Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 65 sur 88 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Bourne Wrote:je suis au chapitre 11 à grand pulse et je n'est pas commencer les missions des steles car je ne suis pas assez puissant puis-je les faire plus tard. je suis en route pour allez dans la ville de vanille et fang
Oui bien sûr, tu peux toute les faire une fois l'histoire du jeu terminé.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Sizzla79 Wrote:Bourne Wrote:je suis au chapitre 11 à grand pulse et je n'est pas commencer les missions des steles car je ne suis pas assez puissant puis-je les faire plus tard. je suis en route pour allez dans la ville de vanille et fang
Merci Sizzla79
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Bourne Wrote:Merci Sizzla79
T'inquiète c'est normal.
Moi aussi je suis à fond dans ce jeu...

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Bourne Wrote:Sizzla79 Wrote:Bourne Wrote:je suis au chapitre 11 à grand pulse et je n'est pas commencer les missions des steles car je ne suis pas assez puissant puis-je les faire plus tard. je suis en route pour allez dans la ville de vanille et fang
Merci Sizzla79
d'ailleurs ne cherche pas à UP tes perso, tu auras le temps à la fin et SURTOUT NE REVENDS RIEN !
J'ai revendu des matières obscures et j'en ai besoin comme catalyst pour 4 accessoires (il ne me manque plus que ça d'ailleurs pour le trophée "victime de la mode")
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Pour les matières obscures,ce sont les Cryptodires qui les drop (5% en butin rare)
-
Tatsunoki Gamer Maitre
Oui je sais
Merci
Mais j'en ai tué 27 et je n'ai eu que des pépites d'or
je tourne sur la grande plaine à l'endroit où il y à 3 Cryptodire à l'intérieur et à l'extérieur ...
Galère j'espère qu'il va lâcher des Matières obscure ^^ en plus j'ai le Trèfle d'Or

Mais j'en ai tué 27 et je n'ai eu que des pépites d'or

Galère j'espère qu'il va lâcher des Matières obscure ^^ en plus j'ai le Trèfle d'Or
-
Ce jeux demande parfois beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience ......... 

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Oui, c'est au petit bonheur la chance. 
Ce jeu m'a tellement gonflé, que j'ai abandonné Victime de la Mode ya un an, pour le reprendre la semaine dernière, j'ai eu mon trophée platine hier.

Ce jeu m'a tellement gonflé, que j'ai abandonné Victime de la Mode ya un an, pour le reprendre la semaine dernière, j'ai eu mon trophée platine hier.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
serais-je le seul qui as eu le paltine d'un trait ? en une semaine ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
d'ailleurs ne cherche pas à UP tes perso, tu auras le temps à la fin et SURTOUT NE REVENDS RIEN !
J'ai revendu des matières obscures et j'en ai besoin comme catalyst pour 4 accessoires (il ne me manque plus que ça d'ailleurs pour le trophée "victime de la mode")[/quote]
je n'est rien revendu en arme et en accessoires par contre en matériaux pour up mon arme oui, j'espère ne pas avoir fait une connerie
J'ai revendu des matières obscures et j'en ai besoin comme catalyst pour 4 accessoires (il ne me manque plus que ça d'ailleurs pour le trophée "victime de la mode")[/quote]
je n'est rien revendu en arme et en accessoires par contre en matériaux pour up mon arme oui, j'espère ne pas avoir fait une connerie
-
Bourne_1 Gamer Maitre
non tant que c'est pour UP pas de soucis
justement c'est le but !

-
OroChiMaRu33 Wrote:non tant que c'est pour UP pas de soucisjustement c'est le but !
Oui mais au début j'ai up mon arme un peu n'importe comment, vu que je viens seulement de reprendre final fantasy depuis la sorti du jeu. Maintenant je fait attention a ce que j'utilise
-
Bourne_1 Gamer Maitre