Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 78 sur 88 • 1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Félicitation, il faut avouer que tu as été très rapide pour obtenir ce platine, tu peux être fier de toi.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Stark Wrote:Perso je donnais un trèfle d'or à chaque perso du trio, en ne mettant ni de trèfle argent/trèfle de jade et ça tombait assez fréquemment sur les objets rares mais très peu sur les pépites d'or (crypto) ou lingot (ada)
Sinon Platine acquis après 83h de jeu : )
Bravo pour ton platine

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Bravo stark pour ton platine, le mien arrive dans la journée il me manque plus que les armes pour victime de la mode
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Merci à vous : )
Maintenant j'ai bien hâte de posséder FF XIII-2 !
Bon courage Bourne ( si t'as une question n'hésite pas via le psn ) et bonne chance également à RotB :/
Maintenant j'ai bien hâte de posséder FF XIII-2 !
Bon courage Bourne ( si t'as une question n'hésite pas via le psn ) et bonne chance également à RotB :/
-
Stark_1_1_1_1
le jeu est entrain de me rendre dingue, il est 6h30 du matin j'ai pas dormi et ce put..... de robot me dit qu'il me manque quelque chose. Tout fier d'avoir monter ma dernière arme en me disant c'est bon le platine arrive. Peut-etre que j'ai mal fait en revendant direct les accessoires et armes. je fait une vérification sur une sauvegarde antérieure voir ou j'ai merdé
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Alors, as-tu enfin obtenu ce platine?
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
Bourne Wrote:le jeu est entrain de me rendre dingue, il est 6h30 du matin j'ai pas dormi et ce put..... de robot me dit qu'il me manque quelque chose. Tout fier d'avoir monter ma dernière arme en me disant c'est bon le platine arrive. Peut-etre que j'ai mal fait en revendant direct les accessoires et armes. je fait une vérification sur une sauvegarde antérieure voir ou j'ai merdé
Il m'est arrivé la même chose, j'ai cru que j'allais abandonné le platine a ce moment la et finalement j'ai trouvé ce qu'il me manquais. tien bon bourne

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
si tout ce passe bien normalement le platine est pour ce week-end, en début de semaine j'ai voulu voir quel objet j'avais merdé mais comme j'avais tout revendu c'était la galère donc finalement hier soir j'ai repris une sauvegarde que j'avais fait avant de vendre certain objet et à l'heure qu'il est j'ai pratiquement tout les accessoires sauf le charme d'eau mais je sais ou il est donc pas de souci et les 5 matières obscures pour le bracelet wurtzite, poing kaiser, emblème magistère et le ruban rafiné pour les accessoires puis pour procyon pour l'arme de zahz. Après je n'est plus qu'à monter mes armes dont 3 sont déjà aux max.
Merci pour votre soutien les gars ce trophée me rend dingue
Edit : je n'est rien revendu cette fois-ci lol
Merci pour votre soutien les gars ce trophée me rend dingue

Edit : je n'est rien revendu cette fois-ci lol
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Ha okay, bonne chance alors.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
revendre c'est pas grave puisque l'objet doit avoir été au moins une fois dans ton inventaire, regarde bien si tu as fais tout les armes au deuxième stades aussi
-
Kalsu_1 Gamer Pro
pour les armes pas besoin de monter chaque niveau au max (étoile) ?
édit : manque 1 matière obscures pour l'arme de zahz et après je peux monter mes armes
édit : manque 1 matière obscures pour l'arme de zahz et après je peux monter mes armes
-
Bourne_1 Gamer Maitre
tu as une arme par perso à monter au niveau 3
tu as toutes les armes par perso à monter au niveau 2
pour monter une arme au niveau 2, tu dois avoir le catalyst qui correspond et avoir l'étoile sur l'arme niveau 1
même méthode pour l'arme niveau 3
tu as toutes les armes par perso à monter au niveau 2
pour monter une arme au niveau 2, tu dois avoir le catalyst qui correspond et avoir l'étoile sur l'arme niveau 1
même méthode pour l'arme niveau 3
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien