Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar Indigore » 05 Nov 2010, 22:26

Noctisdu49 Wrote:Après comme tu le sens, chacun sa façon de se faire des sous car là il n'y a pas d'astuces pour ce trophée a part les lingots et revendre tout ses accessoires dès que tu les as tous eu voilà , bon courage .

il me faut 2 ou 3 adamante mais on les trouve que a 220 000 et la je tourne a 7 000 et quelque et j'ai plus rien a vendre...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Bulex007 » 05 Nov 2010, 23:38

Le farm de lingot peut être rapide quand on peut tuer les dino lors de leur premiers chocs :)

J'en ai entre 1 sur 3 +- voir 2 sur 3 quand j'ai de la chance :)

PS: pour les Adamante, tu seras malheureusement obligé de les acheter.
Il t'en faudra 3.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Noctisdu49 » 06 Nov 2010, 00:20

Il en faut plus que trois des adamante ou peut-être trois xD mais les scarlantium fiou ça c'est chaud , oui voilà tuer les dino en un choc :)
et quand tu as l'occasion pour abreger le combat , invoque mais avant d'invoquer ton eidolon , faut que t'es tout et attaque plus surtout , hop eidelon , ensuite saboteur deux ravageur des qu'il a lenteur defaillance fragilité et vulnerabilité , assaut furieux des qu'il est a 999 , strategie trois attaquant = cerbere et voilà niquer et si t'a rien , recharge la sauvegarde ;) , perso je me mettais a cocoon , t'es juste à coté d'un dino pas besoin de bouger et voilà =)

L'astuce est d'avoir les armes ultimes au max de ton équipe moi c'était fait bien avant la conquete des lingots , et ensuite revendre tous les accessoires une fois en possesion, tu t'équipe juste d'un trefle d'argent , et tu fais la chasse au lingot avec la technique ci dessus et si t'a rien tu recharge ta sauvegarde , si tu l'as, tu sauvegarde et tu recommence en rechargeant la sauvegarde, au total je crois qu'il en faut une bonne 20 aine et encore ^^'
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar azertyxpp » 06 Nov 2010, 00:55

Indigore, tu as test de vendre toutes tes armes ultimes et accessoires même de prédilection en utilisant un autre bloc de save, comme je t'avais dit ? Normalement tu as full tune après, assez pour faire ce qui te reste je pense, ensuite quant tu as ce trophée tu efface cette save et tu reprend ta principale.

Avec ça se sera l'histoire d'une petite heure ton platine je pense.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Indigore » 06 Nov 2010, 10:01

azertyxpp Wrote:Indigore, tu as test de vendre toutes tes armes ultimes et accessoires même de prédilection en utilisant un autre bloc de save, comme je t'avais dit ? Normalement tu as full tune après, assez pour faire ce qui te reste je pense, ensuite quant tu as ce trophée tu efface cette save et tu reprend ta principale.

Avec ça se sera l'histoire d'une petite heure ton platine je pense.
;)

oui j'ai un bloc de save ou j'ai ma parti normal et une autre ou j'ai déjà presque tout les accessoires
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Bulex007 » 10 Nov 2010, 11:16

Bon avec un peu de retard je vous annonce que je suis en possession du platine de FF13...

ENFIN :)

J'ai tourné et recommencé 3 fois les armes de fang avant de me rednre compte que le trophé ne popait pas tout seul et qu'il fallait parler à Bakhri pour l'activer.

108h de jeux pour l'avoir quand meme ;D

Je retourne sur Batman maintenant. Je veux absolument le platiner celui la ...
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Noctisdu49 » 10 Nov 2010, 11:30

Oui fallait parler au robot pareil j'avais des doutes sur des armes donc je les avait pas évoluer , donc je l'ai fais et finalement bah toujours pas le trophée et quand tu va parler au petit robot il te dit on dirait qu'il y a pas que chasseur de trésor maintenant , félication vous avez obtenu tous les trésor , un truc comme ça et hop trophée or plus platine =p il en vallait la chandelle , moi je dis 8)
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Bulex007 » 10 Nov 2010, 15:27

Oh que oui ^^
Même si ce fut tres long, un platine d'un Final Fantasy, ca vaux toujours le coup.
Sauf pour ceux qui rush les trophés, le ratio temps/points n'est pas TipTop
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 10 Nov 2010, 16:43

j'ai plus cas faire 3 arme de fang et 1 de vanille et c'est bon, mais il me faut 2 adamantes...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 10 Nov 2010, 19:35

Aller courage :)
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 11 Nov 2010, 11:04

il me faut juste optimiser les armes de snow vanille hope et sazh au max pour avoir le trophée mais j'aurais besoin de sous pour optimiser l'amre de fantg au niveau 100 et la démanteler pour avoir 3anti...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar atom007 » 11 Nov 2010, 20:06

dit moi je voudrai savoir si il faut faire évoluer tout les accessoire a leur NIV MAX aussi ??? ou le fais d'avoir eu une fois une de leur forme suffi ?
Image
Iphone3GS 32GO / MACBOOK PRO unibody /PS3 350GO
atom007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées