Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 40 sur 88 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Bat le a la loyal selon le guide de chbox
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
- Mission 45 -
Ennemi: Néotyugh
Condition: Remplir la mission 41
Difficulté: A
Récompense: Guide de chasse
Votre adversaire fait partie des monstres les plus puissants du jeu, il possède des attaques dévastatrices capables de battre une équipe non préparé en quelques secondes. Il existe néanmoins 2 solutions pour battre cet ennemi facilement. La première consiste à vous reposer sur la compétence dérivée "Choc fortuit", ce qui permettra d'abréger rapidement le combat.
Mais la meilleure technique consiste à utiliser le sort "Mort" de Vanille, équipez la de sandales d'Hermès et prenez un Défenseur et un Soigneur pour vous assister.
" Voila ce que dit Chbox, et je t'assure que ma Vanille est équipé de ces scandales et aussi du sort MORT qui inflige à peine 9K dégat sur 12M d'xp bref la poisse je lutte féroce T_T "
Ennemi: Néotyugh
Condition: Remplir la mission 41
Difficulté: A
Récompense: Guide de chasse
Votre adversaire fait partie des monstres les plus puissants du jeu, il possède des attaques dévastatrices capables de battre une équipe non préparé en quelques secondes. Il existe néanmoins 2 solutions pour battre cet ennemi facilement. La première consiste à vous reposer sur la compétence dérivée "Choc fortuit", ce qui permettra d'abréger rapidement le combat.
Mais la meilleure technique consiste à utiliser le sort "Mort" de Vanille, équipez la de sandales d'Hermès et prenez un Défenseur et un Soigneur pour vous assister.
" Voila ce que dit Chbox, et je t'assure que ma Vanille est équipé de ces scandales et aussi du sort MORT qui inflige à peine 9K dégat sur 12M d'xp bref la poisse je lutte féroce T_T "
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Si si, Mort fonctionne.... mais il faut beaucoup de chance, et de patience. Ça finira bien par fonctionner ^^'. Perso j'avais le Belladonne mais pas son évolution.
Pour le trophée Victime de la mode, l'idéal c'est de faire une liste de tous les accessoires/armes et de cocher au fur et à mesure. Mais garde-le pour la fin de toute façon, car même en revendant les accessoires et armes que tu as déjà, il faut un sacré paquet de gils de côté
Pour le trophée Victime de la mode, l'idéal c'est de faire une liste de tous les accessoires/armes et de cocher au fur et à mesure. Mais garde-le pour la fin de toute façon, car même en revendant les accessoires et armes que tu as déjà, il faut un sacré paquet de gils de côté

-
Final-Zell Gamer du Dimanche
J'avais utilisé les chocs fortuits, et vulnerabilité sur ce monstre avec 1 defenseur et 2 attaquants si mes souvenirs sont bons.
Il faut l'enchainer rapidement celui là.
Il faut l'enchainer rapidement celui là.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Et les petit Pycotruc ils sont féroces eux aussi :s ! J'ai tellement d'arme à évoluer je sais pas par lesquel commencer et chaque missions ils en faut des différente u_u' !
-
Reideen Gamer Bronze
Moi j'ai pratiquement utilisé que les armes chocs fortuits pour finir le jeu et les missions.
Et évolution par ordres de perso les plus utilisé.
Et évolution par ordres de perso les plus utilisé.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Reideen Wrote:stephanefly Wrote:Dans les pages précédentes il y a pas mal d'aide pour le trophée "victime de la mode" comme le faite de faire sur une sauvegarde à part de booster ses armes puis les revendre ou les démanteler pour améliorer les autres armes et accessoires, j'avais fais comme ça et je pense que au final j'ai gagné plusieurs heures de farming.
Je pige pas trop là si tu les revends comment peux tu les comptabilisé Oo ! Ensuite la je suis bloqué à la mission 55 contre le NEOTHYUG celui qui donne l'oeuf de croissance j'aimerai bien l'avoir histoire d'xp en double rapidos mais le soucis c'est que la technique MORT de Vanille marche pas Oo pourtant sur le GUIDE officiel il disent de l'usé mais sa marche pas ! J'ai le Sceptre MORBOL évolution du BELLADONE et il préconise d'usé du BELLADONE pour cette technique sa influence tant que ca si je possède son évolution ?
Les objets une fois que tu les as eu tu peux les revendres, ils seront comptabilisés, il faut avoir posséder l'arme ou objet durant le jeu, pas besoin de tout avoir en même temps.
Edit : ils sont bien sure à revendre que lorsqu'ils ne serviront plus du tout.
Pour Vanille je possédais aussi le sceptre Morbol et j'ai réussi à lancer le sort mort qui a fonctionné donc ça marche après je te cache pas que j'ai essayer un bon nombre de fois avant que ça ne fonctionne.
Dernière édition par yvanmerle le 07 Déc 2010, 11:36, édité 1 fois.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Si tu vends des objets qui servent a l'évolution des équipements attention, je te conseil plutôt un farming pour acheter ce dont tu as besoin.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Et bien je viens aux nouvelles !
Oki pas de soucis t'en fais pas Spidey j'ai pas revendu les items qui servent à l'évolution je parle des catalyste pas de soucis
!
Sinon pour la mission 55 j'ai fait une boulette, j'ai acheter le SCEPTRE BELLADONE alors que j'ai le SCEPTRE MORBOL lvl 24 bref tans pis en tous cas c'est passé in extremis ! Je l'ai eu avec le sort mort Tactique " 1 Ravageur et deux Défenseurs " j'avoue et au passage 5 étoiles ^^ mais mon équipe et pas assez robuste pour ce farcir des adamankhelhone donc je sais pas ou farmer pour les thunes (Car j'ai aussi le trophée PERFECTIONNISTE à faire) sinon au passage j'ai eu le trophée transcendance alors que je ne possède pas encore le gant GENJI lol je lai eu avec l'utilisation d'une invocation ^^ ! Et la je farm l'xp avec l'œuf de croissance je suis l'itinéraire numéro 2 des missions du titan ^^ (Au passage la mission 55 j'ai eu 5 étoile lol)
Oki pas de soucis t'en fais pas Spidey j'ai pas revendu les items qui servent à l'évolution je parle des catalyste pas de soucis

Sinon pour la mission 55 j'ai fait une boulette, j'ai acheter le SCEPTRE BELLADONE alors que j'ai le SCEPTRE MORBOL lvl 24 bref tans pis en tous cas c'est passé in extremis ! Je l'ai eu avec le sort mort Tactique " 1 Ravageur et deux Défenseurs " j'avoue et au passage 5 étoiles ^^ mais mon équipe et pas assez robuste pour ce farcir des adamankhelhone donc je sais pas ou farmer pour les thunes (Car j'ai aussi le trophée PERFECTIONNISTE à faire) sinon au passage j'ai eu le trophée transcendance alors que je ne possède pas encore le gant GENJI lol je lai eu avec l'utilisation d'une invocation ^^ ! Et la je farm l'xp avec l'œuf de croissance je suis l'itinéraire numéro 2 des missions du titan ^^ (Au passage la mission 55 j'ai eu 5 étoile lol)
-
Reideen Gamer Bronze
Ah ah , je suis de retour vite fait , hum je vois que reiiden commence à se pleindre =p
Enfin ils te disent clairement les astuces Spidey et le deusième membre , suffit d'avoir de la chance et encore c'est pas le plus pennible de ce FF ^^
Enfin ils te disent clairement les astuces Spidey et le deusième membre , suffit d'avoir de la chance et encore c'est pas le plus pennible de ce FF ^^
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Noctisdu49 Wrote:Ah ah , je suis de retour vite fait , hum je vois que reiiden commence à se pleindre =p
Je pense que le platine de ce jeu rime avec les mots "patience" et "persévérance"

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:Noctisdu49 Wrote:Ah ah , je suis de retour vite fait , hum je vois que reiiden commence à se pleindre =p
Je pense que le platine de ce jeu rime avec les mots "patience" et "persévérance"
Year bien bien jeune poête XD
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin