Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 60 sur 88 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Bon alors
Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent facilement le trophée Or "Super star" (battre Orphan 2 avec 5 étoiles)
Mes perso ne sont pas UP, j'ai abandonné face à la mission 55 (je voulais aller plus rapidement en ayant l'objet PC*2 mais ça m'as pris la tête) et je n'ai que certain n°4 de complet (seul les phases que j'ai utilisé sont niveau 4 et complet)
J'utilise Fang (principal) Lightning et Sazh
Contre Orphan 2, j'ai obtenu les 5 étoiles du premier coup en 1 min52 au lieu de 3min32 (seul arme UP n°8 1er échelon l'épée de Lightning)
Ma méthode :
* Fang Saboteur
* Light Ravageur
* Sazh Ravageur
J'ai monté ça barre de choc rapidement jusqu'à la moitié puis je suis passé en :
* Fang Attaquant
* Light Ravageur
* Sazh Tacticien
Avant les 500% de choc tout le monde avait célérité foi et autres compétence pour frapper fort
Je suis passé juste avant aussi en :
* Fang Attaquant
* Light Ravageur
* Sazh Ravageur
Juste avant de passer à 999.99% je suis passé en cerbère (tous mes perso en mode Attaquant)
Et j'ai finis le boss avant que ca barre de choc soit épuisé (je ne me suis jamais soigné et n'y eu besoin)
http://img816.imageshack.us/g/sdc12819.jpg/

Mes perso ne sont pas UP, j'ai abandonné face à la mission 55 (je voulais aller plus rapidement en ayant l'objet PC*2 mais ça m'as pris la tête) et je n'ai que certain n°4 de complet (seul les phases que j'ai utilisé sont niveau 4 et complet)
J'utilise Fang (principal) Lightning et Sazh
Contre Orphan 2, j'ai obtenu les 5 étoiles du premier coup en 1 min52 au lieu de 3min32 (seul arme UP n°8 1er échelon l'épée de Lightning)
Ma méthode :
* Fang Saboteur
* Light Ravageur
* Sazh Ravageur
J'ai monté ça barre de choc rapidement jusqu'à la moitié puis je suis passé en :
* Fang Attaquant
* Light Ravageur
* Sazh Tacticien
Avant les 500% de choc tout le monde avait célérité foi et autres compétence pour frapper fort

* Fang Attaquant
* Light Ravageur
* Sazh Ravageur
Juste avant de passer à 999.99% je suis passé en cerbère (tous mes perso en mode Attaquant)
Et j'ai finis le boss avant que ca barre de choc soit épuisé (je ne me suis jamais soigné et n'y eu besoin)
http://img816.imageshack.us/g/sdc12819.jpg/
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2011, 15:16, édité 1 fois.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
c'est pas la peine de ce précipiter sur ce trophée mec tu le laisse en dernier tout simplement ça prendra 5seconde après
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
je n'ai pas chercher à l'avoir mdr je suis du genre bourrin pour mes combats
^^

-
Je sais pas si quelqu'un ici l'as trouvé mais bon je dis ma trouvaille pour farmer de l'ada très facilement,je prend l'équipe suivante avec les différentes stratégies :
Vanille : SAB/SAB (leader)
Hope : TAC/SOI
Fang : SAB/SAB
Pour Vanille,mettez Spectre Morbol *,Foulard vif-éclair,Foulard Siffle-vent,Sandales d'Hermès(pour avoir l'effet Vitesse ATB + 15%) et le Talisman Guerrier (Auto-Volonté)
Pour Fang,mettez Evangile de Vénus + détaille d'or (Chocs Fortuits)
Vous commençais le combat avec la première stratégie pour vous buffez et vous lancer l'invocation,carré puis triangle.
Vous balancez le sort Mort et quand Fang infligera Malédiction,le monstre devrait tomber en moins de 3 min...perso la deuxième strat ne m'a jamais servi au pire si il se relève recommencer le combat
Vanille : SAB/SAB (leader)
Hope : TAC/SOI
Fang : SAB/SAB
Pour Vanille,mettez Spectre Morbol *,Foulard vif-éclair,Foulard Siffle-vent,Sandales d'Hermès(pour avoir l'effet Vitesse ATB + 15%) et le Talisman Guerrier (Auto-Volonté)
Pour Fang,mettez Evangile de Vénus + détaille d'or (Chocs Fortuits)
Vous commençais le combat avec la première stratégie pour vous buffez et vous lancer l'invocation,carré puis triangle.
Vous balancez le sort Mort et quand Fang infligera Malédiction,le monstre devrait tomber en moins de 3 min...perso la deuxième strat ne m'a jamais servi au pire si il se relève recommencer le combat
-
Tatsunoki Gamer Maitre
Avec une bonne équipe, sans le sort Mort, le combat dure 40 secondes.
Plus d'infos dans l'excellentissime guide de CH, section "Battre un Adamankhelone".
Plus d'infos dans l'excellentissime guide de CH, section "Battre un Adamankhelone".

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
Vous avez trouver un guide bien explicite pour le trophée Or Victime de la mode ?
J'entends par là, une explication clair et précise pour UP chaque accessoires ! Ainsi qu'une liste complète des accessoires ?
J'entends par là, une explication clair et précise pour UP chaque accessoires ! Ainsi qu'une liste complète des accessoires ?
-
FF univers il y a tout et tu trouvera pas un truc qui te dit
Faut être aussi un peu futé sinon il y a pas de défis
le site: http://www.ff13univers.com/page-90-0-fi ... oires.html
va a droite tourne trois fois a gauche puis une fois a gauche , puis regarde le ciel le tresor tombe du sol ...
Faut être aussi un peu futé sinon il y a pas de défis

le site: http://www.ff13univers.com/page-90-0-fi ... oires.html
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
OroChiMaRu33 Wrote:Vous avez trouver un guide bien explicite pour le trophée Or Victime de la mode ?
-