Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 62 sur 88 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
sérieux faut pas compter d'avoir l'antidiamment ca trop chiant, tu prend un trefle d'argent et tu farme les lingots et de temps en temps t'aura quand meme des antidiamment.
moi a la fin du jeu j'avais 4 antidiamment en trop quoi ... j'avais besoin de tune et je farmer les lingots et j'avais des anti qui tombé de temps en temps x) vraiment quand il faut pas quoi
et aussi vaut mieux l’abatte normalement l'ada il tombe 4 fois plus vite qu'avec le sort mort, c'est vraiment casse tete ce sort ... il réussit une fois sur mille. Tu fait ton invoc puis tu tabasse sa tète après avoir lui lancé des sorts maléfique de la mort qui tue et c'est bon ^^ ca prend un peu plus de 1 min
tu te fait de la tune et tu farme des anti c'est bien ca
par contre pourquoi avoir 10 antidiamment? 6 c'est suffisant ou tu veux finir avec toutes les ultimes?
moi a la fin du jeu j'avais 4 antidiamment en trop quoi ... j'avais besoin de tune et je farmer les lingots et j'avais des anti qui tombé de temps en temps x) vraiment quand il faut pas quoi
et aussi vaut mieux l’abatte normalement l'ada il tombe 4 fois plus vite qu'avec le sort mort, c'est vraiment casse tete ce sort ... il réussit une fois sur mille. Tu fait ton invoc puis tu tabasse sa tète après avoir lui lancé des sorts maléfique de la mort qui tue et c'est bon ^^ ca prend un peu plus de 1 min
tu te fait de la tune et tu farme des anti c'est bien ca

par contre pourquoi avoir 10 antidiamment? 6 c'est suffisant ou tu veux finir avec toutes les ultimes?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
OroChiMaRu33 Wrote:D'ailleurs j'aimerai trouver un endroit avec des "Templier du Sanctum" pour "Pérovskite"
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Ha, c'est bon j'ai enfin mes personnages au max et j'ai fais toute les missions, plus qu'à en refaire certaine pour les avoir en 5 étoiles et à obtenir tous les accessoires...
Ps: Je mettais un peu moins d'une heure pour avoir 999 000 points d'expérience donc ça a été assez vite pour avoir mes personnages à fond...
Ps: Je mettais un peu moins d'une heure pour avoir 999 000 points d'expérience donc ça a été assez vite pour avoir mes personnages à fond...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
A mon avis le mieux, si tu as up toutes tes armes et qu'il ne te reste que du boost ce sont les pampa
Tu as un endroit à côté d'une sauvegarde (en bas de l'ada simple à mon niveaux), il donne 10.000 XP pour 44sec de combat et 15 sec d'aller retour en 10 combat c'est vendu
Fang Attaquant
Lightning Ravageur
Sazh Tacticien
Dès que les 3 ont Endo-Feu, rafale furieuse et à + de 200% passage en cerbère
En plus vu que tu as déjà plus up que moi ça devrait aller plus vite (je n'aime pas hope :s)
Tu as un endroit à côté d'une sauvegarde (en bas de l'ada simple à mon niveaux), il donne 10.000 XP pour 44sec de combat et 15 sec d'aller retour en 10 combat c'est vendu

Fang Attaquant
Lightning Ravageur
Sazh Tacticien
En plus vu que tu as déjà plus up que moi ça devrait aller plus vite (je n'aime pas hope :s)
-
OroChiMaRu33 Wrote:D'ailleurs j'aimerai trouver un endroit avec des "Templier du Sanctum" pour "Pérovskite"
Les templiers sont au berceau d'Orphan (droprate de la Pérovskite : 5%).
Sinon tu peux acheter de la Pérovskite dans un des magasins.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci Tom²
Mais j'ai finis le jeu et je voudrais savoir si je peux encore les avoir ?!

-
Selon: http://www.xbox360achievements.org/foru ... ost2907062
Les perovskite se drop que dans le berceau d'orphan .
Tu peux toujours les acheter ça coûte 30 000 tu drop des lingots et ça va aller vite
Aussi si tu comprend l'anglais t'as ca: http://guides.gamercorner.net/ffxiii/?m ... ent&id=132 il te dit l'emplacement et les monstres et d'autre truc interessant :p
Les perovskite se drop que dans le berceau d'orphan .
Tu peux toujours les acheter ça coûte 30 000 tu drop des lingots et ça va aller vite

Aussi si tu comprend l'anglais t'as ca: http://guides.gamercorner.net/ffxiii/?m ... ent&id=132 il te dit l'emplacement et les monstres et d'autre truc interessant :p
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Voilà la liste des éléments pour changer de niveau qu'il me manque uniquement pour les accessoires :
matière obscure : 5
adamante: 2
perovskite: 23
uraninite : 6
cobaltite : 2
rhodochrosite : 1
pierre de mnar : 1
je vais devoir frag de l'ada
matière obscure : 5
adamante: 2
perovskite: 23
uraninite : 6
cobaltite : 2
rhodochrosite : 1
pierre de mnar : 1
je vais devoir frag de l'ada

-
pour les matière obscure j'ai dropé au moins 10 sur le Cryptodire ca prends 2 min max par combat et CA drop aussi des pépite d'or qui valent 60 000 donc ca vo le coup
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
OroChiMaRu33 Wrote:A mon avis le mieux, si tu as up toutes tes armes et qu'il ne te reste que du boost ce sont les pampa
Fang Attaquant
Lightning Ravageur
Sazh Tacticien
J'ai beaucoup mieux: juste en dessous du pampa il y a 2 gros monstre qui ce battent et mon record c'est de 6 secondes de combat pour gagner 13 200 XP, et j'ai fais ça non stop en ne faisant que des aller et retour de 15 secondes environ...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
adamenkhelone ça reste le mieux a faire 80000 xp + drop très intéressant pour 1min 30 de votre temps
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
Sizzla79 Wrote:OroChiMaRu33 Wrote:A mon avis le mieux, si tu as up toutes tes armes et qu'il ne te reste que du boost ce sont les pampa
Fang Attaquant
Lightning Ravageur
Sazh Tacticien
J'ai beaucoup mieux: juste en dessous du pampa il y a 2 gros monstre qui ce battent et mon record c'est de 6 secondes de combat pour gagner 13 200 XP, et j'ai fais ça non stop en ne faisant que des aller et retour de 15 secondes environ...
Oui c'est vrai à côté du téléport
-