Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 75 sur 88 • 1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Bourne Wrote:Les pleurodires ne veulent pas venir chez moi, il y a que des adamankhelones, le problèmes c'est qu'ils lachent rien 1 fois de temps en temps un lingot mais aucun andidiamant et pourtant j'ai tout les trefles or, jade et argent aux max. Vous savez si il y a un endroit ou ils lachent plus que d'autre sur eden par exemple?
Le lieu ne modifie pas les chances d'avoir un antidiamant. il faut prendre sont mal en patience et continuer de farmer.
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Le droprate est le même partout, il est juste très faible. 
Edit : grillé...

Edit : grillé...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
Bourne_1 Gamer Maitre
il y à un endroit mieux pour avoir les antidiamants place léviathan
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Y a une utilité à ce que plusieurs membres de notre groupe de combat possède les mêmes objets du type chacun un trèfle d'or augmentera de façon encore pus importante la chance d'avoir un butin rare ou bien l'effet n'est pas exponentielle avec le nombre ?
-
Stark_1_1_1_1
Non, un seul objet suffit.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Sizzla79 Wrote:Non, un seul objet suffit.
En effet cela n'est pas cumulable, idem si tu met en trefle argent + trefle or, ça sert à rien.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ok merci 
Je viens de finir l'histoire en démolissant les boss de fin, place aux gros combats now :/

Je viens de finir l'histoire en démolissant les boss de fin, place aux gros combats now :/
-
Stark_1_1_1_1
Stark Wrote:Ok merci
A part les Ada, pleuro et compagnie y a pas de grand combat, c'est plutot du farm d'objet et de gils le reste n'est pas d'une grande difficulté.
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
En fait j'avais test les gros mastodontes et les sthèles des titans et je m'étais fait détruire juste avant de partir faire le chap12, quand je vois que le 3 boss du chapitre 13 je les ai éclaté trop facilement, je trouve le gap trop important :/
Sinon ce que je redoute le plus c'est le farm des pc qui me parait bien bien bien long.
Sinon ce que je redoute le plus c'est le farm des pc qui me parait bien bien bien long.
-
Stark_1_1_1_1
Le plus long sera le farm des Gils, tu continueras de farmer que tu seras déjà depuis longtemps au max sur chaque perso. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Stark Wrote:En fait j'avais test les gros mastodontes et les sthèles des titans et je m'étais fait détruire juste avant de partir faire le chap12, quand je vois que le 3 boss du chapitre 13 je les ai éclaté trop facilement, je trouve le gap trop important :/
Une fois un objet qui x2 les pc, se sera rapide, le plus long sera le drop de lingots et d'antidiamant.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE