Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 44 sur 88 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
32 000 mais tu verra par la suite qu'au bout d'un moment ca te lassera, moi j'ai fini de les développer sur les Ada place Eden après le jeu ^^
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Bon bah les 5 étoiles pour les missions c'est fait (bon j'avoue j'ai peu etre abusé des vapos ^^) plus qu'a faire victime de la mode (faut aller chercher des sous pour les matières obscur parce que a farmer c'est pas marrant je trouve.) et a moi la platine ^^
Par contre vous avez une préférence pour farmer les gils? moi j'avais les Sacrifices
pour les parfums et les scarlatiums ou sinon les fameux lingots de platine?
Par contre vous avez une préférence pour farmer les gils? moi j'avais les Sacrifices
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Kalsu Wrote:Bon bah les 5 étoiles pour les missions c'est fait (bon j'avoue j'ai peu etre abusé des vapos ^^) plus qu'a faire victime de la mode (faut aller chercher des sous pour les matières obscur parce que a farmer c'est pas marrant je trouve.) et a moi la platine ^^
Et bien moi j'ai actuellement 1M5, et j'use des Furtif N°6 pour refaire les missions car pas toutes en 5 étoiles (30 pour le moment) ensuite je farmerai les lingots de platines sur les Adamankhelone avec la technique mort de Vanille ou sur les Pleurodire je verrai apres ^^
-
Reideen Gamer Bronze
Quand t'as tous tes persos au max, c'est plus rapide de buter l'Ada à la régulière qu'avec Vanille (même si mon record avec Vanille c'est genre 6 secondes de combat xD).
Regarde dans le topic du jeu, section "Battre un Adamankhélone", méthode 1.
Moi qui n'ai pas le guide officiel, les posts de ch m'ont bien aidé.
Regarde dans le topic du jeu, section "Battre un Adamankhélone", méthode 1.
Moi qui n'ai pas le guide officiel, les posts de ch m'ont bien aidé.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Et bien moi j'ai fait la mission 63 pour avoir un " Gant Genji " mais quand je tente de la refaire pour posséder un autre gant je me tape en permanence la récompense secondaire.... D'ailleurs êtes vous équipez vous ? Moi j'ai pas grand chose enfin si quand même mais pas tant que ça :s J'ai 1 seul gant Genji donc pour la méthode de Chbox :s ! Enfin bref
-
Reideen Gamer Bronze
La récompense principale ne s'obtient qu'une fois seulement, sinon ça serait trop siple tu crois pas ?
Après tu auras les secondaires du coup.
Après tu auras les secondaires du coup.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Et bien oui je savais pas u_u' ! Et comme les prochains gants Genji s'obtiennent que lors de la missions 51 ou 55 et que les monstres sont plus résistants ^^" me suis dit peux être que :p enfin bon ^^"
-
Reideen Gamer Bronze
Et ya pas moyen de le chopper autre par ?
Bon, comme j'arrive à la fin du jeu, je vais commencer a posser quelques questions.
Pour commencer, combien de Gils est-il nécessaire d'avoir pour tout améliorer ( pour le trophée ) ?

Bon, comme j'arrive à la fin du jeu, je vais commencer a posser quelques questions.
Pour commencer, combien de Gils est-il nécessaire d'avoir pour tout améliorer ( pour le trophée ) ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
c'est difficile de te dire la réponce ,beaucoup de millions on va dire 

-
kyoshiro Gamer Bronze
Oui je me doute, mais je voulais m'assurer que les Gils vraiment nécessaires
Maintenent, ou puis-je trouver le Gant Genji, le médaille d'or, et l'oeuf qui mutliplies nos PCs ?

Maintenent, ou puis-je trouver le Gant Genji, le médaille d'or, et l'oeuf qui mutliplies nos PCs ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Regarde le guide en première page, il y a toutes les réponses à tes questions, et en gros il faut faire les missions pour gagner ces objets. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Salut à tous
! Euh voila moi j'ai fait toutes les missions du Titan et suis donc à 84% de ma progression bien entendu elles sont toutes à 5 étoiles, cependant une seule me résiste, là mission 51 " Attacus " je suis aller sur Jeux vidéos.com pour voir leurs idées de stratégie et sans résultat toujours 4 étoiles en me dépêchant auriez vous quelques conseil utiles ?
Et ensuite ou trouve ton les " Pleurodires " ? Car ayant fini la mission 51 je ne les vois pas
!

Et ensuite ou trouve ton les " Pleurodires " ? Car ayant fini la mission 51 je ne les vois pas

-
Reideen Gamer Bronze