Forums GAMERGEN
[Trophées] flOw (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] flOw (PSN)
je sait pas comment vous faite,je doit avoir 2 mais gauche,car impossible d'avoir "vegetarien" avec cette astuce
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Pour végétarien, j'ai fait à la méthode traditionnelle, le niveaux du flow bleu avec le flow bleu.
J'ai débloqué le trophée avant de manger tout ce qu'il y a autour de l'oeuf donc je pense que si tu attends autour de l'oeuf mais que le trophée ne se débloque pas c'est qu'il y a des particules plus haut que tu n'as pas mangé, donc tu peux revenir en arrière et bien tout fouiller.
Je ne sais ps vraiment si je suis clair mais j'était en train de manger les particules autour de l'oeuf quand le trophée est apparu en haut à gauche de mon écran.
Je pense donc qu'il n'est pas necessaire de manger la nouriture au niveau de l'oeuf.
Attends une dizaine de seconde au niveau de l'oeuf et si le trophée ne se débloque pas, retourne chercher en haut.
J'èspère avoir été assez clair, j'ai l'impression que j'ai du mal à m'exprimer ce midi.
J'ai débloqué le trophée avant de manger tout ce qu'il y a autour de l'oeuf donc je pense que si tu attends autour de l'oeuf mais que le trophée ne se débloque pas c'est qu'il y a des particules plus haut que tu n'as pas mangé, donc tu peux revenir en arrière et bien tout fouiller.
Je ne sais ps vraiment si je suis clair mais j'était en train de manger les particules autour de l'oeuf quand le trophée est apparu en haut à gauche de mon écran.
Je pense donc qu'il n'est pas necessaire de manger la nouriture au niveau de l'oeuf.
Attends une dizaine de seconde au niveau de l'oeuf et si le trophée ne se débloque pas, retourne chercher en haut.
J'èspère avoir été assez clair, j'ai l'impression que j'ai du mal à m'exprimer ce midi.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tout a fait clair, merci, je vais essayer ça
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Apparemment, ce n'est qu'une impression.
J'avais essayé végétarien une fois avec le flow jaune et je n'ai pas réussi. J'ai ensuite essayé avec le flow bleu et ça a marché.
J'imagine que pour canibalisme c'est pareil, ps la peine de manger les créatures à l'étage de l'oeuf.
J'avais essayé végétarien une fois avec le flow jaune et je n'ai pas réussi. J'ai ensuite essayé avec le flow bleu et ça a marché.
J'imagine que pour canibalisme c'est pareil, ps la peine de manger les créatures à l'étage de l'oeuf.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
je trouve le trophée mode pas claire meme avec l'expliquation en page 1
quelque un peu qu'il m'aider
sinon merci pour ce guide
quelque un peu qu'il m'aider
sinon merci pour ce guide
-
spider_bart
Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
Le trophée mode, je l'ai eu sans m'en rendre compte.
J'ai commencé avec le flow bleu et j'ai mangé toute la nourriture. Je l'ai débloqué comme ça.
En fait, si j'ai bien compris, il faut manger toutes les sortes de nourritures différentes dans une campagne.
J'ai commencé avec le flow bleu et j'ai mangé toute la nourriture. Je l'ai débloqué comme ça.
En fait, si j'ai bien compris, il faut manger toutes les sortes de nourritures différentes dans une campagne.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
bon bah je vais esayer sa merci
si quel'un a la soluce
si quel'un a la soluce
-
spider_bart
Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
C'est bon, j'ai eu le trophée "Cannibalisme".
J'ai donc fini le jeu, j'y rejourai peut-être parfois pour me détendre.
J'ai donc fini le jeu, j'y rejourai peut-être parfois pour me détendre.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
Les boules de poil que tu mange et tu deviens rouge c'est pas des creatures avancées?
-
john92160
Gamer Bronze
john92160 Wrote:Les boules de poil que tu mange et tu deviens rouge c'est pas des creatures avancées?
Non c'est de la nourriture qui te permet de passer en mode "agression"
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Oui c'est bon je les mangé meme si ca reapparer a l'infini ces truc ^^
J'ai eut le trophée Végétarien mais cannibalisme me donne du fil a retordre
J'ai eut le trophée Végétarien mais cannibalisme me donne du fil a retordre
-
john92160