Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar Indigore » 13 Nov 2010, 23:26

madrid38 Wrote:merci, bonne motivation ^^ En plus je dois vite le finir pour pouvoir faire tranquillement the Sly collection quand il sortira :p

ben compte encore environ 50 voir 60 heures de jeu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Noctisdu49 » 14 Nov 2010, 00:34

La moyenne pour avoir le Platine est de 110 heures donc tu es plus de la moitié du Platine ;)
Courage , on n'ai tous passer par là , mais après tu auras un beau Platine , tout beau et difficile à obtenir :)
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar ZA-TomTom » 14 Nov 2010, 00:45

Aux alentours de 100h pour le platine, pour l'histoire perso il m'a fallu 48h, tout le reste c'est les missions annexes et le farm à Eden. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar madrid38 » 14 Nov 2010, 01:01

Ok merci, mais au fait, l'autre jour en activant une stèle un géant (plus grand que les montagnes est apparu, je ne vais pas devoir le battre quand même O_O?

Mais bon les roles secondaires sont abusés à augmenter, a leur dernier palier du stade 9 ça fait un cercle et 30 000 PC par truc T-T

Mais bon je l'aurai un jour!!Je l'aurai ce platine!!
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Noctisdu49 » 14 Nov 2010, 01:10

Mdr , mais non t'en fais pas , tu verras par la suite qui est ce fameux Géant ;) , spoil pas trop méchant , il va juste te donner des missions à faire voilà , tu peux y acceder vers lui que en chocobo , voilà voilà ;)
Et oui les second rôles , tu les feras plus tard , même les trois rôles principaux, normalement si tu passe bien les monstres pour aller à Orphan , il n'y a pas de problême pour que tu termine ce jeu et après tu pourras t'entrainer , c'est la meilleur méthode sinon là , tu vas prendre un temps encore plus fou avec ces petit monstre ::)
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar madrid38 » 14 Nov 2010, 01:19

Déjà dès que le stade 9 sera complet pour chaque perso et leurs 6 roles je ferai le plein jusqua 999 999 PC grace au ladislas et après j'irai a ORphan et je ferais le stade 10 d'un coup pour le bon role de chaque perso et il men restera 5 à faire T-T

Mais bon,si je m'entraine bien et vite et que je récupère l'oeuf de croissance sa ira je pense.Mais bon je me donne 1 mois pour l'avoir!!!!
Pari tenu!! lol
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Noctisdu49 » 14 Nov 2010, 01:23

madrid38 Wrote:Déjà dès que le stade 9 sera complet pour chaque perso et leurs 6 roles je ferai le plein jusqua 999 999 PC grace au ladislas et après j'irai a ORphan et je ferais le stade 10 d'un coup pour le bon role de chaque perso et il men restera 5 à faire T-T

Mais bon,si je m'entraine bien et vite et que je récupère l'oeuf de croissance sa ira je pense.Mais bon je me donne 1 mois pour l'avoir!!!!
Pari tenu!! lol

Si tu joue pas mal tous les jours , c'est largement faisable , sinon , bonne chance !! ;D
Ah bah si tu veux t'amuser à être au stade 9 à fond et avoir 999 999 pc en reserve , c'est que tu ne manques de volonté et surtout de courage :D
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar madrid38 » 14 Nov 2010, 01:26

Le truc c'est qu'avec le lycée et le foot je ne joue que 1H par jour la semaine et 3H le samedi soir avec quelques heures le dimanche si je peux.
Je suis un peu perfectionniste , et j'aime pas partir d'un endroit avec des perso pas améliorer au MAX!
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Noctisdu49 » 14 Nov 2010, 01:28

Ah oui c'est clair qu'avec ça , et les devoirs et tout , ça t'enlève un max tes heures ... Enfin un mois c'est faisable :) , bah moi tu vois j'étais plus , je m'entraine à la vavite et fini l'histoire xD .
D'ailleurs pour ça qu'à certains moment du jeu , j'étais obligé de m'entrainer >>
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 14 Nov 2010, 11:00

madrid38 Wrote:Le truc c'est qu'avec le lycée et le foot je ne joue que 1H par jour la semaine et 3H le samedi soir avec quelques heures le dimanche si je peux.
Je suis un peu perfectionniste , et j'aime pas partir d'un endroit avec des perso pas améliorer au MAX!

j'étais dans le même condition que toi au début et j'ai réussi il y a 2 ou 3 jours en 116heures donc sa va être plus long que chiant, mais pour le trophée avoir tout les accessoires sa va être bien long...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madrid38 » 14 Nov 2010, 21:06

OUi je sais :( Mais bon j'y arriverai bien un jour!!
Par contre je vais juste remplir à 999 999 PC ma réserve et vu que 'ai mes 3 roles principaux de terminer au stade 9 je m'occuperais des stades 10 des secondaires à la fin du jeu (une fois les missions fini) et pas avant sinon je vais mettre trop longtemps -_-
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Val69 » 14 Nov 2010, 21:59

Bonjour, j'ai un soucis, je viens de terminer le jeu, et je suis retourné à Gran Pulse, seulement, je souhaite aller sur la Steppe d'Archlyte, seulement, lorsque je continue le chemin où m'a amené la téléportation depuis le berceau d'Orphan, je ne cesse de me diriger vers les monts Yaschas, pas moyen de retrouver cette foutue steppe, I need your help :D
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées