Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 68 sur 88 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Je viens d'avoir mon platine
pas synchro encore pas de PSN 

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Je dois être au chapitre 8 vers là mais je suis tellement en flippe d'utiliser des matériaux irrécuperable ou de fail sur les level up d'accessoire/arme pour les trophées que je n'ai fait aucune améliorer/aucune vente depuis le début du jeu 

-
Stark_1_1_1_1
OroChiMaRu33 Wrote:Je viens d'avoir mon platinepas synchro encore pas de PSN
Bien joué!
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ma foi c'est le meilleur moyen de se mettre à l'abri d'une boulette. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Stark Wrote:Je dois être au chapitre 8 vers là mais je suis tellement en flippe d'utiliser des matériaux irrécuperable ou de fail sur les level up d'accessoire/arme pour les trophées que je n'ai fait aucune améliorer/aucune vente depuis le début du jeu
Comme moi jusqu'à la fin !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
pikabigou Wrote:Spidey Wrote:Stark Wrote:Je dois être au chapitre 8 vers là mais je suis tellement en flippe d'utiliser des matériaux irrécuperable ou de fail sur les level up d'accessoire/arme pour les trophées que je n'ai fait aucune améliorer/aucune vente depuis le début du jeu
Et c'est ce qu'il faut faire
Oui tu peux vraiment attendre le dernier moment pour améliorer tes armes, pour ma part je l'avais fais juste avant le boss de fin.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
pikabigou Wrote:Spidey Wrote:Stark Wrote:Je dois être au chapitre 8 vers là mais je suis tellement en flippe d'utiliser des matériaux irrécuperable ou de fail sur les level up d'accessoire/arme pour les trophées que je n'ai fait aucune améliorer/aucune vente depuis le début du jeu
Et c'est ce qu'il faut faire
Pas obligé si tu maitrises bien le principe, je l'ai fait pour optimiser mes dépenses, pas de gaspillage en somme, calculatrice de sortie de vigueur !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui mais
j'ai mis 112 heures pour avoir le platine
Certain ont mis 105 heures mais on fais du farm sur l'ADA en rebootant leur save pour avoir exactement ce qu'il cherchait (antidiamant + lingot) chose que n'ai pas fais puisque j'avais le LVL des perso à UP
Je pense que cela revient au même en terme de temps

Certain ont mis 105 heures mais on fais du farm sur l'ADA en rebootant leur save pour avoir exactement ce qu'il cherchait (antidiamant + lingot) chose que n'ai pas fais puisque j'avais le LVL des perso à UP
Je pense que cela revient au même en terme de temps
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
pikabigou Wrote:OroChiMaRu33 Wrote:Oui maisj'ai mis 112 heures pour avoir le platine
Ah comme même ! C'est plutôt un platine long que dure ? J'ai même pas fais 70h sur Black Ops donc je sais pas comment je vais faire ...
les 50 - 60 premières heures passe plutot vite ( histoire ) , ensuite arrivent les missions, ça t'amene vers les 70h de jeux sans les 5 étoiles, puis vient le plus chiant ....FARMING.....entraine toi a le faire en dormant et ça passe tout seul =)
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
je viens de reparer le robot bakhti et eu le trophée pionnier de pulse avec les récompenses qui vont avec, ma question est peut-on vendre les lingots de platine sans risque?
-
Bourne_1 Gamer Maitre