Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 38 sur 88 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Val Wrote:Bonjour, j'ai un soucis, je viens de terminer le jeu, et je suis retourné à Gran Pulse, seulement, je souhaite aller sur la Steppe d'Archlyte, seulement, lorsque je continue le chemin où m'a amené la téléportation depuis le berceau d'Orphan, je ne cesse de me diriger vers les monts Yaschas, pas moyen de retrouver cette foutue steppe, I need your help
lol alors quand tu arrive du berceau d'orphan tu te retourne vers la gauche et il y a un petit chemin qui monte ou tu peut utiliser le télé porteur pour te déplacer plus vite, mais quand tu fait carré tu as une carte

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
Mais quel boulet je suis ! Merci beaucoup (je savais que je passerais pour un con
) !

-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Yes nikel j'ai battu orphan seconde forme du 1er coup en 5 étoiles lol
Maintenant je suis à 50% mais mantenant les accessoire et les armes + les missions vont bouffer mon temps -_-
Maintenant je suis à 50% mais mantenant les accessoire et les armes + les missions vont bouffer mon temps -_-
-
madrid38 Gamer Hardcore
madrid38 Wrote:Yes nikel j'ai battu orphan seconde forme du 1er coup en 5 étoiles lol
comme tous se qui ont platiner se jeu

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore Wrote:madrid38 Wrote:Yes nikel j'ai battu orphan seconde forme du 1er coup en 5 étoiles lol
comme tous se qui ont platiner se jeu
Oui j'avoue mdr ^^ , ce jeu est un véritable désespoir , mais faut persévérer à y arriver ! Faut juste du temps et du temps ...
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Bon j'ai fini le jeu mais j'ai battu Orphan tout du premiers coup et pas eu les 5 étoiles bref actuellement je suis sur Grand Pulse et je dois faire les stelle les armes et accessoires ! Par contre comment on développe le gant de force pour le passer en Kaiser ? J'ai pas de matière noir T_T ! Et pire encore Je commence par quoi T_T !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
La matière obscure faut l'acheter (R&D), ou sinon les Cryptodires en loot, avec (malheureusement) le même taux de drop que les antidiamants pour les Ada...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oki je te remercie de l'info là déjà j'ai débloqué les Chocobos trop grand cette steppe de merde ! Bref bon j'en ai pour un moment T___T !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Bon, je vais commencer a poser mes questions
attention me voila.
Est ce qu'une fois l'histoire fini, ya moyen de chopper tout les trophées ? Ou il y a des trophées qu'on pourra plus avoir après ?

Est ce qu'une fois l'histoire fini, ya moyen de chopper tout les trophées ? Ou il y a des trophées qu'on pourra plus avoir après ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Alors si mes souvenirs sont bons, tous les trophées sont faisables après avoir fini le jeu, oui
.

-
Final-Zell Gamer du Dimanche
FxDeLuX3 Wrote:Bon, je vais commencer a poser mes questionsattention me voila.
tu ne pourra pas avoir le platine sans avoir fini le jeu sa c'est impossible, et pour pouvoir battre certain monstre il te faudra avoir tout tes perso avec le crista au max.
courage

-
Indigore Gamer Bronze
Avoir le platine sans finir le jeu, je sais très bien que c'est pas possible, c'est pas ce que je demandais
Ok merci, c'est parties pour un bonne periode sans beaucoup de trophées
Mais un platine comme FFXIII dans la collection, sa ne peut qu'être beau à voir

Final-Zell Wrote:Alors si mes souvenirs sont bons, tous les trophées sont faisables après avoir fini le jeu, oui.
Ok merci, c'est parties pour un bonne periode sans beaucoup de trophées

Mais un platine comme FFXIII dans la collection, sa ne peut qu'être beau à voir

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze