Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar Creatortag21 » 13 Avr 2011, 23:07

sérieux faut pas compter d'avoir l'antidiamment ca trop chiant, tu prend un trefle d'argent et tu farme les lingots et de temps en temps t'aura quand meme des antidiamment.

moi a la fin du jeu j'avais 4 antidiamment en trop quoi ... j'avais besoin de tune et je farmer les lingots et j'avais des anti qui tombé de temps en temps x) vraiment quand il faut pas quoi

et aussi vaut mieux l’abatte normalement l'ada il tombe 4 fois plus vite qu'avec le sort mort, c'est vraiment casse tete ce sort ... il réussit une fois sur mille. Tu fait ton invoc puis tu tabasse sa tète après avoir lui lancé des sorts maléfique de la mort qui tue et c'est bon ^^ ca prend un peu plus de 1 min

tu te fait de la tune et tu farme des anti c'est bien ca :D

par contre pourquoi avoir 10 antidiamment? 6 c'est suffisant ou tu veux finir avec toutes les ultimes?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar OroChiMaRu33 » 13 Avr 2011, 23:20

OroChiMaRu33 Wrote:D'ailleurs j'aimerai trouver un endroit avec des "Templier du Sanctum" pour "Pérovskite"
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar Sizzla79 » 14 Avr 2011, 00:23

Ha, c'est bon j'ai enfin mes personnages au max et j'ai fais toute les missions, plus qu'à en refaire certaine pour les avoir en 5 étoiles et à obtenir tous les accessoires...

Ps: Je mettais un peu moins d'une heure pour avoir 999 000 points d'expérience donc ça a été assez vite pour avoir mes personnages à fond...
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis

Message non lupar OroChiMaRu33 » 14 Avr 2011, 09:23

A mon avis le mieux, si tu as up toutes tes armes et qu'il ne te reste que du boost ce sont les pampa
Tu as un endroit à côté d'une sauvegarde (en bas de l'ada simple à mon niveaux), il donne 10.000 XP pour 44sec de combat et 15 sec d'aller retour en 10 combat c'est vendu :)

Fang Attaquant
Lightning Ravageur
Sazh Tacticien

Dès que les 3 ont Endo-Feu, rafale furieuse et à + de 200% passage en cerbère
En plus vu que tu as déjà plus up que moi ça devrait aller plus vite (je n'aime pas hope :s)
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 14 Avr 2011, 10:07

OroChiMaRu33 Wrote:D'ailleurs j'aimerai trouver un endroit avec des "Templier du Sanctum" pour "Pérovskite"

Les templiers sont au berceau d'Orphan (droprate de la Pérovskite : 5%).
Sinon tu peux acheter de la Pérovskite dans un des magasins.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar OroChiMaRu33 » 14 Avr 2011, 13:00

Merci Tom² :) Mais j'ai finis le jeu et je voudrais savoir si je peux encore les avoir ?!
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 14 Avr 2011, 13:23

Selon: http://www.xbox360achievements.org/foru ... ost2907062

Les perovskite se drop que dans le berceau d'orphan .
Tu peux toujours les acheter ça coûte 30 000 tu drop des lingots et ça va aller vite ;)

Aussi si tu comprend l'anglais t'as ca: http://guides.gamercorner.net/ffxiii/?m ... ent&id=132 il te dit l'emplacement et les monstres et d'autre truc interessant :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar OroChiMaRu33 » 14 Avr 2011, 14:08

Voilà la liste des éléments pour changer de niveau qu'il me manque uniquement pour les accessoires :

matière obscure : 5
adamante: 2
perovskite: 23
uraninite : 6
cobaltite : 2
rhodochrosite : 1
pierre de mnar : 1

je vais devoir frag de l'ada :)
Gamer Argent

Message non lupar Masterxx » 14 Avr 2011, 17:39

pour les matière obscure j'ai dropé au moins 10 sur le Cryptodire ca prends 2 min max par combat et CA drop aussi des pépite d'or qui valent 60 000 donc ca vo le coup
Image
Avatar de l’utilisateur Masterxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham
Pays: MAROC

Message non lupar Sizzla79 » 14 Avr 2011, 17:40

OroChiMaRu33 Wrote:A mon avis le mieux, si tu as up toutes tes armes et qu'il ne te reste que du boost ce sont les pampa
Tu as un endroit à côté d'une sauvegarde (en bas de l'ada simple à mon niveaux), il donne 10.000 XP pour 44sec de combat et 15 sec d'aller retour en 10 combat c'est vendu :)

Fang Attaquant
Lightning Ravageur
Sazh Tacticien

En plus vu que tu as déjà plus up que moi ça devrait aller plus vite (je n'aime pas hope :s)

J'ai beaucoup mieux: juste en dessous du pampa il y a 2 gros monstre qui ce battent et mon record c'est de 6 secondes de combat pour gagner 13 200 XP, et j'ai fais ça non stop en ne faisant que des aller et retour de 15 secondes environ...
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis

Message non lupar Masterxx » 14 Avr 2011, 17:50

adamenkhelone ça reste le mieux a faire 80000 xp + drop très intéressant pour 1min 30 de votre temps
Image
Avatar de l’utilisateur Masterxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham
Pays: MAROC

Message non lupar OroChiMaRu33 » 14 Avr 2011, 20:18

Sizzla79 Wrote:
OroChiMaRu33 Wrote:A mon avis le mieux, si tu as up toutes tes armes et qu'il ne te reste que du boost ce sont les pampa

Fang Attaquant
Lightning Ravageur
Sazh Tacticien

J'ai beaucoup mieux: juste en dessous du pampa il y a 2 gros monstre qui ce battent et mon record c'est de 6 secondes de combat pour gagner 13 200 XP, et j'ai fais ça non stop en ne faisant que des aller et retour de 15 secondes environ...

Oui c'est vrai à côté du téléport
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées