Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 47 sur 88 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
non non pas grave pour l'oeuf maintenant que tes perso sont a fond avec leur armes ultimes tu peux casser du ada sans la technique mort. Moi ce que je faisait je tuais l'ada si il me donnait un lingot je sauve sinon je redemarre ( ne pas oublier le trefle d'argent pour les lingots )
-
Kalsu_1 Gamer Pro
- Pays: France
si les admankhélones vous soule trop ,allé devant le repaire du bosse final et faite des allé retour ,il y a des sacrifice qui peuvent donné des parfuns en moyen en 1 allé retour tu fait 80 000 gils, c'est se que je fesais a la fin.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Oui c'est vrai y a aussi les sacrifices qui donne parfum et scarlatium (ce qui sert pour faire les armes niv2) avant le boss final vous avez deux tp un qui va a grand pulse et l'autre a la tour , vous prenez celui la et hop allez retour ^^
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Histoire terminé
J'avais la flème de farmer
j'voulai voir la fin
.
Maintenent direction Farmage

J'avais la flème de farmer

Maintenent direction Farmage

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Oui pour le moment je fais les Adas avec la méthode 1 donc pas mort et oki merci du conseil !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Bien, maintenent que mes perso sont presque montés au max, je voulais savoir comment retourner voir le petit robot pour le trophée des 10 000 pas ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Bien, maintenent que mes perso sont presque montés au max, je voulais savoir comment retourner voir le petit robot pour le trophée des 10 000 pas ?
Via un téléporteur tu peux retourner au village
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Et il est ou ce téléporteur ? Le je suis sur la Steppe d'Archylte - Plateau nordique comme j'ai farmé
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Prend le TP des steppes central ou n'importe quel TP d'ailleurs et va au " Village de OERBA " et il ce trouve dans une maison ^^ !
Hum pour ma part je farm les thunes mais c'est horriblement long T__T !
Hum pour ma part je farm les thunes mais c'est horriblement long T__T !
-
Reideen Gamer Bronze
Les TP des steppes central
Sa ce trouve au centre de la Steppe d'Achylte non ?
Mais tout les TPs nous envoit ou on veut ? J'ai pas eu le choix de la direction souhaité quand j'ai utilisé des téléporteurs
EDITE : Ah mais non, j'aimerais pouvoir y aller sans avoir commencé les Quêtes Annexes. Car les TP des steppes central s'ouvrent après avoir fait une certaine quête non ?

Mais tout les TPs nous envoit ou on veut ? J'ai pas eu le choix de la direction souhaité quand j'ai utilisé des téléporteurs

EDITE : Ah mais non, j'aimerais pouvoir y aller sans avoir commencé les Quêtes Annexes. Car les TP des steppes central s'ouvrent après avoir fait une certaine quête non ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Surement je ne peux pas te dire en tous les cas, il te faut avoir débloqué la stelle tp dans la zone ou tu souhaites aller
!

-
Reideen Gamer Bronze