Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar Raamen » 17 Mar 2010, 20:07

noderon Wrote:moi perso chui bloquer o boss du 9eme chapitre mes fortifien me lache o moment ou il nous fait son attaque destruction g apaine le temps de heal et il reanchaine je tourne en rond c la misaire :'(

Lorsqu'il entame son chargement de "Destruction" passe en formation 2 ravageurs et 1 attaquant => Défonce le ;D

Résultat de ce ramboinage => La technique du boss perd de sa puissance, te laissant le temps de switch pour te soigner ;)
Image
Raamen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Murakami1967 » 18 Mar 2010, 00:22

Moi, je suis arrivé au chapitre 11 et ça se corse carrément. Il faut bien réfléchir avant de foncer dans n'importe quel monstre car il y en a de vraiment très costauds qui vous défoncent en un clin d'oeil ! Je pense commencer à faire quelques missions annexes, histoire de gagner des PC car je me sens un peu faible...
Image
Murakami1967 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 18 Mar 2010, 00:30

Murakami1967 Wrote:Moi, je suis arrivé au chapitre 11 et ça se corse carrément. Il faut bien réfléchir avant de foncer dans n'importe quel monstre car il y en a de vraiment très costauds qui vous défoncent en un clin d'oeil ! Je pense commencer à faire quelques missions annexes, histoire de gagner des PC car je me sens un peu faible...

Même les mission annexe vont être dur au début il faut finir l'histoire puis revenir faire les quêté ces ce qui est conseiller en tout cas dans le guide officiel lol
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yurelias » 18 Mar 2010, 02:39

julmax Wrote:vous avez pas des conseil pour tuer facilement Cid Rayne ?? chapitre 10 ^^

pour cid rayne j'ai fait a la oneagain,

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
equipe: fang light vanille

au debut du combat en 2 sabo 1 heal.

une fois toutes les alteration d'etat mise: 1att 1 rav 1 heal. quand il active sa protect: 1 att 2 rav. quand il commence sa grosse attaque: 1 att 2 heal.

et ainsi de suite jusqu'au choc, au choc je l'ai défoncé avec 2 att 1 rav, ce qui l'a totalement empéché de lancé quoique ce soit.
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar noderon » 18 Mar 2010, 14:20

J'ai réussie a lui fumé sa tête de fal'Cie merci Raamen ;D

Et je viens de d'acheter le guide collector donc pour la suite sa devrait aller^^
Image
noderon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SoGreen » 18 Mar 2010, 18:11

Ayant fini le scénario, je cherche à dégotter les trophées, et j'ai 2/3 question cas où quelqu'un est au courant.

Pour le défi faire une attaque à plus de 99 999 points, comment peut-on faire ? je fais 99 999 en une attaque normale mais impossible de monter plus haut :x je capte pas.

Ou peut-on trouver un chocobo ?

Qu'est ce qu'ils entendent par poids lourd dans le trophée Folie des grandeurs ?
SoGreen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Raamen » 18 Mar 2010, 21:25

Soit tu équipes ton attaquant des "Gants genji" qui te débarrasse de la limite de dégâts et que tu récupères avec des quêtes annexes telles que la 51, 54 et 55. (Pas sûr mais je crois)

Soit tu utilises Bahamut sur un monstre en phase de break, avec son attaque Triangle niveau 3 tu devrais lui faire dans les 150 000 dégâts facile, voilà ;)

Le chocobo non-loin du point de sauvegarde Plaine Centrale où tu ne peux plus avancer à cause d'un mur rouge. Lance la quête donné par la stèle toute proche, finis la et enchaîne les quêtes 13 et 14 qui te permettront de monter un chocobo situé dans la zone que tu auras débloqué.

Poids Lourds consiste à abattre un Adamankhérone je crois, le gros "Dino" avec une carapace et des défenses.
Image
Raamen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nabiloz » 18 Mar 2010, 21:40

Justement, comment abattre cet énorme monstre ;D
J'ai essayé, j'ai bravé le danger mais j'en suis ressorti KO d'un coup de tremblement de terre lancé par son pied.
J'ai eu le trophée OR des 100 monstres analysés :)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Raamen » 18 Mar 2010, 23:13

Lorsque tu finis le jeu tu peux sauvegarder et reprendre le jeu juste avant le boss, te permettant de revenir à Gran Pulse.

Tu débloques par ailleurs le crystalium Stade 10 qui tout confondu maximiser t'offre dans les 28 000 pvs. Voilà ce qui te permet de ressortir vainqueur d'un combat avec ce monstre. (Non envisageable au chapitre 11)
Image
Raamen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 19 Mar 2010, 00:19

Raamen Wrote:Soit tu équipes ton attaquant des "Gants genji" qui te débarrasse de la limite de dégâts et que tu récupères avec des quêtes annexes telles que la 51, 54 et 55. (Pas sûr mais je crois)

Soit tu utilises Bahamut sur un monstre en phase de break, avec son attaque Triangle niveau 3 tu devrais lui faire dans les 150 000 dégâts facile, voilà ;)

Le chocobo non-loin du point de sauvegarde Plaine Centrale où tu ne peux plus avancer à cause d'un mur rouge. Lance la quête donné par la stèle toute proche, finis la et enchaîne les quêtes 13 et 14 qui te permettront de monter un chocobo situé dans la zone que tu auras débloqué.

Poids Lourds consiste à abattre un Adamankhérone je crois, le gros "Dino" avec une carapace et des défenses.

Pour la grosse bebette a tuer ces le pleurodire !! ( guide officiel confirme ) ^^ lool 16 200 000 pts de vie mdr !! ces sur lui aussi que tu peux faire plus de 100 000 pts de dégât en 1 coup lool état de choc a 999% et a la fin de l'état de choc tu a une augmentation et c'est la qu'il faut que tu tape lool

nabiloz Wrote:Justement, comment abattre cet énorme monstre ;D
J'ai essayé, j'ai bravé le danger mais j'en suis ressorti KO d'un coup de tremblement de terre lancé par son pied.
J'ai eu le trophée OR des 100 monstres analysés :)

Finir le jeu puis monter le cristalium a fond ( les 6 compétence a fond ) Fang avec sont arme la pls upgradé et la plus puissante !! 3 point de geiser pour fang ansi que je gant genji upgrader au maximum !! + Objet avant le combat sacher qu'on ne peux pas prendre par surprise un pleurodire lool !!! ( il doit avoir des yeux dans l'cul mdr ! )

Bon chance ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yurelias » 20 Mar 2010, 02:25

julmax Wrote:
Finir le jeu puis monter le cristalium a fond ( les 6 compétence a fond ) Fang avec sont arme la pls upgradé et la plus puissante !! 3 point de geiser pour fang ansi que je gant genji upgrader au maximum !! + Objet avant le combat sacher qu'on ne peux pas prendre par surprise un pleurodire lool !!! ( il doit avoir des yeux dans l'cul mdr ! )

Bon chance ^^

t'a testé avec furtif 6? :p
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kenshiko » 20 Mar 2010, 18:00

pour le trophées 99.999pts de vie, je l'ai eu tout bêtement a mon arrivé sur gran pulse, une fois alexander obtenue, il suffit de lancer la première quête des stèles cie'th, celle avec l'Ectoflan tout bleu clair, attaque surprise puis mise en choc, invocation d'alexander, pousser le choc aussi loin que possible avec alexander grâce a ses attaques, je l'ai fais a 850%, puis triangle pour envoyer la sauce, j'ai fais 108000pts de dégats, un pote la fais a 999.9% il a eu environs dans les 140000pts.

en espérant avoir pu aider :)
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées