Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
OroChiMaRu33 Wrote:Oui c'est vrai à côté du téléport
Oui voilà.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
- Pays: France
OroChiMaRu33 Wrote:Oui c'est vrai à côté du téléport
OroChiMaRu33 Wrote:Merci Tom²Mais j'ai finis le jeu et je voudrais savoir si je peux encore les avoir ?!
Tatsunoki Wrote:ou sinon pour le problème d'argent vu que l'ada drop pas souvent des lingot,il y a aussi les sacrifiés qui drop des scarlatium (rare) et parfum (courant),le dernier se vend 12500 gils
Zepandora Wrote:Salut à tous.
J'ai essayé de me frotter aux ADA mais sans grand succès malgré plusieurs essai et en adoptant plusieurs stratégie.
Ma question étant la suivante : Avez vous farmé les ADA un fois le cristarium plein ou juste avec un bon stuff ?
Zepandora Wrote:Je doit mal mis prendre alors car je suis stade 10, des PV à 15000 , mais je n'arrive pas a lui casser les pattes.
Je réessayerai plus tard pas grave.
Creatortag21 Wrote:moi je l'ai farmé très tard, stade 9 , mais il est dur a abattre au debut, apres tu le bat sans invocs carrément x)
Va dans le berceau d'orphan et monte ton lvl la ou i l y a tout les bosse qui s'enchaine, ca va vite monter si t'as un oeuf de croissance en plustu monte facielment a 999 999PC en 30 min ptet x) chaque mob te donnera 60 000 PC avec l'oeuf ^^