Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 80 sur 88 • 1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Merci les gars, je compte plus les mec sympa qu'on rencontre sur PS3GEN 

-
Bourne_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Hé oui... Lol 

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Bonjour,
J'ai enfin obtenu 1 antidiamant. Ma concubine m'a pris pour un fou tellement j'ai gueulé de joie!
J'ai enfin obtenu 1 antidiamant. Ma concubine m'a pris pour un fou tellement j'ai gueulé de joie!

-
rotB Gamer Pro
Attention de penser a farmer du Gil's aussi et par la même tu pourra avoir plus d.antidiamant qu'il ne t'en faut 

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Salut tout le monde !
J'ai décidé de reprendre Final Fantasy 13 que j'avais laissé au placard tellement qu'il m'avait déçu. C'est parce que je m'attendais à un FF quoi ... Mais la mauvaise surprise passé, je reconnais que le jeu en lui même est bon
Alors c'est parti ! Nouvelle partie !
Petite question quand même pour le platine :
- Il y a des trophées chaud ? Je veux dire qu'il faut y faire attention sous penne de recommencer tous le jeu ?
J'ai décidé de reprendre Final Fantasy 13 que j'avais laissé au placard tellement qu'il m'avait déçu. C'est parce que je m'attendais à un FF quoi ... Mais la mauvaise surprise passé, je reconnais que le jeu en lui même est bon

- Il y a des trophées chaud ? Je veux dire qu'il faut y faire attention sous penne de recommencer tous le jeu ?
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Salut tout le monde !
J'ai décidé de reprendre Final Fantasy 13 que j'avais laissé au placard tellement qu'il m'avait déçu. C'est parce que je m'attendais à un FF quoi ... Mais la mauvaise surprise passé, je reconnais que le jeu en lui même est bon![]()
Attention au trophée victime de la mode: posséder ou avoir posséder tous les accessoire et armes du jeux.
Pour ne pas rater ce trophée ne revend surtout rien

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Super merci
Il faut une centaine d'heures pour le débloquer c'est ça ?
Je vais bien profiter ! Il m'a quand même fallu plus d'un an pour accepter le tournant de ce FF

Je vais bien profiter ! Il m'a quand même fallu plus d'un an pour accepter le tournant de ce FF

-
Maruk Gamer Bronze
Maruk Wrote:Super merci![]()
Environ 100 h de jeux pour le platine, et moi aussi j'ai eu du mal a l'acheter, mais une fois que l'on a accepte que dorénavant les FF ne seront plus jamais comme on les a aimé, ça passe pas trop mal

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Franchement je suis d'accord.
Par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont inventé des noms aussi compliqués ! Je m'y perd un peu niveau scénario à cause de ça. Pulse, Cocoon, Fal'Cie, L'Cie, Cieth, je ne sais absolument pas où je suis ni de quoi ils parlent à chaque fois. C'est frustrant
Par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont inventé des noms aussi compliqués ! Je m'y perd un peu niveau scénario à cause de ça. Pulse, Cocoon, Fal'Cie, L'Cie, Cieth, je ne sais absolument pas où je suis ni de quoi ils parlent à chaque fois. C'est frustrant

-
Maruk Gamer Bronze