Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 46 sur 88 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Et bien moi me manque 1 missions à 5 étoiles (la missions 62) puis ensuite le boss de fin et toutes les armes ainsi que les accessoires et le pleurodire des steppes et c bon platine ^^
Félicitation Kalsu
Félicitation Kalsu

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Reideen Wrote:Et bien moi me manque 1 missions à 5 étoiles (la missions 62) puis ensuite le boss de fin et toutes les armes ainsi que les accessoires et le pleurodire des steppes et c bon platine ^^
Félicitation Kalsu
ça va en faite c'est presque terminé ^^
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Kalsu Wrote:Et voila enfin platine obtenu y a 5 min après plus de 110h de jeux!
Premier truc pour tout ceux qui pense refaire le jeux , tout les accessoires sont achetable ou sur la carte de grand pulse! Pensez a vendre les évolutions ultimes des accessoires moi j'avais tout vendu et j'ai eu le trophée, n'oubliez pas de faire évoluer toutes les armes en stade secondaire. Faites une liste c'est bien plus pratique ^^
Bon courage a tous les chasseurs!
bienvenu dans le clan des platineur de FF lol on vous attend les autre

-
kyoshiro Gamer Bronze
Voila derniere mission 5 étoile maintenant farming en mode coréen ^^" !
Euh pour info pour faire des sous je fait les " Pleurodires " ou les Ada ? Et je commence par les accessoires ou les armes ? Quelques conseils d'aiguillage ?
Merci j'arrive dans le cercle très fermer des platineur FFXIII
Euh pour info pour faire des sous je fait les " Pleurodires " ou les Ada ? Et je commence par les accessoires ou les armes ? Quelques conseils d'aiguillage ?
Merci j'arrive dans le cercle très fermer des platineur FFXIII

-
Reideen Gamer Bronze
Et moi je suis enfin au chapitre 13, c'est partis pour une bonne periode de farmage 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Reideen : pour farmer fait les Ada, les lingots de platine sont ce qu'il y a de plus intéressant.
Après commence par ce que tu veux, armes ou accessoires, du moment que tu as une liste à côté de toi.
Après commence par ce que tu veux, armes ou accessoires, du moment que tu as une liste à côté de toi.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oki merci Za
! Euh si j'ai bien compris, les Pleurodires remplacent les Ada dans la steppes d'archyltes, et les Cryptodires remplacent les Adamancalli ? Oki c'est repartit place d'Eden T__T ca va être long mais bon me manque 4 trophées avant le platine
!

-
Reideen Gamer Bronze
Oui c'est bien ça, à terme il ne reste qu'un seul Ada, place Leviathan.
Bon courage pour la dernière ligne droite.
Bon courage pour la dernière ligne droite.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
-
Reideen Gamer Bronze
les Pleurodires et les Cryptodires sont la en plus des ada il ne les remplacent pas! les Pleurodires pour le trophée et les Cryptodires pour la Matiere Obscur. J'ai fait les ada pour mettre a fond mes perso et une fois au max je les faisait sans la technique mort. Perso je dirais de faire les accessoires en premier histoire de les vendre apres pour faire le reste des armes.
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Au temps pour moi, il me semblait qu'il n'y avait plus d'Ada à partir d'un moment, mais ça fait longtemps que j'ai platiné ce jeu, faut m'excuser. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
Kalsu Wrote:les Pleurodires et les Cryptodires sont la en plus des ada il ne les remplacent pas! les Pleurodires pour le trophée et les Cryptodires pour la Matiere Obscur. J'ai fait les ada pour mettre a fond mes perso et une fois au max je les faisait sans la technique mort. Perso je dirais de faire les accessoires en premier histoire de les vendre apres pour faire le reste des armes.
Oki moi mes persos sont à fond depuis un moment déjà ^^" mais bon je suis encore sur les Ada pour les thunes et oki je commencerai par les accessoires

Par contre j'ai vendu mon Oeuf de Croissance ce n'ai pas grave ? J'en ai plus besoin vue que mes persos sont à fond

ZA-TomTom Wrote:Au temps pour moi, il me semblait qu'il n'y avait plus d'Ada à partir d'un moment, mais ça fait longtemps que j'ai platiné ce jeu, faut m'excuser.
Tu es tout pardonné ^^ !
-
Reideen Gamer Bronze