Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 70 sur 88 • 1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Bonjour,
en tout cas la progression en XP et trophées est extrêmement longue. D'autant plus que j'ai fini le scénario... c'est pénible.
en tout cas la progression en XP et trophées est extrêmement longue. D'autant plus que j'ai fini le scénario... c'est pénible.
-
rotB Gamer Pro
- Pays: France
OmG trophée "victime de la mode" non débloqué alors que je pensait tout avoir impossible de savoir quel accessoires ou armes il me manque vu que j'ai revendu beaucoup d'objet pour finir l'up des dernières armes.... Blazé 

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Zepandora Wrote:OmG trophée "victime de la mode" non débloqué alors que je pensait tout avoir impossible de savoir quel accessoires ou armes il me manque vu que j'ai revendu beaucoup d'objet pour finir l'up des dernières armes.... Blazé
Ben farm les khéloniens!^^
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Zepandora Wrote:OmG trophée "victime de la mode" non débloqué alors que je pensait tout avoir impossible de savoir quel accessoires ou armes il me manque vu que j'ai revendu beaucoup d'objet pour finir l'up des dernières armes.... Blazé
Il y à des armes à acheter 2 par perso en moyenne que tu n'obtient pas pendant le cour du jeu
Tu y as pensé ?
Veut tu mon fichier qui référence tous les accessoires et toutes les armes

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:Zepandora Wrote:OmG trophée "victime de la mode" non débloqué alors que je pensait tout avoir impossible de savoir quel accessoires ou armes il me manque vu que j'ai revendu beaucoup d'objet pour finir l'up des dernières armes.... Blazé
Il y à des armes à acheter 2 par perso en moyenne que tu n'obtient pas pendant le cour du jeu
Tu y as pensé ?
Veut tu mon fichier qui référence tous les accessoires et toutes les armes? Me faut une adresse mail dans ce cas
Je veux bien ton fichier même si j'ai deja regardez plusieur fois sur FFXIII univers quel objet il peux me manquer, mais j'ai rien vu de spécial

-
Zepandora Gamer Hardcore
Finalement j'ai commencer les missions des steles et j'avance bien, j'en fait 1/3 des missions en 5 étoiles certes c'est les plus simple pour l'instant mais en même temps j'améliore mes perso
-
Bourne_1 Gamer Maitre
document Excel également envoyé à Zepandora
-
OroChiMaRu33 Wrote:document Excel également envoyé à Zepandora
Merci.
-
Zepandora Gamer Hardcore
OroChiMaRu33 Wrote:document Excel également envoyé à Zepandora
Tu l'as encore ton tableur excel ? Car je pense l'avoir effacer comme un trou de balle :s ! Si tu l'as je serai éventuellement repreneur

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
pour ceux qui panique, l'objet doit avoir été dans votre inventaire! donc si vous le vendez c'est pas grave (faut mieux vendre un objet au dernier stade de son évolution). Et je précise que TOUT les objets sont récupérables sur gran pulse faut juste s'armer de patience ^^.
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Reideen Wrote:OroChiMaRu33 Wrote:document Excel également envoyé à Zepandora
Tu l'as encore ton tableur excel ? Car je pense l'avoir effacer comme un trou de balle :s ! Si tu l'as je serai éventuellement repreneur! En te remerciant Coco
me faut une adresse mail

-
Trophée victime de la mode débloqué il me manquait une bague aquatique , Merci a Orochimaru pour sont fichier exel
. Plus qu'un trophée et a moi le platine

-
Zepandora Gamer Hardcore