Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 31 sur 88 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
au total il faut combien d'anti-diamant de matière obscure et de tout le reste des cataliste evolutif? parce que je vais pas me faire chier a en avoir 50 quand j'en ai besoin que de 6

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
azertyxpp Wrote:Ahhhh, oui avec ta config qui est limité du coup tu ne pourras pas faire les 2min 20, tu ne pourras pas abréger le combat avant la fin de son 1er choc je pense, ce qui est ennuyeux c'est que quant il revient de son 1er choc, il est beaucoup plus offensif. En tous cas teste plus tard quant tu aura cette config, les combats son vachement sport une fois que tu as pris le coup de main avec ma technique, je me souviens je n'avais plus besoin de matière obs et j'allais faire du crypto juste pour me défouler mon but s'était de l'exterminer avant la fin de son choc en étant à fond dans le rouge ^^". C'est le combat le plus intéressant à jouer pour moi avec ma config, vraiment un bon passe temps ces crypto ^^", j'ai même pas vu le temps passer quant je farmer des matière obs.
Je le nique en un choc

Et Indigore Anti Diamant il t'en faut 6 , et Matière obscure 6 aussi pour victime de la mode après comme il sont assez simple à avoir comparé au anti diamant sans conter moi car je suis chanceux donc c'est différent , et bah les matière obscur s'obient assez rapidement finalement . Merci Azerty même si j'ai pas la configuration neccessaire , tu oublie que j'ai battu Vercingétorix 5 étoiles sans ses équipements mais juste avec les armes principal et puis ta technique =)
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
wa la deg j'ai battu le vercingetorix en 12min et j'ai eu que 3 étoiles 
edit: je viens de me rendre compte que j'avais oublier de mettre la montre en or XD

edit: je viens de me rendre compte que j'avais oublier de mettre la montre en or XD
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2010, 21:14, édité 1 fois.

-
Indigore Gamer Bronze
Le temps est de 11 minutes pour le battre , met la montre en or ça sera 12minute et quelque et gère pour le faire dans les 8 a 10 minutes =)
Tu prend le chrono , tu fais des pauses pour voir à combien tu es en temps si tu es bon ou pas , c'est bête mais c'est pratique XD
Tu prend le chrono , tu fais des pauses pour voir à combien tu es en temps si tu es bon ou pas , c'est bête mais c'est pratique XD
-
Pareil , bonne chance car c'est le plus chiant perso les antidiamants j'en n'ai 6 , matière obscur 4 sur 6 donc bientot et ensuite 10 lingot et ça sera bon , voir moins car 1 000 000 de gils me suffiront donc 7 ça le fera
-
Tu as des techniques pour les missions et la méthode farming idéale dans mon guide de la partie jeu.
-
CHbox Gamer Argent
Les gars pour victimes de la mode un petit truc qui vous fera gagner une bonne 10aine d'heure:
azertyxpp Wrote:Pour faire simple et résumer vite fait j'ai simplement réservé un bloc de sauvegarde secondaire ou je vendais systématique tous une fois upgradé même les armes ultimes, les meilleures accessoires DEF, HP, ATK, MAG, ATB, trèfles, oeuf de croissance et tous les objets de soutien pour les combats. J'avais à peine plus de 100 0000 Gils en stock sans vendre tous ceci (soi 7 lingots de platine) et c'est passé nikel en même pas 2h dans les menus s'était réglé, ensuite une fois qu'ont a le trophée reste plus qu'à retourner sur sa sauvegarde principale et magie ont n'as rien perdufaut juste faire gaf à ne surtout pas écraser sur son bloc principal pendant la manip, j'imagine même pas le dégout si je me serai trompé plus aucun accessoires et armes ultimes l'horreur, donc soyez vigilant la dessus.
Prendre des notes en se référant à l'inventaire de la soluce voir si déjà ont a tous se qui est des 1ere formes, puis juste noter tous les objets de catalyse nécessaire pour avoir tous (vendre aussi les surplus en stock), avant toute chose vendre les armes ultimes et tous les accessoires au max et leur forme inférieur, les objets de soutien pour les combats, ainsi que tous les exemplaires en double ou les accessoires de la 1ere forme si vous avez déjà la 2eme et qui vous manque que la 3eme. Maintenant acheter d'abord tous les catalyseurs pour les équipements faite tous les équipements puis vendez les tous, puis passer aux armes achetées leurs catalyseurs préalablement notés puis vendez les armes finies si les gils viennent à manquer. Pour les armes utilisées que des 36 os épais X le truc à 10 000 gils (je c'est plus le nom) et vendre tous les autres objets d'EXP mécanique et organique, par contre avant pour les accessoires utiliser les objet d'EXP mécanique et organique de votre inventaire, pour ma part avec tous se que j'avais en stock j'ai pu upgrader tous les accessoires avec vu que pendant tous le jeu je faisais tous le temps 36 os épais X le truc à 10 000 ou 36 os épais X le truc à 50 000.
-
azertyxpp Gamer Or
Moi j'ai vendu oeuf de croissance sur ma sauvegarde principal car il me sert plus à rien xD et j'ai 999 999 en reserve mdr , je vend tout ce qui m'ai plus d'aucune utilité quand on n'a mieux =)
Sinon la technique n'ai pas con azerty mais j'ai déjà presque tout fait , me manque plus que quelque accessoires à évoluer , il me faut 10 pierre commençant par un P , 3 pierre de mnar et 3 4 uraninite et voilà j'aurais tout fais en accessoires , ah si il y a médaille d'or je sais pas si je l'ai déjà eu ou pas =/
sinon les armes sont tous à acheter dans les magasins et il m'en reste pas tant que ça à faire ; je vendrais mes plus puissantes armes ça me fera 500 000 mais par contre trefle d'or et tout la je ferais dans une partie secondaire et je n'ecraserais pas ma partie Principal x)
et un truc bisarre c'est qu'il me reste une matière obscure pourtant il en fallait bien 6 je sais pas c'est pour quoi la 6 eme car j'ai tous augmenter avec les accessoires .
Sinon la technique n'ai pas con azerty mais j'ai déjà presque tout fait , me manque plus que quelque accessoires à évoluer , il me faut 10 pierre commençant par un P , 3 pierre de mnar et 3 4 uraninite et voilà j'aurais tout fais en accessoires , ah si il y a médaille d'or je sais pas si je l'ai déjà eu ou pas =/
sinon les armes sont tous à acheter dans les magasins et il m'en reste pas tant que ça à faire ; je vendrais mes plus puissantes armes ça me fera 500 000 mais par contre trefle d'or et tout la je ferais dans une partie secondaire et je n'ecraserais pas ma partie Principal x)
et un truc bisarre c'est qu'il me reste une matière obscure pourtant il en fallait bien 6 je sais pas c'est pour quoi la 6 eme car j'ai tous augmenter avec les accessoires .
-
Je rêve d'avoir ce platine.. Mais bon avoir perdu ma save avec 65h de jeu m'as un peu découragé...
-
Mehdi-Tøons Gamer du Dimanche
se qui fait le plus long aussi dans le jeu c'est de regarder les cinematiques, zap les tu verra tu ira 2 fois plus vite
j'ai que 2 matières sombre et 0 anti-diamant
j'ai que 2 matières sombre et 0 anti-diamant

-
Indigore Gamer Bronze
Je te souhaite bonne chance , car c'est chiant quand on n'a pas la technique , azerty , elle marche bien sa technique
-