Forums GAMERGEN

[Trophées] flOw (PSN)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] flOw (PSN)

Message non lupar -do_ob- » 05 Mai 2010, 23:48

Et d'ailleurs à propos de cannibalisme, lorsque je tue une créature évoluée que puis je manger de ce qui apparait ?

Merci
Image
-do_ob- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 05 Mai 2010, 23:07
Prénom: fr
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] flOw (PSN)

Message non lupar tic66 » 06 Mai 2010, 11:53

-do_ob- Wrote:Et d'ailleurs à propos de cannibalisme, lorsque je tue une créature évoluée que puis je manger de ce qui apparait ?

Merci


strictement rien ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] flOw (PSN)

Message non lupar jossua » 07 Jan 2011, 22:43

Salut à tous, bien oui c'est un peu tard mais je suis dessus. J'avais une petite question et un petit truc en + pour les trophées cannibales et vegetarien.

Alorz la question est : j'ai acheter le DLC mais y' a aucune photos sur mon XMB, sont-elles stockes ailleurs, que dans "mes images" ?

Donc le petit truc c'est que les créatures qui mangent la nourritures sont commodes pour les deux trophées. Dans le sens végétarien, laisser les manger votre nourriture et passer votre chemein, et dans le sens cannibale, laisser aussi manger la nourriture puis manger les, sans le risque de manger la nourriture.
J'ai pas vérifier mais je pense que ca marche.
mercie des conseils.
A plus
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 24 Avr 2010, 19:19
Pays: Italie
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées