Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 83 sur 88 • 1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
madrid38 Wrote:MOi je suis trop dégouté, j'étais sur le point d'avoir les cristarium à fond et il me manquer une arme ultime pour "victime de la mode" et ma ps3 a eu un ylod il y a 2 mois. Du coup plus de sauvegarde et donc j'ai vendu le jeu car j'avais aps envi de le recommencer alors que le platine était pas si loin
Purée, alors là je te comprends, surtout que pour victime de la mode, t'es plus ou moins obligé de tout faire à nouveau et ce à fond. Victime de la mode je le ferais tout en dernier, là je fini ma toute dernière mission, je descends un poids lourd et je trouve 3 trésors avec le chocobo et hop => Platine bien mérité. Mais franchement c'est chaud !!
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
- Pays: France
Ouais surtout qu'il est pas très dur, il est long c'est tout, et puis me refaire + de 100 heure de jeu c'est rude lol.
-
madrid38 Gamer Hardcore
Je traque sans relâche des antidiamants (pour l'instant c'est pas fameux), j'me dit qu'en développant mes armes à fond, les 5 étoiles seront plus simples à obtenir !!
-
djiko Gamer Maitre
Et bien non, au contraire avec les arme ultime, l objectif temps deviens de plus en plus cours, je te conseille de finir la mission 64, la dernière pour avoir la montre en or, sa t aidera pour avoir les 5 etoiles, autre conseil, utilise des arme avec pas beaucoup de force et magie (pour avoir un objectif temps asses large, et en plus de la montre d or , taura beaucoup plus de temps
)
Bon courage

Bon courage
-
Marou017_1 Gamer Averti
- Prénom: Marou
Ah donc l'arme influence aussi sur le temps des combats. Merci je savais pas. Pour la montre en or c'est bon je l'ai déjà équipé et j'enlèverais mes meilleurs armes durant les fameuses missions qui me manquent.
Là je suis en train de descendre en des adamantortues en espérant des antidiamants ... Jusque là, j'ai souvent rien et parfois des lingots de platine. Pas d'antidiamants encore...
Sinon je recherche aussi des furtifs n°6 pour faciliter mes missions 5 étoiles, vous savez pas ou je peux en trouver à part en magasin ? Quels sont les monstres qui les lâchent le plus souvent ?
Là je suis en train de descendre en des adamantortues en espérant des antidiamants ... Jusque là, j'ai souvent rien et parfois des lingots de platine. Pas d'antidiamants encore...
Sinon je recherche aussi des furtifs n°6 pour faciliter mes missions 5 étoiles, vous savez pas ou je peux en trouver à part en magasin ? Quels sont les monstres qui les lâchent le plus souvent ?
-
djiko Gamer Maitre
Les antidiamands avec les adamantortues et adamankhelones, tu peux toujours rever, moi de 130 heure de jeu y a que 2 adamankhelone qui me l ont donné, je te conseille de terminer toute les mission pour dèbloquer les pleurodires et cryptodires, les pleurodire donne des antidiamands plus que les khelones et tortues, mais n enlève pas toute les armes ultimes, moi j utilisais lance de kain pour fang, omega pour lightning et une arme pas puissante pour mon troisième personnage.
pour les furtif n6, sa se vent a 30000gils xD, perso, j en ai jamais acheté, par contre j achetais souvent les fortifiant (célérité, force et magie au debut du combat) a 12000 sa m aidé dans les 5 etoiles
La mission ou j ai eu du mal pour avoir les 5 etoile, était celle du pampa géant, j ai du utiliser des armes qui avaient comme competence dérivé, choc fortuit, et j ai dut croisé les doigts pour avoir le remplissage instantannée de la barre de choc de l ennemi, cest ce qui ma fait avoir les 5 étoiles et avec le trophée LCie Modèle (enfin c est une petite astuce qui pourra peut etre t aider)
Bon courage, et désolé pour le manque d accent sur les lettres et d appostrofe, j utilise un clavier qwertz (je m y suis pas encore habitué)
EDIT: les objets comme les fortifiant et furtif n6, se donne comme butin si on a 0 etoile dans les cobat, enfin, plus on a moins d etoile en fin de combat plus on a des chance pour les avoir, et plus on d etoiles en fin de combat plus on a de chance pour avoir les butin frequent et rare
pour les furtif n6, sa se vent a 30000gils xD, perso, j en ai jamais acheté, par contre j achetais souvent les fortifiant (célérité, force et magie au debut du combat) a 12000 sa m aidé dans les 5 etoiles

La mission ou j ai eu du mal pour avoir les 5 etoile, était celle du pampa géant, j ai du utiliser des armes qui avaient comme competence dérivé, choc fortuit, et j ai dut croisé les doigts pour avoir le remplissage instantannée de la barre de choc de l ennemi, cest ce qui ma fait avoir les 5 étoiles et avec le trophée LCie Modèle (enfin c est une petite astuce qui pourra peut etre t aider)
Bon courage, et désolé pour le manque d accent sur les lettres et d appostrofe, j utilise un clavier qwertz (je m y suis pas encore habitué)
EDIT: les objets comme les fortifiant et furtif n6, se donne comme butin si on a 0 etoile dans les cobat, enfin, plus on a moins d etoile en fin de combat plus on a des chance pour les avoir, et plus on d etoiles en fin de combat plus on a de chance pour avoir les butin frequent et rare

-
Marou017_1 Gamer Averti
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai débloqué les pleurodires, il me reste qu'à les affronter. Jusqu'à présent je me battais que contre Adamantortue situé à Eden.
Et je viens par hasard de faire une découverte intéressante, bien que c'est peut être un hasard complet. J'ai dû combattre une vingtaine de ces bestioles sans avoir d'antidiamants. Donc je faisais des petits combats contre des soldats pour remplir ma jauge de PT quand je remarque que je reçois un furtif n°6 à la fin du combat (sachant que Hope à achevé le dernier des ennemis). Je regarde dans l’équipement et je remarque que Hope porte un Trèfle de Jade (qui favorise l'obtention de vaporisateurs).
Je décide donc de changer l’équipement et de donner à Fang un trèfle d'or (sachant que c'est elle qui achève le plus souvent l'adamantortue) et PAF, le premier combat contre un adamantortue juste après ce changement je reçoit mon premier antidiamant.
Alors soit je viens de découvrir quelque chose d'intéressant, soit c'est une énorme coïncidence, soit en fait c'est hyper connu et je le savais pas ...
Et je viens par hasard de faire une découverte intéressante, bien que c'est peut être un hasard complet. J'ai dû combattre une vingtaine de ces bestioles sans avoir d'antidiamants. Donc je faisais des petits combats contre des soldats pour remplir ma jauge de PT quand je remarque que je reçois un furtif n°6 à la fin du combat (sachant que Hope à achevé le dernier des ennemis). Je regarde dans l’équipement et je remarque que Hope porte un Trèfle de Jade (qui favorise l'obtention de vaporisateurs).
Je décide donc de changer l’équipement et de donner à Fang un trèfle d'or (sachant que c'est elle qui achève le plus souvent l'adamantortue) et PAF, le premier combat contre un adamantortue juste après ce changement je reçoit mon premier antidiamant.
Alors soit je viens de découvrir quelque chose d'intéressant, soit c'est une énorme coïncidence, soit en fait c'est hyper connu et je le savais pas ...
-
djiko Gamer Maitre
T'as eu du bol de droper un antidiamant au moment où tu as équipé le trèfle en or, mais je confirme que c'est connu, ça augmente légèrement le droprate des butins rares. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai une question : les matériaux pour développer les armes et équipements que je n'arrive pas à sélectionner servent à quoi ?
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Kira: c est des cataliseurs, ils sont utilisés pour transformer les arme (leur changer de forme) une fois l arme au niveau maximale, tu pourra utiliser un cataliseur pour l ameliorer.
Djikos: Oui j ai oublier, utilise les trefle (or, jade et argent) sa t aide a avoir les butin.
Djikos: Oui j ai oublier, utilise les trefle (or, jade et argent) sa t aide a avoir les butin.
-
Marou017_1 Gamer Averti
Marou017 Wrote:Kira: c est des cataliseurs, ils sont utilisés pour transformer les arme (leur changer de forme) une fois l arme au niveau maximale, tu pourra utiliser un cataliseur pour l ameliorer.
Ah d'accord ! Et le niveau maximum des armes est de combien ?
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Kira340 Wrote:Marou017 Wrote:Kira: c est des cataliseurs, ils sont utilisés pour transformer les arme (leur changer de forme) une fois l arme au niveau maximale, tu pourra utiliser un cataliseur pour l ameliorer.
Ah d'accord ! Et le niveau maximum des armes est de combien ?
Pour les arme du premier Stade, leur nveau max c est soit 21 ou 26 ( sa dèpent de l arme), puis tu utilise un cataliseur pour avoir une arme du 2ème stade, leur niveau max, est de 61 si je me souvient bien, puis tu utilise un antidiamand (cataliseur extremement rare, qui se vont a 2000000 Gils en boutique, ou bien s obtient comme butin rare avec les kheolien geant), pour avoir une arme ultime (3ème stade), puis pour le niveau max des arme ultime, c est le niveau 100

Voila

-
Marou017_1 Gamer Averti