Forums GAMERGEN
[Trophées] flOw (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] flOw (PSN)
Nombre de trophées possible à acquérir : 14
Bronze (10) Argent (3) Or (1) Platine (0)
Aventure
Commencer la première campagne après installation du jeu.
Amitié
Terminer n'importe quelle campagne avec 4 joueurs.
Géant
Terminer n'importe quelle campagne avec une création de 25 segments ou plus.
Mode
Décorer votre créature avec plus de 10 segments alternés.
Végétarien
Manger toute la nourriture dans une campagne sans tuer aucune créature avancée.
Cannibalisme
Manger toutes les créatures avancées d'une campagne, mais sans manger quoi que ce soit d'autre.
Gratitude
Consommer toute la nourriture des crédits.
Sournois
Paralyser la même créature 5 fois sans la tuer.
Mémoire
Prendre plus de 10 captures d'écran.
Gaia (Trophée caché)
???
Beauté
Terminer n'importe quelle campagne sans se faire toucher.
Paix
Terminer n'importe quelle campagne sans manger quoi que ce soit.
Rapidité
Terminer n'importe quelle campagne en moins de 120 secondes.
Zen (Trophée caché)
???
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Guide flOw
Guide
Résumé des trophées | |
---|---|
Réalisé par : tic66 |
Temps de jeux: 2-6h DLC: oui nécessaire pour un trophée |
x1 x10 x3 x0 x0 |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Difficulté des trophées |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Quasi impossible |
|||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
Aventure Commencer la première campagne après installation du jeu. il suffit d'installer le jeux et de finir le premier niveau | |||
Amitié Terminer n'importe quelle campagne avec 4 joueurs. Une seule manette est necessaire. Avec un seul flow aller a la fin d'un niveau, avant de manger l'œuf, aller dans les paramètre manette et réaffectez là pour faire apparaitre un autre flow (jusqu'à 4). Puis manger l'œuf pour finir le niveau et débloquer le trophée | |||
Géant Terminer n'importe quelle campagne avec une créature de 25 segments ou plus. Utilisez le flow qui deviens rouge quand il attaque, manger tout ce qui est possible,bien manger ce qu'il y a autour de l'œuf le trophée doit se débloquer avant de manger l'œuf. | |||
Mode Décorez votre creature avec plus de 10 segment alternant il faut distinguer 2 type de nourriture. les petites se sont des ronds blanc avec un ou plusieurs points a l'intérieur. Si vous en mangé vous allez éclairer une boule de votre flow une fois toutes les boules éclairée en manger une autre vous rajoutera un segment et toute les boule s'éteignent Ensuite il y a les grandes facile a reconnaitre c'est un point rouge avec 3 filament. En manger une va rajouter un élément sur la dernière boule éclairée.(par exemple sur le flow rouge cela va rajouter des sortes d'ailes) Il suffit donc d'éclairer une boule manger un 2 truc rouge, manger des petites pour éclairer 2 boules et prendre 2 truc rouge etc... si jamais vous éclairez trop de boule il faut continuer a manger des petites pour qu'elle s'éteignent et se rallume depuis le début. | |||
Végétarien Mangez toutes les nourritures dans une campagne sans tuer une créature avancée Avec 2 flow (voir l'astuce du trophée "Amitiée") prendre un flow jaune, avec le second flow sélectionner le premier niveau. Puis desactiver le 2nd flow. Ainsi vous pourrez faire le level1 avec le Flow jaune ce qui est beaucoup plus simple. | |||
Cannibalisme Mangez toutes les créatures avancées dans une campagne sans toucher à la nouriture Appliquer la même technique que pour le trophée "Végétarien" mais éviter toute la nourriture. ce trophée est légèrement plus dur que le précèdent. | |||
Gratitude Consommez toutes les nourritures dans les crédits Les crédits sont un niveau. A coté du nom des personne remercié il y a une boule de nourriture a manger. | |||
Devoué Paralyser 5 fois la même créature sans la tuer Utiliser le flow jaune, se rendre invisible et toucher une créature pour qu'elle devienne jaune. Attendre qu'elle redevienne normale et recommencer l'opération jusqu'à la paralyser 5 fois. il faut faire attention a ne pas la tuer. | |||
Mémoire Prenez plus de 10 impressions écrans Necessite un addon payant (3€) Pour faire un screen il suffit de trouver et de manger la nourriture qui ressemble a la photo du trophée. Le faire 10 fois | |||
Gaîa Mangez tous les oeufs des niveaux complets Il suffit de finir le jeux, penser a bien manger l'œuf se trouvant a la fin du générique. Le niveau de l'ad-on ne comptant pas | |||
Beauté Terminer n'importe qu'elle campagne sans etre touché Utilisez le flow qui peut devenir invisible. il suffit d'être rapide et d'aller directement sur le point rouge pour descendre, lors du changement de pallier on peut voir où se situe le prochains point rouge et donc s'y diriger dessus | |||
Paix Complétez n´importe quelle campagne sans rien manger Utilisez le flow jaune qui deviens invisible. Faire attention en descendant de niveau. le trophée se débloque a la fin du niveau avant de manger l'œuf. | |||
Rapide Complétez n´importe quelle campagne en moins de 120 secondes Descendez les palier sans vous preocuper des autres creature. Manger l'oeuf pour debloquer le trophée | |||
Zen Laissez le jeu au repos à la fin des crédits pour 30 minutes. Allez au niveau des crédits. Appuyer sur la touche PS de la manette, et revenir 30 min après |
La reproduction de tout ou partie de ce guide est interdite sans autorisation de l'auteur.
Dernière édition par bishope le 21 Oct 2010, 06:10, édité 3 fois.
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Re: [Trophées] flOw (PSN)
Je pense que c'est faisable !
Quelqu'un a obtenu des trophée ?
Quelqu'un a obtenu des trophée ?
-
dogxz
Gamer Maitre
Oui que les ARGENTs mais j'ai aussi 1 bronze mais le probleme c'es que je comprends rien au jeu et aux trophée !
Et j'ai trouver une astuce pour les 150 secondes et je tiens a dire sans faire expres
Il suffit que quand vous avez fait quelques personnage au minimun 2 et bien que des que vous changer de personnage (ou chose) et bien vous rechanger et hop a vous le trophée
Et j'ai trouver une astuce pour les 150 secondes et je tiens a dire sans faire expres
Il suffit que quand vous avez fait quelques personnage au minimun 2 et bien que des que vous changer de personnage (ou chose) et bien vous rechanger et hop a vous le trophée
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Tu pourrai être un peu plus explicite genius, passke j'ai rien compris x_x
Sinon j'ai jamais rien compris au jeu et à ce qu'il faut faire... Si on pouvait m'expliquer, ça serait grandement apprécié x)
Sinon j'ai jamais rien compris au jeu et à ce qu'il faut faire... Si on pouvait m'expliquer, ça serait grandement apprécié x)
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Je suis dans le meme cas que toi apropos du jeux !
Le but et de manger tout puis manger le truc rouge pour aleer " a l'autre niveau " et une fois quand tu es au dernier ,tu prends l'animal (si je peux me permetre ) et tu recoomence et la en faite il suffit de prendre un puis de reprendre un autre et vous aurez finir en 150s ^^
En tout cas je l'ai eu sans faire expres et comme ca
Le but et de manger tout puis manger le truc rouge pour aleer " a l'autre niveau " et une fois quand tu es au dernier ,tu prends l'animal (si je peux me permetre ) et tu recoomence et la en faite il suffit de prendre un puis de reprendre un autre et vous aurez finir en 150s ^^
En tout cas je l'ai eu sans faire expres et comme ca
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
et les capture d'écran c'est quoi ?
et les trophées cachés c'est quoi ?
et les trophées cachés c'est quoi ?
-
dogxz
Gamer Maitre
je cherche aussi pour les captures d'ecran...
il ne me manque plus beaucoup de trophées
pour le trophée Gaïa j vous donne un indice:
mon avis:
un ptit jeu sympa mais sans + car beaucoup trop cout.
jouant aussi un peu à Flower j peux dire que je suis pas fan du gameplay sisaxis pour le moment(même si ca fonctionne bien)
il ne me manque plus beaucoup de trophées
pour le trophée Gaïa j vous donne un indice:
mon avis:
un ptit jeu sympa mais sans + car beaucoup trop cout.
jouant aussi un peu à Flower j peux dire que je suis pas fan du gameplay sisaxis pour le moment(même si ca fonctionne bien)
-
Tom13NRV
Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
c'est quoi les oeufs ?
et quand ils disent les segments , c'est quoi au juste ?
et quand ils disent les segments , c'est quoi au juste ?
-
dogxz
Gamer Maitre
EDIT Gamespirit : Merci pour le guide, il est maintenant en second post
Dernière édition par bishope le 07 Mar 2010, 16:01, édité 6 fois.
-
tic66
Gamer Bronze
Merci pour le tuto !
ça va être trés chaud je sens ...
on peut revenir au générique qu'on on a quitté le jeu ... ??
-
dogxz
Gamer Maitre
dogxz Wrote:Merci pour le tuto !
franchement les trophée sont très simple.
Il n'y a que cannibalisme qui peu donner du fil a retordre mais c'est tout
oui on peu refaire le générique c'est un niveau comme les autres
-
tic66
Gamer Bronze