Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 72 sur 88 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Je suis a 100h de jeu, j'espère ne pas avoir zapé un objet, je commence déjà a stresser 

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Je viens de récupérer l'oeuf de croissance et il me reste les 9 dernières missions de stèles en 5 étoiles et victime de la mode sa commence à sentir bon le platine
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Il va te falloir upgrader les armes, et farmer pour de l'antidiamant et du lingot d'or... c'est le plus chiant pour victime de la mode.
Bon courage
Bon courage

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Gi-John600 Wrote:Je suis a 100h de jeu, j'espère ne pas avoir zapé un objet, je commence déjà a stresser
Imagine ma frustration quand je suis allez parler au petit robot et que le trophée ne c'est pas débloqué

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
J'ais eu la meme chose Zepandora, sauf que moi j'avais pris le guide et tous noté les objects que j'avais dans mon inventaire donc pas forcément tous seux que j'ais eu donc j'ai racheté les objects de base que j'avais pas noté et j'ais pu retrouvé rapidement celui qui me manquait.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Bonjour,
moi aussi je viens de récupérer l’œuf de croissance et l'XP augmente bien plus vite (deux fois plus vite en fait
).
On prend tout de même de u plaisir à faire évoluer ses personnages. Les adamankhélones sont de moins en moins effrayants.
Je continue à farmer. Je n'ai revendu aucun objet (si ce n'est des matériaux), à tel point ou parfois j'ai 5 exemplaires du même objet! Je ne pense pas avoir de problèmes pour ce qui est du trophée victime de la mode si ce n'est sa longueur. Il faut être patient avec ce jeu...
moi aussi je viens de récupérer l’œuf de croissance et l'XP augmente bien plus vite (deux fois plus vite en fait

On prend tout de même de u plaisir à faire évoluer ses personnages. Les adamankhélones sont de moins en moins effrayants.

Je continue à farmer. Je n'ai revendu aucun objet (si ce n'est des matériaux), à tel point ou parfois j'ai 5 exemplaires du même objet! Je ne pense pas avoir de problèmes pour ce qui est du trophée victime de la mode si ce n'est sa longueur. Il faut être patient avec ce jeu...
-
rotB Gamer Pro
rotB Wrote:Bonjour,
Je n'avais rien vendu non plus, mais il me manquais bien un objet =) il s'agissait d'un trésor du chapitre 6 récupérable uniquement en démantelant un charme d'eau.
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Trouve t-on de la matière obscure sur grand Pulse ou faut-il l'acheter ?
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Bourne Wrote:Trouve t-on de la matière obscure sur grand Pulse ou faut-il l'acheter ?
Tu peut en obtenir en battant les "Cryptodires"
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Sizzla79 Wrote:Bourne Wrote:Trouve t-on de la matière obscure sur grand Pulse ou faut-il l'acheter ?
Tu peut en obtenir en battant les "Cryptodires"
Merci Sizzla79, il me reste les steles 62 à 64 les plus ardu donc, je vais tenter vercingetorix pour avoir les cryptodires
-
Bourne_1 Gamer Maitre
L'info est fausse tu n'as pas besoin de faire la dernière mission pour les avoirs
Ils étaient déjà sur Gran Pulse pour ma part
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:L'info est fausse tu n'as pas besoin de faire la dernière mission pour les avoirs
Oui tu as raison.
J'ai hâte d'en finir avec ce jeu... Plus que 5 matières obscure et 2 antidiamants (normalement

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis