Forums GAMERGEN

[Trophées] FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

"Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est..."

Très facile
1
100%
Facile
0
Aucun vote
Faisable
0
Aucun vote
Difficile
0
Aucun vote
Quasi impossible
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [Trophées] FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn

Message non lupar Spidey » 26 Sep 2013, 19:16

Phoenixis Wrote:on pourra faire en 24h :
- 6 mandats * 8 guildes soit 48 mandats/jour.


Soit 2 mandats par heure, possible ? En supposant que tu ne dormes pas :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn

Message non lupar Phoenixis » 26 Sep 2013, 20:29

Spidey Wrote:
Phoenixis Wrote:on pourra faire en 24h :
- 6 mandats * 8 guildes soit 48 mandats/jour.


Soit 2 mandats par heure, possible ? En supposant que tu ne dormes pas :D


C'est possible et même en dormant !

Il faut 1 000 mandats pour les 2 trophées, ce qui représente 21 jours de jeu et nous laisse 9 ou 10 nuits à dormir.

Si on tente le platine en 1 mois.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 26 Oct 2010, 13:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn

Message non lupar OroChiMaRu33 » 26 Sep 2013, 20:48

Pour le moment pas de platine :) Et jeu sortie il y à un mois tout juste :D
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn

Message non lupar Sojiro » 05 Oct 2013, 16:20

OroChiMaRu33 Wrote:Pour le moment pas de platine :) Et jeu sortie il y à un mois tout juste :D


Normal, vu que :
Sojiro Wrote:Et pour le moment il est impossible de platiner ce jeu en un mois, il y a des trophées qui sont bloqués en ce moment même qui seront débloqués plus tard.



Phoenixis Wrote:Tu sembles oublié, qu'on devra faire partie de plusieurs guildes.
Il y a des trophées liées à chaque métier et d'après ces trophées, il y aurait 8 métiers différents, donc 8 guildes.
En faisant 6 ou 8 mandats toutes les 24h par guilde, il faudra au moins 6 mois comme tu le dit, mais si on a un perso dans chaque guilde, on pourra faire en 24h :
- 6 mandats * 8 guildes soit 48 mandats/jour.
Après faut voir si faut faire les mandats qu'avec une guilde ou si c'est cumulés entre tous nos perso et dans se cas, le platine pourrait être accessible en 2 mois max.(pour les gros joueurs ou nolife)

Pour info : ceux qui ont le jeu sur ps3 pourront le télécharger gratuitement sur ps4 quand celui ci sera dispo.


Ouais, et j'pense bien qu'il va falloir pas mal camper certaines classes pour en avoir d'autres. J'ai vu la critique de ce jeu sur Nolife et pour débloquer certaines classes, faut en monter d'autres level 15 mini. Ensuite, pour passer d'un métier à un autre il suffit juste de changer d'arme, là encore faut les avoir :)
Puis ensuite, j'pense bien que tu dois être limité quant à ce genre de missions par heure ou par journée. Qui te dit que c'est pas 3 ou 4 (déjà là de l'approximation, j'aime pas vraiment ça) par heure toutes classes confondues ? Je pense quand même que ça ferai vraiment beaucoup 3 missions de guilde par heure et par classe, limite impossible, je rapelle que c'est quand même un MMORPG hein, tu joues pas à Kung Fu Panda.
Et pour finir, il faudra faire beaucoup de craft, alors à moins que tout le server te donne les matériaux pour pouvoir crafter, j'pense pas que tu puisses y arriver en si peu de temps. Même en jouant régulièrement, je taperai dans les 6 mois pour faire le platine.
Et en plus de ça, à mon avis le trophée lié à Bahamut risque de bien être tendu.
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 09 Oct 2012, 00:36
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn

Message non lupar Phoenixis » 21 Oct 2013, 08:58

Je verrai jeu en main mais je continu de dire qu'on peut le faire en 1 mois ou 2.

Et vu que je compte pas y jouer 5min par jour, je mettrait pas les 6 mois que t'annonce.

Le premier platine vient de tomber et il aura fallu 1 mois et 1 semaine (c'est très proche de ton estimation).

http://psnprofiles.com/trophies/2096-FINAL-FANTASY-XIV-A-Realm-Reborn/Misaki_Takahashi et encore 2 trophées étaient bloqués, sinon il serait tombé au bout d'un mois ou moins
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 26 Oct 2010, 13:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn

Message non lupar Sojiro » 25 Oct 2013, 20:51

C'est sur qu'en ayant un compte cheaté comme le mec a, on peut même surement faire FF en une journée !
J'ai des potes qui campent le jeu depuis 2 mois et ils en sont bien loin du platine !!
Et t'as toujours pas compris que des trophées sont bloqués et qu'ils seront dispo qu'avec la mise à jour 2.1 du jeu qui va arriver début 2014.
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 09 Oct 2012, 00:36
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées