Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar pikajuju » 01 Nov 2010, 14:48

Les antidiamants c'est un par perso, et pour les accessoires t'as qu'à télécharger la liste que j'ai filé dans un post précédant, c'est tout marqué.
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Noctisdu49 » 01 Nov 2010, 14:58

Il y a un lien pour les armes qui n'est pas disponible .
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Indigore » 01 Nov 2010, 15:48

il me reste plus cas faire les stelle cie't 61 et 64 en 5 étoiles et j'ai le trophée, j'ai bientot mes crtistas au max il m'en faut encore 120 000 et pour la liste des accessoires elle ne fonctionne pas...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 01 Nov 2010, 15:52

Si elle fonctionne , normalement quand tu la telecharge ca touvre dans un tableur
ensuite quand tu regarde en bas a gauche t'a liste des accessoires , tu clique dessus et voilà ;)
Bon aller je suis devant Vercingétorix , j'espère gagner uu
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar pikajuju » 01 Nov 2010, 15:56

Noctisdu49 Wrote:Il y a un lien pour les armes qui n'est pas disponible .

Il peut avoir marqué "fichier indisponible", dans ce cas c'est que le fichier a trop été téléchargé il faut revenir plus tard.
Gamer Hardcore

Message non lupar Noctisdu49 » 01 Nov 2010, 16:28

pikajuju Wrote:

Il peut avoir marqué "fichier indisponible", dans ce cas c'est que le fichier a trop été téléchargé il faut revenir plus tard.

Je suis trop content de moi , battu 3 étoiles Vercingétorix du 1er coup grace a ta technique , deux trophée en argent , aller encore 3 trophée et le platine , Victime de la mode , Lcie modele et le dernier , je vais voir ce que c'est, maintenant que j'ai montre en or ça devrait aller vite les 5étoiles dans toutes les missions , faut la mettre pour Vercingétorix ?
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 01 Nov 2010, 16:38

Noctisdu49 Wrote:
pikajuju Wrote:

Je suis trop content de moi , battu 3 étoiles Vercingétorix du 1er coup grace a ta technique , deux trophée en argent , aller encore 3 trophée et le platine , Victime de la mode , Lcie modele et le dernier , je vais voir ce que c'est, maintenant que j'ai montre en or ça devrait aller vite les 5étoiles dans toutes les missions , faut la mettre pour Vercingétorix ?

oui, j'en suis au même point que toi les même trophée a faire, mais le plus dure a faire c'est battre le pampa gigantesque en 5 étoiles
sinon ya juste les charme comme accessoires qu'on ne trouve qu'une fois? ou il y a aussi des armes?
Image
Gamer Bronze

Message non lupar pikajuju » 01 Nov 2010, 17:02

Indigore Wrote:oui, j'en suis au même point que toi les même trophée a faire, mais le plus dure a faire c'est battre le pampa gigantesque en 5 étoiles
sinon ya juste les charme comme accessoires qu'on ne trouve qu'une fois? ou il y a aussi des armes?

Toutes les armes peuvent être achetées, donc pas de soucis de ce côté là.

C'est vrai que le pampa gigantesque est vraiment très dur à battre avec 5 étoiles. Le seul moyen c'est d'avoir la compétence dérivée Chocs fortuits, vous pouvez ainsi le mettre en choc et l'exploser en 5s.

Pour avoir Chocs fortuits vous devez mettre 2 ou 3 de ces équipements :

- Armes : Hauteclaire, Durandal, Cœur-de-lion, Ultima, Rigel, Polaris, Procyon, Bételgeuse, Soleil ardent, Soleil de minuit, Alicanto, Caladrius, Laevateinn, Abraxas, Lance de Nimrod, Evangile de Vénus.
- Accessoires : Trèfle de jade, Guide de chasse, Ceinturon vivifiant, Ceinturon stimulent, Médaille d'or.

Commencez le combat en mettant :
- un ravageur (sazh est pas mal) : il doit avoir chocs fortuits et vous devez absolument le contrôler. Vous devez faire uniquement des sorts feu, car avec l'attaque automatique il alterne feu et pyro-impact et ça met plus de temps à se faire.
- un attaquant (Fang par exemple, elle tape fort) : Vous lui mettez un gant genji et aussi chocs fortuits si possible.
- Un soigneur

Si au bout de 30s vous ne l'avez pas mit en choc, recommencez le combat pour être sûr d'avoir 5 étoiles.
Gamer Hardcore

Message non lupar Noctisdu49 » 01 Nov 2010, 17:20

Ah oui j'oubliais Indigore c'est vrai , le pampa , mais bon montre en or devrait falicité les choses je pense , sinon chocs fortuit bah ça serait mes derniers 5 étoiles a faire avec Vercingétorix , la flemme de le refaire , enfaite il est pas si dur que ça mais poison c'est bien pratique , il est mort d'ailleurs comme ça :)
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 01 Nov 2010, 17:23

pas bête j'essayerai une fois mes cristas au max et les armes a chocs fortuit bien optimiser
Pour gagner de l'argent y a aussi les parfum que l'on peut obtenir facilement en battent les soldats a Eden avant d'aller ou il y a l'adamankhelone derrière le blindés en direction du berceau d'orphan, a chaque combats j'en ai eu au moins 1 avec une puce a prime ou a crédits

noctisdu49: oui mais le problème avec vercingétorix c'est qu'il deviens invulnérable et donc le chocs partira
Image
Gamer Bronze

Message non lupar misa-misa » 01 Nov 2010, 18:27

A votre avis, je dois finir d'abords le jeu avant de me lancer dans la chasse au trophées ?
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 01 Nov 2010, 18:30

Bah de toute façon tu n'auras pas trop le choix pour avoir le Platine xD

Pour Indigore , oui c'est pour ça q'uil faut le refaire , oublie pas que je l'ai battu cette aprem en une fois Vercingétorix :)
Image
Image

Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées