Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar Creatortag21 » 20 Mar 2011, 01:55

ouai non faut pas faire attention, des que vous prenez les tresors c'est bon, apres si vous en avez passez qq uns vous inquieter pas en peux tout acheter.

Il n'y que que les charme qui sont pas achetable et il faut ouvrire les tesors sur pulse mais vu que c'es accesible apres donc pas grave :D

En gros en avance et on vit l'aventure on prete attention a rien ^^

Wynn Wrote:par exemple la la missions 5, impossible de trouver la cible, l'etoile est la, je change de zone, paf elle disparait totallement.

Bizarre.
Ça veut jsute dire qu'elle se trouve sur cette zone mais tu dois débloquer un peu la map pour la voire... sérieux avance non?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar tic66 » 20 Mar 2011, 01:58

OroChiMaRu33 Wrote:
Stark Wrote:J'ai lu le guide et il n'y est pas mentionné de trophée "dangereux" dans le sens où on serait obligé de recommencer une partie pour les acquérir mais plus des trophées à prêter attention dès le commencement pour ne pas se retrouver dans une prise de tête future, c'est bien ça?

Je me pose la question justement pour le trophée Or "Victime de la mode"

Ce trophée est plus que dangereux ;D

Il ne faut revendre aucun accessoire ou arme par sécurité, car certains son uniques et si on les vend sans les avoir amélioré, il faut recommencer le jeux depuis le début... ::)

Quand on en a en double on peu se le permettre ou si on est sur de les retrouvé en magasin, mais il est tout à fait possible de finir le jeux sans rien revendre ;)

Après pour le reste toutes les zones sont accessible à la fin du jeux donc aps de soucis..
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 20 Mar 2011, 02:00

de quelle unique tu parle? :O

Oeuf de croissance, gant genji etc? C'est des évolution ultime tu peux rien faire avec ...
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar tic66 » 20 Mar 2011, 02:06

Creatortag21 Wrote:de quelle unique tu parle? :O

Oeuf de croissance, gant genji etc? C'est des évolution ultime tu peux rien faire avec ...

Il faut les avoir eu au moins une fois dans son inventaire pour débloquer le trophée "victime de la mode"

Je ne parle pas de quelque chose de precis (j'ai finis le jeux il y a déjà un moment j'aurai du mal a me souvenir quels accessoire sont trouvable une fois)

Mais si tu vend un accessoire avant de l'avoir fait évolué et que par la suite tu ne peux plus l'avoir c'est mort... ::)

C'est pour ca qu'il faut faire attention avant de vendre quelque chose. ;)
c'est plus une précaution.
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Creatortag21 » 20 Mar 2011, 02:13

non tkt ;) j'ai eu le platine aussi

Au fait tout les accessoires peuvent être acheté seulement tu trouve des accessoires déjà évolué dans les coffre donc des gils en moins a dépenser, mais tu peux tout aussi ne pas les ramasser et les acheter après seulement tu va galéré pour la tune ... et c'est vraiment vraiment chiant :/

Et les accessoires unique ne sont pas améliorable donc tu les as eu une fois c'est bon ;D

Et sinon pour l’amélioration, bah moi j'ai commencer des le début du jeu et ça ne m'as pas empêcher d'avoir le platine, je l'ai eu en 100 heure pile ( avec des mins)
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 20 Mar 2011, 11:46

Merci pour vos conseils :) Mais perso je n'ai rien compris au évolution des armes :'(
Donc il y à bien un risque de devoir recommencer le jeu si l'on est pas allé chercher une arme dans un coffre chapitre 1 par exemple ?

Tien tic :) ca faisait longtemps :D
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Creatortag21 » 20 Mar 2011, 13:37

non les armes ne sont pas unique ;D tu peux les acheter aussi mais c'est 20 000 par arme et 200 000 pour un type d'arme je sais pas pourquoi ( moi j'ai acheter ceux a 200 000 et les autres je les ai tous trouver ^^ )

Il n'y a que certain accessoires qui sont unique mais ces accessoires tu les gagne en missions donc impossible à louper.

Et pour l’amélioration c'est facile. Tu met 36 os epais ou 36 gelée eclatante ( ca fait monter l'exp 3 fois plus vite) Ensuite tu met des conducteur et autre truc du genre qui donne bcp de xp entre 600 pour les premier et 60000 pour les dernier niveau ( il y en a 3)

Toute les armes tu les monte que au 2eme niveau et apres tu va ici : http://www.ff13univers.com/sommaire-0-f ... -xiii.html et tu regarde c'est quoi la meilleur arme ultime. Elle porte toute le meme nom donc ca sert a rien de tous les avoir, t'en prend une de chaque :)

Il y a un endroit quand tu sera dans les mine de mahbara ( un truc comme ca) t'as un spot ou les ennemies te donne des solénoïde et âme de bombo ca donne 600 et 3000 xp ça vaut le coup de s'y attarder pour améliorer un peu les armes ^^

PS: Arme de premier niveau tu prend des materiaux qui donne 300-600 xp
arme de deuxiemme niveau tu prend des truc qui donne 1600-3000 xp
arme ultime tu prend reacteur ultra compact dans la reserve R et D a 50000gils qui te donne 60000 xp si tu utilise les os epais .

Bien sur tu peux en mettre des le debut le reacteur mais tu va en perdre car il te donne 150 000 xp a ce niveaualors que pour monter au niveau suivant c'est 50 000 en general ^^

Puis pour améliorer t'as un petit logiciel sur le net qui te dit combien d'objet il te faut combien ça coûte le catalyste etc ^^
Gamer Bronze

Message non lupar elbartokiler » 23 Mar 2011, 01:51

je vien de battre le gaulois volant ;D a l'instant glanant ainsi du trophé l'cie modele , et bien ce fut long et assez tendu pour ce dernier , me reste que victime de la mode ;)

edit : platine obtenue a l'instant meme en 98h30 , le trophé VDLM c'est bien passé pour moi , je n'ai pas trouvé le temps long , en faite j'ai trouver ca moin chiant que de monter ces perso au max ^^
je n'ai eu besoin que de 20 lingo de platine , pour les antidiamant j'ai eu de la chance car dans les 100 premier khelone il ne m'on rien donné et un soir j'en ai eu 2 en 5 khelone et le 3ieme le lendemain au bout du 15 ieme khelone et pour les 3 autre gant de genjy ;) pour les 5 matiere obscure en 10 crypto c'etait réglé , je crois que j'ai eu beaucoup de chance sur ce cou ;D

au final j'ai adoré ce jeu ;) maintenant j'aimerai un pti kingdom hearts collection :) et pourquoi pas le III depuis le temps que je l'attend celui la ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2011, 01:07, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar swapmagic » 23 Mar 2011, 16:26

chbox toi qui voulais une correction pour ton guide, la voilà faite. Je t'ai tout renvoyé par mp.
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Masterxx » 28 Mar 2011, 04:19

Platine sur ce jeu fabuleux ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Masterxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham
Pays: MAROC

Message non lupar Masterxx » 28 Mar 2011, 15:02

quand le platine c'est débloqué j’étais a 107h de jeu , rien de bien dur juste le trophé ,victime de la mode qui demande de la patience
Image
Avatar de l’utilisateur Masterxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham
Pays: MAROC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées