Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1049 messages
• Page 84 sur 88 • 1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Marou017 Wrote:Kira340 Wrote:Marou017 Wrote:Kira: c est des cataliseurs, ils sont utilisés pour transformer les arme (leur changer de forme) une fois l arme au niveau maximale, tu pourra utiliser un cataliseur pour l ameliorer.
Djikos: Oui j ai oublier, utilise les trefle (or, jade et argent) sa t aide a avoir les butin.
Ah d'accord ! Et le niveau maximum des armes est de combien ?
Pour les arme du premier Stade, leur nveau max c est soit 21 ou 26 ( sa dèpent de l arme), puis tu utilise un cataliseur pour avoir une arme du 2ème stade, leur niveau max, est de 61 si je me souvient bien, puis tu utilise un antidiamand (cataliseur extremement rare, qui se vont a 2000000 Gils en boutique, ou bien s obtient comme butin rare avec les kheolien geant), pour avoir une arme ultime (3ème stade), puis pour le niveau max des arme ultime, c est le niveau 100
Voila
Merci pour l'information ! Je ne pensais pas que ça pouvait monter aussi haut.. Je suis au chapitre 11 et mon maximum est de niveau 17 je crois..
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
Ah ouiii, chapitre 11, t inquiète pas, il est très difficile d améliorer ses armes à ce chapitre là (on a pas beaucoup d argent) moi perso, c'est au chapitre 13 que j ai commencé à bien améliorer mes armes, parce que une fois au chapitre 13, t aura beaucoup de méthode pour t enrichir 

-
Marou017_1 Gamer Averti
- Prénom: Marou
Ouais je me rend compte que j'ai torché pratiquement tout le jeu en ayant des armes niveau 1 ... et les missions avec. Comme quoi si tu rempli ton crystallium, le reste devient facile!
Je voulais savoir aussi, équiper 2 trèfles de jades augmente t'il les chances ou ça change rien ?
Je voulais savoir aussi, équiper 2 trèfles de jades augmente t'il les chances ou ça change rien ?
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Pour les trefles de Jade, sa change rien, un seul suffis, pour les crystarium, plus il est éléver, mieux c'est (mais pour l objectif, si il augmente ou reste comme il est, je sais pas, moi j ai entame la mission des 5 étoiles partout avec mes crystarium au maximum)
-
Marou017_1 Gamer Averti
Marou017 Wrote:Ah ouiii, chapitre 11, t inquiète pas, il est très difficile d améliorer ses armes à ce chapitre là (on a pas beaucoup d argent) moi perso, c'est au chapitre 13 que j ai commencé à bien améliorer mes armes, parce que une fois au chapitre 13, t aura beaucoup de méthode pour t enrichir
Tu parles de quelles genres de méthodes ?
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Et bien, au chapitre 13 t auras des stats beaucoup plus améliorer qu'au chapitre 11, donc tu pourras commencer a accomplir des missions qui te débloqueront de nouveau environnement (débloquer les chocobos par example si tu les as pas encore débloqué au chapitre 11, car moi c'est au 13ème que je l'ai fait xD, bon je m'arrete là pour ne pas spoiler
), tu pourra aussi commencer a essayer de battre les adamankhelone (qui lachent comme butin fréquent des Lingots de platine, qui se vendent a 150 000gils en boutique, de quoi t enrichir
).
Enfin en gros, c'est les méthodes que j'utilisais

Enfin en gros, c'est les méthodes que j'utilisais

-
Marou017_1 Gamer Averti
-
elfen-evalse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
Salut a tous
Je vient davoir le jeu et dapres se que jai entendu le mieu est de finir le jeu pour la plupart des trophees or se qui sont donner automatiquement dans lhistoire?
Ps:le mien est en anglais sous titre francais cest normal?
Je vient davoir le jeu et dapres se que jai entendu le mieu est de finir le jeu pour la plupart des trophees or se qui sont donner automatiquement dans lhistoire?
Ps:le mien est en anglais sous titre francais cest normal?
-
panchito Gamer Averti
- Prénom: panchito
C'est normal. J'ai exactement la même chose que toi (jeu acheté à micromania)
-
bistouri Gamer Hardcore
Je confirme (d'ailleurs tous les FF sont en VOSTFR) enfin Anglais STFR
!

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
-
panchito Gamer Averti
Vos mieu faire level up la dernier arme des perso ou meme celle du debut de jeu?
-
panchito Gamer Averti