Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar FxDeLuX3 » 29 Déc 2010, 11:26

Un Anneau cryophuge, ou pyrophuge ou un truc du genre
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Bourne_1 » 29 Déc 2010, 18:38

je viens de me remettre dessus après une petite pause, j'ai perdu un peu la main dessus, j'en suis au chapitre 11 dans la grande plaine mais j'ai l'impression que me perso son mou par rapport aux monstres, il faut que je les fassent monter en niveau. il faut que je debute en faissant les steles en 1er?
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stephanefly » 29 Déc 2010, 18:46

Bourne Wrote:je viens de me remettre dessus après une petite pause, j'ai perdu un peu la main dessus, j'en suis au chapitre 11 dans la grande plaine mais j'ai l'impression que me perso son mou par rapport aux monstres, il faut que je les fassent monter en niveau. il faut que je debute en faissant les steles en 1er?

Tu peux laisser de côté la plaine tant que tu n'as pas fini le jeu, tu pourras y revenir plus tard, une fois à la fin du jeu ou bien même après l'avoir fini.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Reideen » 30 Déc 2010, 14:17

Euh les mecs je pense avoir un gros souci :s ! J'ai regarder ma liste des accessoires je pense qu'il me manque la bague ardante et je sais pas si je peux aller la récupérai :s
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar FxDeLuX3 » 30 Déc 2010, 14:36

T'as regardé dans les boutiques ?
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reideen » 30 Déc 2010, 14:55

D'après le guide officiel il ne s'achète pas :s !
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 30 Déc 2010, 15:29

Reideen Wrote:Euh les mecs je pense avoir un gros souci :s ! J'ai regarder ma liste des accessoires je pense qu'il me manque la bague ardante et je sais pas si je peux aller la récupérai :s

Tu as vérifié que l'on ne puisse pas l'avoir en combinant des objets ou au contraire en en démantelant ?
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar CHbox » 30 Déc 2010, 15:38

Loot: Chap4, Pics infâmes - Rêves brisés, Le trésor se trouve sur le chemin, peu de temps avant le dernier point de sauvegarde de la zone

Cf: post93619.html#p93619
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reideen » 30 Déc 2010, 16:09

Je sais suis au courant mais j'ai fini le jeu et c'est bon j'ai trouver en démantelant j'ai pu récupérai la pièce d'origine :) ! Par contre je voulais savoir, il me fallait " La bague Salamandre " et je suis partie de la " Bague de FEU " mais me manquer la " Bague Ardante " donc de bague de feu je suis passer en salamandre j'ai upper à fond puis démanteler pour ré-obtenir la bague ardante, et remonter jusqu'à l'étoile et par upper derrière c'est bon sa compte ?
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 30 Déc 2010, 16:18

Reideen Wrote:Je sais suis au courant mais j'ai fini le jeu et c'est bon j'ai trouver en démantelant j'ai pu récupérai la pièce d'origine :) ! Par contre je voulais savoir, il me fallait " La bague Salamandre " et je suis partie de la " Bague de FEU " mais me manquer la " Bague Ardante " donc de bague de feu je suis passer en salamandre j'ai upper à fond puis démanteler pour ré-obtenir la bague ardante, et remonter jusqu'à l'étoile et par upper derrière c'est bon sa compte ?

J'ai rien compris, mais du moment que tu as eu l'accessoire au moins une fois dans ton inventaire c'est bon, y'a pas à chercher plus loin.

Edit: autant pour moi en effet j'avais pas tilter que la zone du chap4 tu n'y avais plus accès.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reideen » 30 Déc 2010, 17:40

En gros pour avoir la bague salamandre il faut partir de la bague ardante, qui donne elle la bague de feu qui elle même donne la bague salamandre :) ! Moi j'avais l'intermédiaire donc une fois la salamandre upper j'ai rétrogradé pour récupérai la bague ardante ^^ ! Mais oui c'est bon j'ai eu l'accessoire :) ! Donc me reste 2 accessoires et toutes les armes et j'ai le trophée Victime de la mode, je viens d'obtenir le trophée du PLEURODIRE ^^ suis soulager :) !

EDIT : J'arrive pas a buter un CRYPTODIRE HELP ME T_T
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 03 Jan 2011, 02:18

Wouah bah il te résiste depuis un sacré moment ce Final Fantasy et t'embêter jusqu'au bout :p Effectivement les Cryptodires sont dur mais une fois en n'avoir battu ca iva tout seul:D
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées