Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 55 sur 88 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
je viens de me remettre dessus après une petite pause, j'ai perdu un peu la main dessus, j'en suis au chapitre 11 dans la grande plaine mais j'ai l'impression que me perso son mou par rapport aux monstres, il faut que je les fassent monter en niveau. il faut que je debute en faissant les steles en 1er?
-
Bourne_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Bourne Wrote:je viens de me remettre dessus après une petite pause, j'ai perdu un peu la main dessus, j'en suis au chapitre 11 dans la grande plaine mais j'ai l'impression que me perso son mou par rapport aux monstres, il faut que je les fassent monter en niveau. il faut que je debute en faissant les steles en 1er?
Tu peux laisser de côté la plaine tant que tu n'as pas fini le jeu, tu pourras y revenir plus tard, une fois à la fin du jeu ou bien même après l'avoir fini.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Euh les mecs je pense avoir un gros souci :s ! J'ai regarder ma liste des accessoires je pense qu'il me manque la bague ardante et je sais pas si je peux aller la récupérai :s
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:Euh les mecs je pense avoir un gros souci :s ! J'ai regarder ma liste des accessoires je pense qu'il me manque la bague ardante et je sais pas si je peux aller la récupérai :s
Tu as vérifié que l'on ne puisse pas l'avoir en combinant des objets ou au contraire en en démantelant ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Loot: Chap4, Pics infâmes - Rêves brisés, Le trésor se trouve sur le chemin, peu de temps avant le dernier point de sauvegarde de la zone
Cf: post93619.html#p93619
Cf: post93619.html#p93619
-
CHbox Gamer Argent
Je sais suis au courant mais j'ai fini le jeu et c'est bon j'ai trouver en démantelant j'ai pu récupérai la pièce d'origine
! Par contre je voulais savoir, il me fallait " La bague Salamandre " et je suis partie de la " Bague de FEU " mais me manquer la " Bague Ardante " donc de bague de feu je suis passer en salamandre j'ai upper à fond puis démanteler pour ré-obtenir la bague ardante, et remonter jusqu'à l'étoile et par upper derrière c'est bon sa compte ?

-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:Je sais suis au courant mais j'ai fini le jeu et c'est bon j'ai trouver en démantelant j'ai pu récupérai la pièce d'origine! Par contre je voulais savoir, il me fallait " La bague Salamandre " et je suis partie de la " Bague de FEU " mais me manquer la " Bague Ardante " donc de bague de feu je suis passer en salamandre j'ai upper à fond puis démanteler pour ré-obtenir la bague ardante, et remonter jusqu'à l'étoile et par upper derrière c'est bon sa compte ?
J'ai rien compris, mais du moment que tu as eu l'accessoire au moins une fois dans ton inventaire c'est bon, y'a pas à chercher plus loin.
Edit: autant pour moi en effet j'avais pas tilter que la zone du chap4 tu n'y avais plus accès.
-
CHbox Gamer Argent
En gros pour avoir la bague salamandre il faut partir de la bague ardante, qui donne elle la bague de feu qui elle même donne la bague salamandre
! Moi j'avais l'intermédiaire donc une fois la salamandre upper j'ai rétrogradé pour récupérai la bague ardante ^^ ! Mais oui c'est bon j'ai eu l'accessoire
! Donc me reste 2 accessoires et toutes les armes et j'ai le trophée Victime de la mode, je viens d'obtenir le trophée du PLEURODIRE ^^ suis soulager
!
EDIT : J'arrive pas a buter un CRYPTODIRE HELP ME T_T

EDIT : J'arrive pas a buter un CRYPTODIRE HELP ME T_T
-
Reideen Gamer Bronze
Wouah bah il te résiste depuis un sacré moment ce Final Fantasy et t'embêter jusqu'au bout :p Effectivement les Cryptodires sont dur mais une fois en n'avoir battu ca iva tout seul:D
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin