Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Messagepar yurelias » 20 Mar 2010, 22:28

kenshiko Wrote:pour le trophées 99.999pts de vie, je l'ai eu tout bêtement a mon arrivé sur gran pulse, une fois alexander obtenue, il suffit de lancer la première quête des stèles cie'th, celle avec l'Ectoflan tout bleu clair, attaque surprise puis mise en choc, invocation d'alexander, pousser le choc aussi loin que possible avec alexander grâce a ses attaques, je l'ai fais a 850%, puis triangle pour envoyer la sauce, j'ai fais 108000pts de dégats, un pote la fais a 999.9% il a eu environs dans les 140000pts.

en espérant avoir pu aider :)

bahamut fait chez moi que 99199 max de degat snif :(
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Isaac Clarke » 21 Mar 2010, 02:38

yurelias Wrote:
kenshiko Wrote:pour le trophées 99.999pts de vie, je l'ai eu tout bêtement a mon arrivé sur gran pulse, une fois alexander obtenue, il suffit de lancer la première quête des stèles cie'th, celle avec l'Ectoflan tout bleu clair, attaque surprise puis mise en choc, invocation d'alexander, pousser le choc aussi loin que possible avec alexander grâce a ses attaques, je l'ai fais a 850%, puis triangle pour envoyer la sauce, j'ai fais 108000pts de dégats, un pote la fais a 999.9% il a eu environs dans les 140000pts.

en espérant avoir pu aider :)

bahamut fait chez moi que 99199 max de degat snif :(
tkt pas tu va l'avoir ;) moi je viens de finir le jeu.
je parle de la trame principal bien sur ^^
et j'ai eu le trophée sur pulse contre un ROI DES BEHEMOTHS
j'ai du faire 108 000 pts sans le mettre en état de choc !!!
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Murakami1967 » 21 Mar 2010, 08:19

Ça y est, j'ai enfin bouclé la quête principale. Pffff, les derniers combats contre les boss ont été particulièrement intenses ! Mais maintenant, à moi les quêtes annexes !
Image
Murakami1967 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Messagepar Isaac Clarke » 21 Mar 2010, 19:17

la galère pour avoir beaucoup de PC |:(
en faite la ou ont peu en avoir beaucoup, c'est juste avant le boss de fin.
après j'ai essayer plusieurs technique mais bon, je trouve que c'est pas encore sa.
Gamer Maitre

Messagepar Murakami1967 » 21 Mar 2010, 19:40

Il y a quelque chose de particulier à faire pour obtenir le trophée "Couronne de Gysaht" ? J'ai déjà deterré plusieurs objets avec un chocobo et toujours pas de trophée. J'espère que ce n'est pas un bug... :-\
Image
Murakami1967 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Messagepar Isaac Clarke » 21 Mar 2010, 19:43

Blood Wrote:Pour les PC faut choper les bons coins, y'a des endroits où tu peux te faire 100 000 Pc en 15/20 minutes.

Tu vas à la faille des élus dans le coin de la route de la salamandre et tu butes les gobelours et les pampas et tu recommences autant de fois que nécessaire.
merci ;) je vais voir à ça, mais faut déjà faire les missions requise pour y accéder.
et en se qui concerne les missions, ont peux les recommencer plusieurs
fois ou pas ?

Murakami1967 Wrote:Il y a quelque chose de particulier à faire pour obtenir le trophée "Couronne de Gysaht" ? J'ai déjà deterré plusieurs objets avec un chocobo et toujours pas de trophée. J'espère que ce n'est pas un bug... :-\

tu dois en déterré 20 ! tu en à fais combien ?
Gamer Maitre

Messagepar Isaac Clarke » 21 Mar 2010, 21:03

Blood Wrote:
Isaac Clarke Wrote:]merci ;) je vais voir à ça, mais faut déjà faire les missions requise pour y accéder.
et en se qui concerne les missions, ont peux les recommencer plusieurs
fois ou pas ?

De rien ;)

Pour les missions oui et d'ailleurs pour acceder à l'endroit dont je te parle, tu dois refaire le cheminement à chaque fois et donc refaire des quêtes deja faites. Mais sachant que l'un des trophés consiste à effectuer toutes les quêtes avec 5 étoiles et vu que ça rapporte pas mal de PC autant joindre l'utile à l'utile ;D

D'ailleurs je vais t'indiquer la route à suivre pour que tu cherches pas pdt des heures (il suffit de lire ce qu'indique la stèle Cie'th pour savoir si t'es sur la bonne route): Failles des élus > Croisées primitives > Danse d'ombre > Via Lunae > Route de la salamandre > retour vers Croisées primitives et tu recommences.

Les gobelours c'est 3k PC par têtes et les Pampas 7k PC par tête. Aux quels tu ajoutes les PC des missions à faire et ça monte assez vite ;)
un grand merci à toi pour tes explications ;) dans un sens heureusement qu'on peu recommencer les missions lol, car faire 5 étoiles du 1er coup c'est pas facile.
Gamer Maitre

Messagepar Schmittex » 22 Mar 2010, 00:12

pffiou le trophée pour 1 seul coup a 99.999 je n'arrive pas a le faire même sur pulse, une fois j'ai eu 99.119,sa m'avais bien énervé !
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Isaac Clarke » 22 Mar 2010, 00:55

Schmittex Wrote:pffiou le trophée pour 1 seul coup a 99.999 je n'arrive pas a le faire même sur pulse, une fois j'ai eu 99.119,sa m'avais bien énervé !
tu as fini le jeu ??? moi je l'ai eu sans souci après avoir fini l'histoire principal, quand je suis revenu sur pulse.
Gamer Maitre

Messagepar Schmittex » 22 Mar 2010, 11:04

non je ne l'ai pas fini, je suis au boss du chapitre 11 que je n'arrive pas à battre d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées