bon 30000 gils c'est sa fait chere je voulai éconnomisé pour le trophée victime de la mode

Utilise le trèfle de jade et va combattre dans la grotte à l'endroit où il y a plein de Yaksha et Skata'ne tu les tues jusqu'à obtenir assez de furtif n°6

ok merci je savai pas qu'ils en donnaient sa me fera économisé pour le trophée victime de la mode
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kyoshiro » 05 Aoû 2010, 18:38

bon voila j'ai eu le trophée faire toute les missions en 5 étoiles et la je m'attaque a "victime de la mode " ,j'ai regardé rien que pour les accessoires il me faut 2 adaman ,4matire obscure ,19 provkite. Sinon pour gagné plus d'argent apart le drop de lingot de platine y a rien de mieux?

ps:désolé du double poste
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 05 Aoû 2010, 18:49

kyoshiro Wrote:bon voila j'ai eu le trophée faire toute les missions en 5 étoiles et la je m'attaque a "victime de la mode " ,j'ai regardé rien que pour les accessoires il me faut 2 adaman ,4matire obscure ,19 provkite. Sinon pour gagné plus d'argent apart le drop de lingot de platine y a rien de mieux?

ps:désolé du double poste

Place léviathan tu as une zone où tu as des ennemis (des soldates, je suis plus leur nom) qui drop des parfums (équipés d'un trèfle d'or j'en avait 90% du temps) tu peux ensuite les revendre pièce 12 500 gils, pour ma part c'est là que j'ai du récupérer le plus d'argent le plus rapidement.
Sinon je conseille également une mission la 34 je crois (pas certain) dans les ruines où tu as la stèle juste à côté du monstre que tu dois tuer et qui se fait tuer par un tomberry que tu dois alors affronter, pourquoi cette mission, car tu récupère 7 Ame de bombo qui font gagner pas mal d'XP, au final tu pourras économiser pas mal d'argent si tu fais le plein.

Voilà pour ma part 2 méthodes que j'ai utilisé sur la fin pour avoir le trophée victime de la mode.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar kyoshiro » 05 Aoû 2010, 22:52

ok merci a toi je v'ai éssayé cette méthode
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ezekiel88 » 26 Aoû 2010, 14:08

Bonjour j'ai besoin d'une confirmation concernant le trophée" Victime de la mode " :

Alors il faut acheter toutes les armes et accessoires des boutiques des points de sauvegarde et ensuite faire évoluer une arme par personnage au maximum et c'est bon ?

Où il me manque encore quelque chose ? Merci d'avance.
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar stephanefly » 26 Aoû 2010, 14:18

Ezekiel88 Wrote:Bonjour j'ai besoin d'une confirmation concernant le trophée" Victime de la mode " :

Alors il faut acheter toutes les armes et accessoires des boutiques des points de sauvegarde et ensuite faire évoluer une arme par personnage au maximum et c'est bon ?

Où il me manque encore quelque chose ? Merci d'avance.

Il faut oui acheter toutes les armes et accessoires que tu ne peux pas récupérer ou avoir par évolution.
Pour les armes il faut que pour chaque personnages tu ais son arme ultime, c'est à dire niveau 3 mais également pour ses autres armes il faut les faire évoluer au niveau 2.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Ezekiel88 » 26 Aoû 2010, 18:07

Ok merci. En gros le trophée est limite faux. Pour moi obtenir chaque arme et accessoire sa veut pas dire les monter niveau 2 x ) . Comment rallonger la durée de vie inutilement ~~

En gros, sa veut dire que je suis pas près de l'avoir xD
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DarkAlex_18 » 26 Aoû 2010, 20:06

Ezekiel88 Wrote:Ok merci. En gros le trophée est limite faux. Pour moi obtenir chaque arme et accessoire sa veut pas dire les monter niveau 2 x ) . Comment rallonger la durée de vie inutilement ~~

c'est sa il te faudrat a peu pres 120h et + c'est a dire 5 jour exactement ( pour les 120h ) non stop a jouer sans dormir XD. :D
Image
DarkAlex_18 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar stephanefly » 27 Aoû 2010, 09:30

DarkAlex_18 Wrote:
Ezekiel88 Wrote:Ok merci. En gros le trophée est limite faux. Pour moi obtenir chaque arme et accessoire sa veut pas dire les monter niveau 2 x ) . Comment rallonger la durée de vie inutilement ~~

c'est sa il te faudrat a peu pres 120h et + c'est a dire 5 jour exactement ( pour les 120h ) non stop a jouer sans dormir XD. :D

Faux, il est faisable en 106h de jeu ;D , mais pour le faite de monter au niveau 2 en faite le trophée de ne ment pas car chaque évolution d'armes et accessoires crée un nouvel objet.
Dernière édition par yvanmerle le 27 Aoû 2010, 10:30, édité 1 fois.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Ezekiel88 » 27 Aoû 2010, 10:20

Ah oui pas faux . C'est vrai que quand tu evolue; sa crée une nouvelle arme. Merci pour les infos en tout cas. Même si sa va être très très long, je suis pas démotivé pour autant ^^
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyoshiro » 04 Sep 2010, 12:52

je suis devenu le Héros Ultime en obtenant le platine de final fantasy XIII en 125heures de jeux se qui fait mon 10 eme platine ;)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bourrinos23 » 07 Oct 2010, 08:42

Enfin le platine est a moi 8) !!! Superbe jeu malgré tout ce que l'on entend à son sujet
Image
bourrinos23 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées