Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 41 sur 88 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Pour ma part ca avance doucement j'ai réussi a poutrer le pleurodite en 26 min ^^! Plus que les missions de chasses en 5 étoiles et victime de la mode!!
-
Kalsu_1 Gamer Pro
- Pays: France
C'est bon pour ma part aussi, bon la je viens de monter les crystérium principaux de mes persos donc la je suis en train de focus les thunes et antidiamant sur les Ada à la place EDEN et non je ne me plains pas je sais que ca va etre long mais je veux ce platine ! Profite en pour me rattrapé Noctis car apres FFXIII j'ai 3 platines mini qui m'attendent ^^ bref en tous cas ca va je commence a reprendre la main de ce FF car je l'avais lâcher depuis le mois de Mars ^^"
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
on vois que vous ete d'éterminé a l'avoir et il le faut pour victime de la mode
,se trophée ma vraiment soulé mais quand j'ais vus le platine tombé
s'était un soulagement
et la ,je vien de le recommencé pour refaire l'histoire mais utilisé d'autre perso

-
kyoshiro Gamer Bronze
Toi tu es vraiment FAN (Moi aussi d'ailleurs) mais j'aurais pas la force de recommencer tout le jeu pour être honnête ! D'autant plus que je me suis gardé une save avant la fin histoire de me revoir cette somptueuse cinématique qui je te l'accorde est remarquable ainsi que la musique de Leonas Lewis (Suis pas fan mais dans la scène ca collé superbe) bref euh je retourne farmer mes Ada ! Par contre au passage je n'use pas de la méthode de CHBOX mais presque enfaite je sors le sort mort avec Vanille et j'avoue que c'est le 4 ème voir 5 ème ada que je bute sans avoir de récompense u_u ! J'ai l'œuf de croissance donc il me rapporte 80K XP je me plaint pas sur ca mais j'ai Trèfle de Jade d'argent*2 et que dalle en récompense pourtant je le bute en 1 Minutes et 5 étoiles u_u' SNIFF
-
Reideen Gamer Bronze
pour les ada faut le trèfle d'or ca aide un peu trèfle en argent ----> trèfle en or
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Ouaip j'ai transformer l'un de mes trèfles d'argent ^^ et j'ai eu 2 Antidiamant ainsi que deux Lingot de platines ca va ca paye ici enfaite ^^ bon je continue histoire de passé mes perso a fond tous ils y sont presque ^^ ! Par contre il faut 54 antidiamant si j'ai bien compté 8 armes par persos :s !
-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:Ouaip j'ai transformer l'un de mes trèfles d'argent ^^ et j'ai eu 2 Antidiamant ainsi que deux Lingot de platines ca va ca paye ici enfaite ^^ bon je continue histoire de passé mes perso a fond tous ils y sont presque ^^ ! Par contre il faut 54 antidiamant si j'ai bien compté 8 armes par persos :s !
Non, car pour chaque perso l'arme au niveau 3 est la même quelque soit l'arme que tu as fais évoluer, donc pour chaque perso il faut mettre toutes les armes au niveau 2 mais seulement 1 seule au niveau 3, donc tu as besoin de 1 antidiamant par personnage et déjà là ça va te prendre du temps sauf si tu as de la chance.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
D'autant plus que certaines armes ultimes donnent 2 antidiamants quand tu les démantèles, donc choisis-les bien et tu pourras économiser un max. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Vous allez me prendre pour un naze lol, mais j'ai le guide officiel de FFXIII ^^" et vous en faites pas au sujet du démantèlement je sais quelle arme ultime monté pour les démanteler ^^ bref je suis à 3 Antidiamant pour le moment
! Et presque tous les persos full au niveau des crystariums me restera plus que les missions surtout celle du Titan et j'en ai pour longtemps T__T ! Mais en tous cas je suis content de 30% suis passé à 52% et c'est pas encore fini hi hi hi ^^
Après FF je reprend ma chasse

Après FF je reprend ma chasse

-
Reideen Gamer Bronze
Normalement avec 3 antidiamants tu peux avoir toutes les armes ultimes, c'est le minimum syndical, mais c'est pas forcément pratique suivant ton équipe.
Enfin de toutes façons des antidiamants t'en auras en farmant pour les lingots, arrivera un moment où tu seras même dégoûté d'avoir des antidiamants à la place des lingots.
Enfin de toutes façons des antidiamants t'en auras en farmant pour les lingots, arrivera un moment où tu seras même dégoûté d'avoir des antidiamants à la place des lingots.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
J'en doute pas ^^ par contre il faut des thunes pour le démantèlement aussi ? (Ajoute moi au passage depuis le temps enfin comme tu veux mon psn et dans la CARD lol)
-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:J'en doute pas ^^ par contre il faut des thunes pour le démantèlement aussi ? (Ajoute moi au passage depuis le temps enfin comme tu veux mon psn et dans la CARD lol)
Je me souviens plus si c'est payant le démantèlement, mais je crois pas.
(je t'ajoute demain, j'ai éteint la console pour ce soir, je vais aller dodo là)
-
ZA-TomTom Gamer Argent