Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 29 sur 88 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Noctisdu49 Wrote:Alors voilà la technique que j'ai faite qui n'ai pas mal et rapide en 3 minutes ,
Donc tu met fortifiant et ecran , ensuite deux saboteur et un soigneur des qu'il a vulnerabilité et lenteur , tu fais trois ravageur des qu'il est en choc tu continue ensuite quand il a 700 tu fais deux attaquant un ravageur , et tu des qu'il jusqu'a sa moitié de sa vie , queue du dragon mort , tu fais un coup de renouveau et tu fais pareil pour l'autredonc il me reste le pampa et vercingétorix , aller courage bientot bientot =D
ok bon pour le pampa faut un choc fortuit sinon on a presque aucune chance

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
Bah mes armes ont chocs impossible omega et lance de Kain et j'ai plus de tune donc put**n de chio**e je dois me faire un lingot de platine uu et je vais voir plus haut c'est quoi comme arme et accessoire pour faire cette compétence x)
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Noctisdu49 Wrote:Bah mes armes ont chocs impossible omega et lance de Kain et j'ai plus de tune donc put**n de chio**e je dois me faire un lingot de platine uu et je vais voir plus haut c'est quoi comme arme et accessoire pour faire cette compétence x)
c'est fait exprès ou quoi j'ai fait pareil j'ai amélioré 2 gants genji au max pour avoir 2 anti-diamant pour les optimisés, ont a fait la même connerie

-
Indigore Gamer Bronze
-
Noctisdu49 Wrote:Quel même connerie ? XD
d'optimiser au max les armes qui ont le chocs impossibles

-
Indigore Gamer Bronze
Ah oui car en faite il faut pas uu tant pis un lingot au max durandal et voilà car sinon t'es foutu après avec les armes ultimes 

-
Noctisdu49 Wrote:Ah oui car en faite il faut pas uu tant pis un lingot au max durandal et voilà car sinon t'es foutu après avec les armes ultimes
perso je vais optimisé encore 1 arme en choc prématurés a fond rien que pour le pampa

-
Indigore Gamer Bronze
C'est bon j'ai la coméptence choc fortuit meme avec les arme au max qui ont choc impossible ça marche tu met guide de chasse et trefle de jade et c'est bon tu l'as , le probleme et que j'arrive pas a le mettre en choc uu
-
Pour la mission du Pampa géant en 5 étoile, temps environ 50sec:
Strat:
1) Fang= ATK/ Hope= TAC/ Light= DEF,
2) Fang= ATK/ Hope= ATK/ Light= DEF.
Equipement:
Fang: Poing de Kaiser X3 et Gant Genji,
Light: Résine Analgésique X3 et Montre en Or,
Hope: 2X Tous ce qui vous reste de mieux pour optimiser la force et 2X Accessoires d'ATB pour débloquer ATB +10%.
Déroulement du combat:
Mettez déjà un écran et fortifiant avant de commencer le combat histoire d'avoir les 6 bluff pour tous vos perso. Ensuite mettez Hope en leader histoire de pouvoir le contrôler. Commencer le combat en 1), mettez endo feu manuellement à Fang premièrement puis Hope (d'ou l'intérêt de mettre Hope leader). Dès que vous avez mis les endo feu sur Fang et Hope passer très vite en 2) et spamer attaque jusqu'à la fin du combat sans rien faire d'autre surtout, même si la fin du combat est tadax dite vous que ça passe ou ça casse, recommencer au pire 50sec c'est pas la mer à boire ^^".
Ne surtout pas mettre de strat axée sur DEF ou SOIN, juste 1) et 2) ça passe ou ça casse et c'est très juste avec ceci pour être dans les temps pour les 5 étoiles, donc si ça rate recommencer mais bon c'est assez simple avec cette technique. Light endossant tous le rôle de DEF avec 3 Résine Analgésique, les attaques relou du Pampa qui bloque un perso en prennent plus et Light étant en DEF elle prend tous pour son compte. Pour Fang qui est le perso qui tape le plus fort avec 3 Poing de Kaiser plus endo feu elle fait très très mal. Hope endossant un rôle secondaire de d'ATK même si c'est sa fonction de base c'est le plus judicieux pour se combat et ces +10% d'ATB vous donnera un petit plus. Pour information en gagnant le combat de cette façon le Pampa n'aura pas d'état de choc avant de mourir donc tous ce qui est en rapport avec choc ne sert à rien.
-------------------------
Voili Voilou avec sa vous devriez avoir les 5 étoiles pour le Pampa Géant sans trop de souci, environ 50sec je ne me souviens plus exactement du temps ^^".
Strat:
1) Fang= ATK/ Hope= TAC/ Light= DEF,
2) Fang= ATK/ Hope= ATK/ Light= DEF.
Equipement:
Fang: Poing de Kaiser X3 et Gant Genji,
Light: Résine Analgésique X3 et Montre en Or,
Hope: 2X Tous ce qui vous reste de mieux pour optimiser la force et 2X Accessoires d'ATB pour débloquer ATB +10%.
Déroulement du combat:
Mettez déjà un écran et fortifiant avant de commencer le combat histoire d'avoir les 6 bluff pour tous vos perso. Ensuite mettez Hope en leader histoire de pouvoir le contrôler. Commencer le combat en 1), mettez endo feu manuellement à Fang premièrement puis Hope (d'ou l'intérêt de mettre Hope leader). Dès que vous avez mis les endo feu sur Fang et Hope passer très vite en 2) et spamer attaque jusqu'à la fin du combat sans rien faire d'autre surtout, même si la fin du combat est tadax dite vous que ça passe ou ça casse, recommencer au pire 50sec c'est pas la mer à boire ^^".
Ne surtout pas mettre de strat axée sur DEF ou SOIN, juste 1) et 2) ça passe ou ça casse et c'est très juste avec ceci pour être dans les temps pour les 5 étoiles, donc si ça rate recommencer mais bon c'est assez simple avec cette technique. Light endossant tous le rôle de DEF avec 3 Résine Analgésique, les attaques relou du Pampa qui bloque un perso en prennent plus et Light étant en DEF elle prend tous pour son compte. Pour Fang qui est le perso qui tape le plus fort avec 3 Poing de Kaiser plus endo feu elle fait très très mal. Hope endossant un rôle secondaire de d'ATK même si c'est sa fonction de base c'est le plus judicieux pour se combat et ces +10% d'ATB vous donnera un petit plus. Pour information en gagnant le combat de cette façon le Pampa n'aura pas d'état de choc avant de mourir donc tous ce qui est en rapport avec choc ne sert à rien.
-------------------------
Voili Voilou avec sa vous devriez avoir les 5 étoiles pour le Pampa Géant sans trop de souci, environ 50sec je ne me souviens plus exactement du temps ^^".
-
azertyxpp Gamer Or
C'est bon reussi au bout dfe quelque essai en choc 32 sec
=)
Merci comme même azerty mais je viens de voir que maintenant ton astuce x)
Vercingétorix 5 étoiles avec montre en or ça devrait le faire je pense =/
=)
Merci comme même azerty mais je viens de voir que maintenant ton astuce x)
Vercingétorix 5 étoiles avec montre en or ça devrait le faire je pense =/
-
T'es vraiment un chanceux Noctisdu49 ^^", j'en connais qui ont essayés une 30aine de fois voir plus et n'ont pas eux de choc fortuit dont moi même.

-
azertyxpp Gamer Or
Oui mdr je peux te le prouver XD , battu en essayant qu'une seul fois Vercingétorix 3 étoiles , le pampa en 5 essai 5 étoiles , je bas une premiere fois un cryptodire en recompense matiere obscur et quand je veux des lingots je tue un adamankhelone et j'en n'ai un xD et j'ai eu 5 Antidiamants sur 6 grace a eux x)
En plus j'avais que un personnage pour chocs fortuits donc oui je suis chanceux mais je pense que ça doit être un don car il n'ya pas que dans les jeux que je suis chanceux ^^"
En plus j'avais que un personnage pour chocs fortuits donc oui je suis chanceux mais je pense que ça doit être un don car il n'ya pas que dans les jeux que je suis chanceux ^^"
-